Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi sportif automnal,à nous de voir ce que nous sommes capables de faire!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinou (59) Posté le 21-09-2010 à 07:58
Pour cette fois , je relance encore le défi ensuite quelqu'un prendra la suite ou pas, on verra.
Pas de nombre d'heure fixé en général, mais chacune se motive en fixant elle même son défi semaine , mois ...l'annonce dans le post et nous verrons si nous sommes capable de nous tenir à nos objectifs.
Retour au forum
So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 16-11-2010 à 22:02
Coucou les sportives, ce soir équitation


Marche : 10h+ 50mn+ 1h30+1h
équitation: 1h+1h+1h30+1h+1h+1H
jogging : 1h10+1h10+35mn+1h5+2h


Objectif 75h d'ici à Noël
Cumul : 25h50
Reste à faire 50h00
Objectif de la semaine 5h
réalisé : 1
Reste à faire : 4h


J'ai fait 1/3 de mon objectif global mais Noël c'est demain!

Bizz


tinou (59) répond Posté le 15-11-2010 à 13:34
Bonjour les sportives,

J'ai mis un petit moment avant de vous retrouver,je ne sais pas comment cela peut se faire mais tous mes messages, l'inscription à JMC ont été effacés de mon ordi .Je ne sais pas, si d'avoir fini mon abonnement de 6 mois y es pour quelque chose , mais bon en repassant par le forum aujourd'hui.com ,ça marche.
De toute façon , je viens d'être 3 semaines sans faire de sport, mon problème de genou est en fait de l'ostéophytose(ex-croissance osseuse sur les articulations)et je n'en suis qu'au début.Donc attendre que la crise passe, puis semelles orthopédiques, réeducation, vélo et nage avec palmes pour renforcer ,le muscle qui tient la rotule en place qui se déplace du fait des ex-croissances.
Enfin , il faut que j'évite pour le moment les sports à impact ( course , bad . . .)
Activités réduites, mais encore possible
Programme adpaté de la semaine 10:

Lundi: marche: 45 mn ;aquabiking: 30mn ; nage palmée:15 mn = 1h30
Mardi: entretien physique ; marche rapide =
Mercredi: marche nordique ; aquabiking;=
Jeudi : marche ; =
Vendredi: aquagym =
samedi: marche nordique =
Dimanche: natation =

Total de ma semaine 6: 12 H
RAF : 46 h 20
bonne journée



So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 11-11-2010 à 22:05
Coucou les sportives, JJ quelle motivation, moi ce soir équitation


Marche : 10h+ 50mn+ 1h30+1h
équitation: 1h+1h+1h30+1h+1h
jogging : 1h10+1h10+35mn+1h5+2h


Objectif 75h d'ici à Noël
Cumul : 24h50
Reste à faire 51h00
Objectif de la semaine 5h
réalisé : 1
Reste à faire : 4h


Je tiens plus le cap!


JJ (19) répond Posté le 07-11-2010 à 17:32
Allez me voila moins fatiguée, du coup j ai rajouté une activité en plus, je suis allée nager 1h ce matin, ca m a fait un bien fou, du coup je pense aller a l aquagym une fois par semaine si mon planning le permet!

donc RAF: 19h25!


JJ (19) répond Posté le 06-11-2010 à 14:05
Bonjour les filles!

et merci! oui je suis motivée, mais cette semaine j ai été épuisée par le changement horaire, du coup pas de sport a part une petite demi heure hier de cardio. . .quand meme 130kcal brulée c est deja ca!

je pense que je vais ajouter a mon programme de la natation, j ai envie de m y mettre pour me detendre, le dimanche matin, quand les enfants sont chez papi et mamie. . .
mon but etant d affiné mes hanches et mes fesses, je pense que ca ne fera que du bien!

RAF: 20h25. . .faut que je me bouge!


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 03-11-2010 à 20:11
Coucou les filles,

Louna comme toi osthéo aujourd'hui et pas d'équitation demain :(( mais pendant mes vacances, 1h marche et 2 x jogging 1h en montée en plus, super dur!!
donc 3h de sport en plus je referai mes calculs demain ce soir je suis cuite!
Bz à toutes courage Tinou, repose toi et bravo à JJ qui va ous motiver,


Lounamai (35) répond Posté le 02-11-2010 à 21:29
Bonsoir
Je vois qu'on a recruté une nouvelle sportive !! Bienvenue JJ !! super motivée on dirait . . . c'est super !
Moi je vais être en retard sur mes objectifs car je suis bloquée du dos depuis samedi avec des douleurs importantes dès que je fais trop de mouvements .. du coup pas de sport
J'ai juste fait une marche d'1h30 avec les enfants hier (J'ai cru que j'allais pas pouvoir finir le tour du plan d'eau . . . j'ai fini en marchant comme une grand-mère . . .)
J'ai rdv chez l'ostéo vendredi . . . évidemment pas d'équitation jeudi . . .
A bientôt et bon courage à toutes
(RAF: 20H45)


tinou (59) répond Posté le 27-10-2010 à 11:43
Bonjour les sportives,


Programme adpaté de la semaine 6 :

Lundi: marche: 45 mn = 45 mn
Mardi: marche 1 h = 1 h
Mercredi: marche nordique 1h 30 = 1 h30
Jeudi : marche ; badminton; =
Vendredi: aquagym =
samedi: marche nordique =
Dimanche: natation =

Total de ma semaine 5: 12 H
RAF : 58 h 20
bonne journée


JJ (19) répond Posté le 27-10-2010 à 09:33
Bonjour a toutes!

hier soir 3eme seance, j ai été moins efficace, car trés fatiguée hier mais j y suis quand meme allée!

donc :
-50min d ellyptique soit 245kcal brulées
-15min de marche rapide soit 55kcal brulées

total de la séance: 1h05

total depuis le debut 4h05

aller je vais me fixer un objectif comme vous, avant les prochaines vacances scolaires a savoir le 18/12/10, je veux avoir fait 25h de sport!
donc RAF: 20h55


JJ (19) répond Posté le 26-10-2010 à 15:40
Bonjour a toutes!

vendredi j ai fait ma seconde séance de reprise
-25min de vélo
-20min d ellyptique
-15min de rameur
-10min de marche
-10min de fessiers

soit un total de 1h20 et donc un total de 3h de sport pour cette premiere semaine!

noramelement j y retourne ce soir!

bonne journée a toutes!



31 - 40 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen