Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


affiner les hanches et le ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bony91 (Courcouronnes, 91) Posté le 16-12-2009 à 11:57
bonjour à toutes !

Auriez-vous quelques conseils pour affiner ma silhouette, surtout mon ventre et mes hanches.
Depuis mon accouchement, il y a 7 ans, j'ai dû mal à muscler cs endroits.
Retour au forum
Apofys (Sélestat, 67) répond Posté le 18-03-2010 à 21:07
bonsoir a toutes, je serai également intéressé par ses exercices pour ma compagne. voici mon mail: apohfys@free.fr.
Je te remercie et bonne continuation à toutes.


Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 18-03-2010 à 19:39
Merci beaucoup Patou c'est gentille de ta part :) Bon courage a toi aussi je vous en direz des nouvelles bisous les filles


herman christiane (50) répond Posté le 18-03-2010 à 12:43
bonjour moi je voudrais que quelqu'un me dise quels exercices je doit faire pour affiner ma taille merci


marythe (laval, 53) répond Posté le 18-03-2010 à 12:33
bonjour quelqu un peut il m envoyer les exercices pour perdre du ventre et des hanches
merci
sergecoquelinlanoe@orange.fr


plume (59) répond Posté le 18-03-2010 à 12:01
jai 58 ans et beaucoup de ventre et hanches quelqu'un pourrait il m'envoyer un programme merci a toutes mon adresse zabeth59@live.fr


eve42 (st maurice, 18) répond Posté le 17-03-2010 à 21:12
BONSOIR JE SERAIS AUSSI INTERESSER POUR SES EXERCICES VOICI MN ADRESSE EDELWEYSS@ROMANDIE.COM
MERCI BC BONNE SOIREE


Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 17-03-2010 à 01:11
Bonjour les filles (et garcons si il y en a) je suis très interesser par les exercices que vous proposez pour le ventre et les hanches si quelqu'un pouvait me les envoyé je le remercie profondément mon adresse email:alextheportugues@hotmail.fr Merci beaucoup d'avance bonne nuit.


svcami (60) répond Posté le 16-03-2010 à 11:58
bonjour ghislaine excusez moi mais je ne suis pas encore habituee au forum et suis un peu timide bon je redonne mon mail sg.caron@wanadoo.fr merci et bonne journee a tous sylviane


sanjun (44) répond Posté le 15-03-2010 à 22:32
Hello ! Je suis nouvelle sur le site qn pourrait m envoyer ces exercices svp ?? Mail sandra_lejeune@hotmail.com
merki!


laurette (84) répond Posté le 12-03-2010 à 14:59
Bonsoir les filles, es ce que quelqu'un pourrai m'envoyer les exercices pour perdre mon ventre et mes hanches.
Je vous remercie d'avance.
Mon adresse mail est anne-laure84@aliceadsl.fr



261 - 270 de 416
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen