Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi sportif automnal,à nous de voir ce que nous sommes capables de faire!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinou (59) Posté le 21-09-2010 à 07:58
Pour cette fois , je relance encore le défi ensuite quelqu'un prendra la suite ou pas, on verra.
Pas de nombre d'heure fixé en général, mais chacune se motive en fixant elle même son défi semaine , mois ...l'annonce dans le post et nous verrons si nous sommes capable de nous tenir à nos objectifs.
Retour au forum
So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 14-10-2010 à 08:46
Salut Croucrou,

Tu sais là tu es sur un forum de personnes qui échangent sur le sport et perso je n'ai aucune idée de ce dont tu parles la Kiné Mezieres…Tu peux peut être poser tes questions au diététiciennes? Sinon pour ce qui est du sport on essaie de s'entraider dans notre pratique pour une meilleure estime de soi. Que t'es t il arrivé? Si tu penses qu'on peut te soutenir il faudrait nous en dire un peu plus…
BiZ
So


croucrou (St Laurent d'Aigouze, 30) répond Posté le 14-10-2010 à 02:49
Bravo les sportives !!!! Il n'y a que de belles femmes qui veulent maigrir pour se faire plaisir ou est-ce un impératif médical ? ? ?? ? ? Et celles qui ne peuvent pas faire le moindre sport si cen'est se déplacer sur untricycla à assistance électrique parce que si jemarche après 25 ans de douleurs er d'agravationde de mes ennuis de colonne vertébrale, articulations, muscles c'st grâce à la kinésithérapie Mézières et le vélo que j'ai fait tant que j'ai pu et maintenant il me faut l'assistance électrique.
n'est-ce que les gens "bienfoutu" qui ont droit au conseils et au coaching? ? ? Les conseils que j'attendsc'est sur l(évolution du régime . A quoi sert l'argent que j'ai envoyé et qui a été le déclencheur du programme et pas avan ? ? ?


tinou (59) répond Posté le 13-10-2010 à 11:02
Bonjour les sportives,



Lundi: jogging: 30 mn ; marche 1 h = 1h30
Mardi: jogging:40 mn; entretien physique 1h30; marche 45 mn = 2h55
Mercredi: Jogging 55 mn ; marche =
Jeudi : Jogging ;Badminton ; vélo ; marche =
Vendredi: Jogging ;Aquagym ;vélo =
samedi: Marche Nordique =
Dimanche: jogging ; natation =

Total de ma semaine 3: 17h35

RAF : 81h 50

bonne journée


croucrou (St Laurent d'Aigouze, 30) répond Posté le 12-10-2010 à 19:28
Cette semaine, c'es la semaine Sport. Je ne peux pas en faire car j'ai des douleurs "nombreuses et variées" et surtout un problème de colonne vertébrale. Mais si j'écris aujourd'hui c'est parce que J.M. Conhen nous propose d'aller voir un kiné. Or ma pratique de ce corps de métier après 25 ans de problèmes sérieux de vertèbres et autres m'a fait constater que 9,5/10 kinés sont absolument nuls quand ils ne sont pas dangereux. Depuis plus de 20 ans je fait de la kinésithérapie Mézières et là, c'est sérieux et efficace. Conclusion avant de confier votre carcasse à un kiné, renseignez vous ! sinon vous risqueriez d'avoir de longs mois sinon d'années à récupérer d'exercices et même massages inapropriés.


tinou (59) répond Posté le 12-10-2010 à 09:51
Bonjour les sportives,



Lundi: jogging: 30 mn ; marche 1 h = 1h30
Mardi: jogging:40 mn; entretien physique ; marche =
Mercredi: Jogging ; marche nordique =
Jeudi : Jogging ;Badminton ; vélo ; marche =
Vendredi: Jogging ;Aquagym ;vélo =
samedi: Marche Nordique =
Dimanche: jogging ; natation =

Total de ma semaine 3: 17h35

RAF : 81h 50

bonne journée


Lounamai (35) répond Posté le 11-10-2010 à 21:49
Bonsoir les filles
merci pour vos messages !! c'est clair on se sent super bien après . . . même si aujourd'hui j'avais quelques courbatures . . . mais je reviens de mon cours de danse contemporaine qui m'a fait beaucoup de bien, malgré quelques raideurs au départ, et m'a permis de m'étirer à nouveau correctement . . .
J'ajoute donc 1H30 à mon compteur soit RAF 27h
Bonne soirée


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 11-10-2010 à 09:33
Lounamai tu as super bien couru, Bravo d'autant que tu semble y avoir pris du plaisir et être fière de toi c'est ce qui compte aussi être fière d soi et de ses capacités, des bizz :-* :-* :x :-* :-*


Coucou les sprotives et sportifs, ce WE on a bien marché dans la campagne auvergnate + 1h30 de balade à cheval




Marche : 10h+ 50mn+ 1h30
équitation: 1h+1h+1h30
jogging : 1h10+1h10+35mn+1h5


Objectif 75h d'ici à Noël
Cumul : 19h50
Reste à faire 56h00
Objectif de la semaine 5h
réalisé : 6h30
Reste à faire : 0

Une nouvelle semaine commence,
BiZ :-*


tinou (59) répond Posté le 11-10-2010 à 07:50
Bonjour les sportives,

Bravo Lounamai, 1h10 pour 10 km tu cours déjà à un bon rythme et aprés on se sent bien,n'est ce pas.
Perso, je suis allée faire un petit footing ce matin , histoire te me mettre en forme pour démarrer la journée.

Lundi: jogging: 30 mn ;country ; Step ; marche =
Mardi: marche rapide ;entretien physique ; marche =
Mercredi: Jogging ; marche nordique =
Jeudi : Jogging ;Badminton ; vélo ; marche =
Vendredi: Jogging ;Aquagym ;vélo =
samedi: Marche Nordique =
Dimanche: jogging ; natation =

Total de ma semaine 3: 17h35

RAF : 81h 50

bonne journée


Lounamai (35) répond Posté le 10-10-2010 à 17:56
Salut les filles
Ça y est j'ai fait mon 10 km en 1H10 (j'ai couru tranquille et j'ai pas trop souffert contrairement à ce que je pensais) plus environ 35 minutes de marche à pied pour rejoindre la voiture voila mon bilan pour ce dimanche
Comme je me suis trompée dans mon comptage la semaine dernière, je remets les pendules à zéro:
Cumul 11H30
RAF 28H30


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 08-10-2010 à 17:23
Coucou les sprotives et sportifs, le jeudi c'est équitation
Marche : 10h+ 50mn
équitation: 1h+1h
jogging : 1h10+1h10+35mn+1h5


Objectif 75h d'ici à Noël
Cumul : 16h50
Reste à faire 59h00
Objectif de la semaine 5h
réalisé : 3h30
Reste à faire : 1h30

A bientôt



61 - 70 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen