Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


affiner les hanches et le ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bony91 (Courcouronnes, 91) Posté le 16-12-2009 à 11:57
bonjour à toutes !

Auriez-vous quelques conseils pour affiner ma silhouette, surtout mon ventre et mes hanches.
Depuis mon accouchement, il y a 7 ans, j'ai dû mal à muscler cs endroits.
Retour au forum
tifala (ESSEGNEY, 88) répond Posté le 30-04-2010 à 22:05
je voudrais m'adresser à Patou d'Epinal moi je suis de Charmes on est presque voisine j'ai commencé mon régime COHEN le 26 Avril je voudrait savoir de quoi vous parlez exactement concernant votre fichier.Merçi


shamballa (26) répond Posté le 27-04-2010 à 18:47
chantinou, le stepper c'est bien mais si tu en fais trop tu vas te muscler les mollets, et peut etre prendre des "grammes", faudra en tenir compte ds tes pesées!!!
surtout si tu ne veux pas avoir des mollets de cycliste tu dois etirer:
sur une marche d'escalier , tu montes les 2 pieds mais les talons ds le vide pour un, tu tires (sans accoup) ce pied vers le bas en essayant de toucher, respire a fond, et tu fais pareil avec l'autre apres 10 respirations a fond, en plus ça evite les crampes!


shamballa (26) répond Posté le 27-04-2010 à 18:42
salut! ça risque d'etre compliqué pour vous expliquer sur le forum, non?
voici mon adresse mail et je ferai un tir groupé!!
kikouklesia@hotmail.com

en attendant: pour les abdos du bas ventre (ventre plat. . .)
allongée sur le dos, rentrer le menton pour le dos, les bras a la seconde ( c'est a dire en croix) vous levez les 2 jambes ( si vous creusez le dos mettre un ptit coussin sous les fesses)
les deux jambes tendues 2x 20 vous croisez les pieds, respirez
2x20 une jambe reste statique et l'autre va devant derriere l'autre
2x20 l'autre jambe

commencez par 20 et 3 fois sinon vous allez etre decouragées!!! c'est tres efficace et pas dur

ensuite toujours les memes abdos
meme position, vous devez passer sur chaque expiration des jambes tendues en haut, pliez , jambes tendues mi hauteur du sol, pliez, jambes tendus au niveau du sol
20 fois
surtout inspirez avant chaque effort et expirez sur l'effort, toujours!!!
ne creusez pas le dos , un coussin,une serviette pliée. . .

si il y a des "trucs " que vs ne comprenez pas dites moi!

j'en ai pour les tablettes mais au feminin. . . vous avez mon mail

sauf si vous preferez sur le forum

les abdos viennent assez vite, mais repartent encore plus vite, il sont essentiel pour le dos, bien oui!!! et pour le ventre plat qui se maintient ya pas mieux

voilou! je suis le forum de coquelicot, si besoin
a plus :D


chantinou974 (angers, 49) répond Posté le 27-04-2010 à 10:04
Je précise, je ne suis pas du tout sportive à la base et j'ai horreur de faire du jogging ou autre. Là, l'appareil est tout petit et je suis chez moi. Et je sens que çà travaille comme après une ballade à vélos qui tire sur les jambes. Chantinou974@hotmail.fr


chantinou974 (angers, 49) répond Posté le 27-04-2010 à 09:58
Bonjour, j'ai commencé le 1er avril 2010 et cela marche bien. J'ai pas l'impression de faire un régime car je n'ai pas trop de frustrations. En plus, je fais aussi du stepper (l'appareil tout simple) que je mets devant la tv et j'en fais environ 1/2 h tous les soirs. Je pense que cela aide à déloger la cellulite. Bon courage à tous


muso55 (55) répond Posté le 27-04-2010 à 09:51
shamballa
je veux bien que tu m'aide pour abdos fessiers et cuisses!!
merci se serait cool que je muscle ce corps de reve mdr :P


La stef (69) répond Posté le 27-04-2010 à 08:45
Salut tout le monde!!

je suis très intéressée par les exos abdos fessiers et même les bras alors je suis preneuse pour tous vos exercices si vous voulez bien prendre le temps de m'en envoyer ce serait génial!!!

En tous cas bon courage à toutes et à tous!!

basset_stephanie@hotmail.fr

Stef


shamballa (26) répond Posté le 26-04-2010 à 22:29
ancienne prof de fitness je peux vous aider. . . mais c'est comme tout, il faut s'y tenir!!! faites moi signe si vous etes interressées :D


jam (13) répond Posté le 25-04-2010 à 08:19
bonjour à tous
je cherche aussi des execrcices pour m'affiner. j'ai investi dans un stepper et j'en fais 4 fois par semaine. je vous le conseille car il est trés agréable. mais j'ai ouï dire qu'un fichier circulé?! je suis intérressée. voici mon mail: djaimys@hotmail.fr
merci et à plus pour les accros du sport facile


frisouille (47) répond Posté le 23-04-2010 à 13:50
j'ai un truc super pour les bras, chaque fois que tu vas faire pipi tu mets tes pieds joints assez loin de la porte ou du mur en face et tu mets des mains à plat sur le mur et tu fais des pompes à la verticales. Si tu es pisses trois gouttes comme moi, au bout d'un mois tu vois le résultat.



201 - 210 de 416
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen