Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
jancza (toufflers, 59) répond Posté le 29-12-2010 à 01:04
combien vaut cette wifi? ? ?


jancza (toufflers, 59) répond Posté le 28-12-2010 à 04:16
ma soeur s est acheté la wii. Je ne sais pas si elle en fait bcp. Je pense que cea me tenterait car je ne suis pas du tout sportive. eet je pense qu avec le temps actuel, ca doit faire u bien ces exercices
est ce qu ils ne sont pas trop forts ? car j ai 65 ans, acetuellement je me soigne pour le staphylocoque. . .. Blèmes avec l hopital. . . X( combien vaut la wii sport ? je viens de m offrir un gd écran, ca doit être formidable, non Mais comme pr tout je pens qu il faut s y accrocher, non ?
Si ma soeur n en a pas l utilité, je vais lui demandr de me vendre la sienne car je pense que cela peut etre bénéfique mais il est vrai que l oxygène on en a aussi besoin


roma (STE FOY, 85) répond Posté le 03-12-2010 à 10:05
bonjour ,je suis à ma 2ème semaine je viens de commencer les céances de step et de jogging
avec la wii ,comme il ne fait pas beau dehors avec la neige et le verglas je ne peux pas aller faire de la marche ,je compense par la gym à la maison,c'est super la wii,j'espère que ça va m'aider à brûler quelqes calories .bonne chance à toutes


LYNDA (93) répond Posté le 01-12-2010 à 17:06
tout sport est toujours benefique


chalonette (besneville, 50) répond Posté le 01-12-2010 à 16:24
bonjour voila je viens de m acheter aussi la wii fit c est formidable , j ai commence hier c est tres cool je pense que je ne pourrais plus m en separe c est magique c est encore mieux que le tapis de marche que je m ettais achette il y a 2 mois voila :-* :-* :-* tout le monde


prapucolle (J5) répond Posté le 01-12-2010 à 13:45
Malou, Je me suis procuré une Wii Fit au mois d'août dernier. Je l'aime bien et je trouve que c'est agréable de faire des exercices accompagné de notre coach personnalisé et de puis mes petite MII virtuels m'accompagne durant mon programme. . .. pour ceux et celles qui ne sont pas certains si la Wii est bien ou pas. Moi je la trouve super. . . Il y a un jeu compatible a la WII, c'est Walk it out! Walk it out est utilisé avec la planche de WII et il consiste a marcher au rythme du jeux. nous obtenons des points qui nous permettent de construire une ville avec des bätiments etc. vraiment agréable de prendre une marche dans notre ville virtuelle. ciao


rachou (MAISOD, 39) répond Posté le 01-12-2010 à 07:47
Bonjour a tous
je vais la recevoir fin de cette semaine . . . la wii fit
Je suis en campagne et j'ai un boulot qui peut etre pranat alors les kms pour aller à la piscine .. bof, et la marche avec le temps qu'il fait (je suis dans le jura !!!)ben pas toujours !!
Alors donc je vous dirais ce que cela donne . . ..
Bon courage à tous !
;)


avoir envie (montfrin, 30) répond Posté le 12-11-2010 à 18:39
c etait le noel des enfants le cd etait evec la wii ils me l ont installee a la tele et va y pour le sport maman. . .


katipuntz (64) répond Posté le 11-11-2010 à 21:20
bonjour,
moi je n'ai pas de console de jeu du tout et vu les commentaire ça donne envie le wii fit plus mais ça s'achete seul ce jeu ou il faut une wii? comment ça marche? SVP merci de me repondre.


avoir envie (montfrin, 30) répond Posté le 11-11-2010 à 12:23
la wii "20mn par jour tous les 3 jours de la marche et du wtt ou velo de route de temps en temps 73 kl . . .65 en 3 mois je suis a la retraite depuis . . .avant lje pratiquait le weeck end avec mari et enfants chaqu un se motivait . . . j ai 60 ans le moral est bon et la sante va il faut continuer a se maintenir en forme si on peut. . . amities a toutes et tous



81 - 90 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen