Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


affiner les hanches et le ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bony91 (Courcouronnes, 91) Posté le 16-12-2009 à 11:57
bonjour à toutes !

Auriez-vous quelques conseils pour affiner ma silhouette, surtout mon ventre et mes hanches.
Depuis mon accouchement, il y a 7 ans, j'ai dû mal à muscler cs endroits.
Retour au forum
anita33650 (33) répond Posté le 11-03-2010 à 10:51
bonjour bony91 moi qui n'aime pas le sport ni les excercice physique par contre j'aime danser, alors j'ai acheter un CD de step avec un petit banc et je fais du STEP ce sont des pas avec la musique ca me donne l'impression de danser, je fais ca 30 minutes par jour j'adore mais a mon rhytme le matin apreès dèjeuner et je prend ma douche si tu veux je te donne le nom du CD il est très bien et je fais ca chez moi ya pas les regards des autres fines qui font ca pour le fun


AGNESE GHISLAINE (93) répond Posté le 11-03-2010 à 10:32
bonjour a toutes svcami met moi ton mail et je t'envoie les exercices car je ne t'est pas lue sur le forum j'en ai envoyer a pas mal de personnes donc si j'avais vue ton mail je te l'aurais envoye bises a toutes GHISLAINE


svcami (60) répond Posté le 11-03-2010 à 08:55
bon pour les exercises pas grave pas recus merci quand meme


Loulou67 (67) répond Posté le 10-03-2010 à 19:36
Bonsoir,

Je serai très interesser de recevoir les excercices pour les abdos et les hanches (c'est une zone où j'ai beaucoup de graisse).
Quelqu'un pourrait m'envoyer les excercices à :deyloula@yahoo.fr
D'avance merci
Bonne soirée


jenna (44) répond Posté le 08-03-2010 à 13:12
ghislaine je te remercie pour les exercices


AGNESE GHISLAINE (93) répond Posté le 08-03-2010 à 09:15
bonjour a toutes jenna tu ne m'a pas dit si tu avais recu les exercices envoi moi une reponse GHISLAINE


svcami (60) répond Posté le 08-03-2010 à 08:06
merci de bien vouloir m envoyer les exercises sur sg.caron@wanadoo.fr bon courage a toutes et bonne journee


fanfan 57 (donnelay, 57) répond Posté le 07-03-2010 à 21:19
bonjour fanfan57 j'ai commencè le 8 fèvrier j'ai perdu 6 kilos pourquoi sa ne marcherer pas pour vous ,vous habitez ou en 57


fanfan 57 (donnelay, 57) répond Posté le 07-03-2010 à 21:08
bonjour fanfan57 j'ai commencè le 8 fèvrier j'ai perdu 6 kilos pourquoi sa ne marcherer pas pour toi ,vous habitez ou en 57


AGNESE GHISLAINE (93) répond Posté le 06-03-2010 à 13:41
bonjour a toutes je t'envoie les exercices tu me repondra pour savoir si tu les a recue bises a toutes GHISLAINE



271 - 280 de 416
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen