Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


affiner les hanches et le ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bony91 (Courcouronnes, 91) Posté le 16-12-2009 à 11:57
bonjour à toutes !

Auriez-vous quelques conseils pour affiner ma silhouette, surtout mon ventre et mes hanches.
Depuis mon accouchement, il y a 7 ans, j'ai dû mal à muscler cs endroits.
Retour au forum
MichèleBB (guesnain, 59) répond Posté le 01-04-2010 à 09:46
Bonjour à toutes et tous. Voici mon petit truc ""très simple pour travailler sur nos petites rondeurs abdominales. Dès que vous bougez, pensez à contracter vos abdominaux quelques secondes ou plus si vous voulez obtenir un résultat : ""je monte des marches, je contracte ces muscles, je suis devant mon évier,idem, je cuisine idem, adoptez ce réflexe, et vous verrez ! ça marche
Michèle (simple et pas besoin de lacher son activité du moment !!courage


chocolat76 (76) répond Posté le 30-03-2010 à 21:32
pour le ventre 10 mm abdo tous les matins c est efficace beatrice


kelly60 (60) répond Posté le 30-03-2010 à 09:40
bonjour patou jaimerais moi aussi recevoir ton programme j'ai commencer le regime hier voici mon adresse: kelly-du60@hotmail.fr merci d'avance.


sandy76610 (le havre, 76) répond Posté le 27-03-2010 à 20:22
patou je t'ai envoyee un mail
pour les abdos


vero (51) répond Posté le 27-03-2010 à 10:52
bonjour patou : je commence mon programme lundi 29 mars et j'aimerais bien également recevoir ton programme de façon à essayer de conjuguer les 2 pour optimiser mes résultats. merci d'avance pour l'envoi. bon week end


PATOU (EPINAL, 88) répond Posté le 27-03-2010 à 07:32
Bonjour tout le monde
Je vous remets mon adresse mail ici c'est plus facile pour vous renvoyer le fichier et je suis quitte d'en oublier
@+
patricia.champagne@wanadoo.fr


ptitesoeur59 (LILLE, 59) répond Posté le 26-03-2010 à 14:31
Moi j'étais assez sportive, mais depuis que je travaille j'ai quasiment tout arrêté et ma silhouette en a pris un coup ! Patou tu pourrais m'envoyer ton fichier stp ? ptitesoeur59@hotmail.fr
Merci pour ton aide


Erine (00) répond Posté le 26-03-2010 à 13:28
Agnes, j'ai commence le 1 fervrier et j'ai du mal avec le sport, pourrais tu m'envoyer ton fichier stp, merci d'avance; family.vb@live.fr


guégué, 31 ans, 3 enfants, objectif : -15kg (ollé, 28) répond Posté le 25-03-2010 à 11:29
salut tout le monde,
je m'étonne moi même d'être arrivée sur ce forum car je ne suis absolument pas sportive, c'est mon premier régime et j'en avais bien besoin, après 3 grossesse mon ventre est une vraie gimauve,
j'ai lu que vous vous passiez des programme via le net, peut être que ca pourrai m'aider, donc si quelqu'un pouvait me les envoyer : guena.doiteau@voila.fr


guégué, 31 ans, 3 enfants, objectif : -15kg (ollé, 28) répond Posté le 25-03-2010 à 11:26
salut tout le monde,
je m'étonne moi même d'être arrivée sur ce forum car je ne suis absolument pas sportive, c'est mon premier régime et j'en avais bien besoin, après 3 grossesse mon ventre est une vraie gimauve,
j'ai lu que vous vous passiez des programme via le net, peut être que ca pourrai m'aider, donc si quelqu'un pouvait me les envoyer : guena.doiteau@voila.fr



231 - 240 de 416
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen