Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi sportif automnal,à nous de voir ce que nous sommes capables de faire!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinou (59) Posté le 21-09-2010 à 07:58
Pour cette fois , je relance encore le défi ensuite quelqu'un prendra la suite ou pas, on verra.
Pas de nombre d'heure fixé en général, mais chacune se motive en fixant elle même son défi semaine , mois ...l'annonce dans le post et nous verrons si nous sommes capable de nous tenir à nos objectifs.
Retour au forum
tinou (59) répond Posté le 26-10-2010 à 09:31
Bonjour les sportives,


Programme adpaté de la semaine 6 :

Lundi: marche: 45 mn = 45 mn
Mardi: entretien physique ; marche =
Mercredi: marche nordique =
Jeudi : marche ; badminton; =
Vendredi: aquagym =
samedi: marche nordique =
Dimanche: natation =

Total de ma semaine 5: 12 H
RAF : 58 h 20
bonne journée


Lounamai (35) répond Posté le 25-10-2010 à 21:38
Salut
Désolée d'avoir "disparu" si longtemps . . . Je n'ai pas pour autant arrêté le sport et depuis mon dernier passage sur le forum, j'ajoute 2 séances d'équitation et 1 de danse !!!
Et ce soir, en période de vacances, break obligé pour les activités . . .. mais je ne me laisse pas abattre !! Je suis plutôt fière de moi car j'avais un papier à déposer dans une boite aux lettres à 2 ou 3 km de chez moi, au lieu de faire ma fainéante en prenant ma voiture, j'y suis allée en courant !!
Mon compteur arrive donc à un cumul de 17h45, soit encore 22h15 pour atteindre mon objectif avant le 20 décembre . . .
Bon courage à vous !!
Remets toi bien Tinou bon repos
A bientôt


tinou (59) répond Posté le 25-10-2010 à 11:47
Bonjour les sportives,
plus de course depuis un moment, je dois aller voir un médecin du sport , car je commence a avoir un problème de genou récurrent.
JE METS MON ORGANISME UN PEU AU REPOS

Programme de cette semaine 5 et pour la 6 , je vais adpater

Lundi: jogging: 40 mn ; aérobic: 45 mn = 1 h25
Mardi: entretien physique 1 h30; marche rapide 1 h= 2h30
Mercredi: Jogging 1h; marche nordique 1h30 = 2h30
Jeudi : MARCHE 1H 30 ;= 1H30
Vendredi: RIEN = 0
samedi: MARCHE 3 H = 3H
Dimanche: MARCHE = 1 H

Total de ma semaine 5: 12 H
RAF : 58 h 20
bonne journée


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 25-10-2010 à 08:46
Coucou les sportives ,

Ben y 'a plus personne? demain je vous laisse pour une semaine je noterai le sport que j'ai fait au retour mais ces temps ci j'ai du mal avec un petit souci de santé depuis l'été c'est pa évident de courir.

Bonne semaine les filles,

BiZZ


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 22-10-2010 à 18:22
Coucou les sportives désolée j'étais en déplacement d'ou mon absence du forum.

Croucrou si tu veux venir papoter sur un forum sur lequel je suis avec des gens sympa dis le moi je te donnerai l'adresse. je pense que celui ci est vraiment dédié au sport on ne parle pas de soi.

Jj bienvenue à toi. Cette semaine pas de sport pour moi je viens de faire jours de salon, je suis claquée, j'essaierai d'aller courir ce WE.

à bientôt les sportives


JJ (19) répond Posté le 21-10-2010 à 07:40
Bonjour

alors ce soir, je suis sensée aller a la salle. . .sauf que je suis debout depuis 4h du mat grace a mon ainé. . .du coup suis pas sure de tenir ce soir!


tinou (59) répond Posté le 20-10-2010 à 10:28
Bonjour les sportives,


Programme de cette semaine

Lundi: jogging: 40 mn ; aérobic: 45 mn = 1 h25
Mardi: entretien physique 1 h30; marche rapide 1 h= 2h30
Mercredi: Jogging 1h; marche nordique 1h30 = 2h30
Jeudi : Jogging : ;badminton: ;=
Vendredi: jogging: ;Aquagym: =
samedi: jogging =
Dimanche: jogging =

Total de ma semaine 4: 11h30

RAF : 70h 20
bonne journée


JJ (19) répond Posté le 19-10-2010 à 22:36
bon bilan de la soirée

30 min de fessiers/abdo/cuisse
25min de velo soit 93kcal brulés et 7.5km parcouru
20min d ellyptique soit 93 kcal et 4.7km
15min de rameur
10min de marche soit 30kcal et 1km

pour un total de 1h40 de sport :) contente de moi!


tinou (59) répond Posté le 19-10-2010 à 11:35
Bonjour jj,

perso côté poids, j'ai effectivement perdu quelques kilos, vu le sport que je fais , même si pour le régime c'est version + light que JMC ,je suis plutôt gourmande mais je fais quand même attention a ne pas avaler n'importe quoi, les kgs arrivent plus vite qu'ils ne partent. C'est surtout en muscles que j'ai gagné et qui se voit nettement au niveau des vêtements et de l'allure générale.
D'ailleurs quand je me sens serrée dans mes jeans, c'est là où je redonne un coup de régime plus serieux.
J'espère que pour toi ,tout se passera comme du le souhaite, il faut se donner le temps de faire les choses en douceur et se sentir bien dans ce que l'on fait.
Mais cela je pense que c'est chacune d'entre nous qui trouve ce qui lui convient le mieux.
Bonne motivation, bon courage à toi.


JJ (19) répond Posté le 19-10-2010 à 10:23
bonjour!

bon si l homme daigne rentrer a une heure correcte ce soir pour s occuper des enfants, je vais a la salle de sport pour 2h :)

sinon j ai une question, coté poids et corps vous vous etes aperçu de transformations en parallele du regime? ? ?



41 - 50 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen