Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
aurelie811 (saint julien du sault, 89) répond Posté le 07-03-2011 à 11:19
bonjour moi aussi je la possède et j'aime bien j'en fait environ 1h par jour depuis 15 jours et j'ai perdu 2kg ! quel exercice favorise tu pour ton ventre et tes cuisses ?


sylvie35 (35) répond Posté le 06-03-2011 à 19:11
Merci Virginie
je vais avoir l'active 1 bientôt
je te tiendrais au courant
merci


Virginie -6.1kg depuis 17/01 (78) répond Posté le 02-03-2011 à 14:42
pour sylvie35: salut moi j'ai ea active 1 il est tres bien moi je me fais le programme 6 semaine et je fais le step rapide c 3 phase de 10 min en general et on perd bien des calorie et la en se moment je vais en faire des que j'aurai fini ma phrase mais en general si tu le fais bien le step la derniere fois en 1h30 j'ai elimine 647 kcal a toi de voir apres mais c faisable bye bon courage moi j'y go de suite


Virginie -6.1kg depuis 17/01 (78) répond Posté le 02-03-2011 à 13:05
pour sylvie35: salut moi j'ai ea active 1 il est tres bien moi je me fais le programme 6 semaine et je fais le step rapide c 3 phase de 10 min en general et on perd bien des calorie et la en se moment je vais en faire des que j'aurai fini ma phrase mais en general si tu le fais bien le step la derniere fois en 1h30 j'ai elimine 647 kcal a toi de voir apres mais c faisable bye bon courage moi j'y go de suite


sylvie35 (35) répond Posté le 01-03-2011 à 14:31
bonjour à toutes et merci pour ces infos Janine;
pour le moment, je continue la wii fit et je vais bientôt avoir le wii active mais le premier. je vais donc tester.
à bientôt et bon courage à tous pour la perte de kilos.
pas facile !
à bientôt
sylvie


réussir (Mex, 10) répond Posté le 01-03-2011 à 12:18
Bonjour,
le problème active sport ce n'est pas le même que la wii fit, on utilise un élastique pour certains exercices, on fait avec un coatch. C'est sympa, mais maintenant j'ai le programme 2 et je le sens au niveau musculaire.
A bienôt. Janine


réussir (Mex, 10) répond Posté le 28-02-2011 à 12:02
Bonjour Sylvie,
c'est avec la Wii mais ce n'est pas la wii fit c'est un autre programme, on fait des exercices de gym avec un élastique, et d'autres exercices, il y a la course, la boxe, le tennis, et aussi des exercices pour les cuisses, c'est très diversifié. Bonne journée Janine


nath (35) répond Posté le 27-02-2011 à 12:38
Je conseille aussi le vélo elliptique en complément. Je viens d'en acheter un d'occasion. Travail en douceur et dépense calorique garantie!! (Bon ça prend un peu de place dans le salon c'est sûr :) )


nath (vitré, ) répond Posté le 27-02-2011 à 12:05
Bonjour,
C'est clair: ça marche !
l'année dernière j'ai perdu 6 kg en 2 mois grâce à wii fit (et en arrêtant le grignotage ;-)). Je suis bien remotivée à reprendre sérieusement le programme. Pour moi, non sportive, c'est un vrai moment de détente et de plaisir. Bon cette semaine c'est un peu plus difficile, je suis complètement cassée au bout de 30 minutes. Je dois me dégripper ;-)
J'adore le step danse et le yoga.


sylvie35 (35) répond Posté le 21-02-2011 à 18:00
Janine
c'est quoi le programme wii sport active ?
est avec la wii fit ?
merci



41 - 50 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen