Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
sylvie35 (35) répond Posté le 22-03-2011 à 20:41
bonjour à toutes
bienvenue à Sachounia

merci pour tes encouragements Mex
c'est vrai je persiste avec un peu de mal, je l'avoue.
je fais le défi 30 jours, avec le paramètre "facile"
qu'est ce cela doit être quand c'est difficile !!!
bon courage
sylvie


réussir (Mex, 10) répond Posté le 22-03-2011 à 12:10
bonjour Sachounia,
tu fais le sport active 1 ou le 2 ?


réussir (Mex, 10) répond Posté le 22-03-2011 à 11:59
Bonjour Sylvie
tu verras on faisant régulièrement tu n'auras plus mal, mais persévère c'est génial.
Excellente journée.


sachounia (FRANCHEVILLE, 69) répond Posté le 16-03-2011 à 20:02
Bonjour, je peux me joindre à vous ? Je viens de commencer le programme lundi et j'utilise beaucoup la WII : EA Active 4 fois par semaine pour une demi heure et le matin je me lève à 6h00 le matin pour faire au moins 45 mn de Wii Fit + ( beaucoup de step d'endurance ou de "vélo"). Le week end j'essaye de faire 1h30 et parfois je fais du setp d'endurance en regardant la TV. C'est que j'ai 19kg à perdre! Vivement samedi pour voir le résultat


sylvie35 (35) répond Posté le 15-03-2011 à 22:13
Bonjour à toutes
je viens d'avoir mon wii active. J'ai donc essayé hier soir, à peu près 20mnn.
Aie Aie, aujourd'hui j'ai mal partout
Vraiment, je ne suis pas sportive!
je vais persévérer
à bientôt


réussir (Mex, 10) répond Posté le 11-03-2011 à 08:10
c'est un autre programme mais on fait du cardio, différents excercices.


sylvie35 (35) répond Posté le 10-03-2011 à 18:48
Moi je fais aussi le step dancing, le jogging (mais je n'ai pas assez d'endurance), le youla hup et le ski
je ne sais pas si cela fait quelque chose mais cela me détend et pendant ce temps là je ne pense pas à grignoter.
je n'ai pas reçu encore mon wii active. j'ai hâte mais vais-réussir. Je ne suis pas très sportive
bon courage à toutes
bisous
sylvie


Virginie -6.1kg depuis 17/01 (78) répond Posté le 09-03-2011 à 09:38
salut ba moi je fais bcp de step pour les cuisses et fesses pour mes abdo quand je fais le step j'essai de faire des rotations du torse et contracte en meme temps sinon j'ai d'autre jeu aussi coatch minceur ect. . . voila


nanou 28 (28) répond Posté le 08-03-2011 à 09:33
bonjour, je viens d'acheter la wii fit + balance et je voulais avoir vos conseils sur les programmes qui marchent bien et à quel rythme sachant que je veux surtout travailler le ventre, fessier et bras!!merci de vos conseils , je connais deja le step et le youla hup!!!j'ai acheter le dvd programme fitness hier, si vous le connaissez??


aurelie811 (saint julien du sault, 89) répond Posté le 07-03-2011 à 11:23
j'ai oublié de préciser que je fais pas mal de steps (30min par séance de 5min), de course, gym et yoga et des petits jeux quand on le fait en famille.



31 - 40 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen