Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
MARILYNE (59) répond Posté le 13-02-2011 à 00:17
J'essaie de faire minimum 30 mn par jour. . .si je peux plus car quand je me lance dans le step !!!! je ne sais plus dire stop!
Pour perdre du poids, je ne sais pas mais pour sculpter, si on peut dire, c'est des choses comme la gym!! le houlo hop!! Par contre, j'ai horreur de courrir!!!


sylvie35 (35) répond Posté le 12-02-2011 à 09:51
Je viens vous rejoindre, si vous le voulez bien, dans le club de la WII FIT. Je m'en suis achetée une pour Noël et je trouve génial.
j'aime le step.
quels exercices trouvez vous efficace pour la perte de poids ?
quelle durée par semaine y consacrez vous ?
à très bientôt


sylvie35 (35) répond Posté le 12-02-2011 à 09:51
Je viens vous rejoindre, si vous le voulez bien, dans le club de la WII FIT. Je m'en suis achetée une pour Noël et je trouve génial.
j'aime le step.
quels exercices trouvez vous efficace pour la perte de poids ?
quelle durée par semaine y consacrez vous ?
à très bientôt


chalonette (besneville, 50) répond Posté le 08-02-2011 à 22:41
bonsoir JANCZA j aimerais avoir de tes nouvelles ainsi que de ton mari j espere qu il va bien.Moi je me maintiens dans les kilos et toi? bon courage et gros :-* :-* :-*


MARILYNE (WATTRELOS, 59) répond Posté le 07-02-2011 à 21:09
ha! je suis contente de voir que certaines personnes se sert de la wii!! Mes enfants rient car pour eux, ce n'est pas du sport mais j'y ai trouvé du step et j'adore. . .je me sens moi seul. Je commence le 7/02 mais le plus dur est de trouver le temps de le faire!!! :(


ROUX ALEXANDRINE répond Posté le 06-02-2011 à 17:20
je m'en sers courament je trouve que ja peux m'éclater en faisant du sport sans avoir le regard des autres sur moi j'aime me fixer des objectifs et je me sens mal à l'aise en salle de sport je te souhaite bon courage pour suivre le regime sur la photo il me semble que tu n'en as pas besoin bonne chance et garde le moral


Ellemiste (72) répond Posté le 28-01-2011 à 10:03
Coucou
je commence officiellement le 7/02 mais suis bien décidée à prendre de bonnes habitudes dès maintenant. . .

Hier j'ai donc commencé le wii fit par une séance de 40 minutes: step et course à pied, on recommence ce soir, mon objectif serait de faire 30 minutes chaque jour après le coucher des enfants


jancza (toufflers, 59) répond Posté le 10-01-2011 à 15:30
je te remercie chalonnette. Ca a aller :-*


chalonette (besneville, 50) répond Posté le 08-01-2011 à 23:11
Bonsoir JANCZA j espere que tout va bien avec ton mari et que c est pas trop grave.Je te souhaite bon courage et bon retablissement a ton mari gros :-* :-* :-* :-*


spider99 (86) répond Posté le 08-01-2011 à 20:31
bonsoir je me suis mise à wii fit + depuis noël. C'est ludique et l'on peut travailler le foncier et la souplesse pour mincir et tonifier le corps. J'en suis super contente et je fais 3 séances par semaine entre 35 mn et 01 h-c'est top et facile à utiliser



61 - 70 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen