Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi sportif automnal,à nous de voir ce que nous sommes capables de faire!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinou (59) Posté le 21-09-2010 à 07:58
Pour cette fois , je relance encore le défi ensuite quelqu'un prendra la suite ou pas, on verra.
Pas de nombre d'heure fixé en général, mais chacune se motive en fixant elle même son défi semaine , mois ...l'annonce dans le post et nous verrons si nous sommes capable de nous tenir à nos objectifs.
Retour au forum
tinou (59) répond Posté le 19-10-2010 à 09:39
Bonjour les sportives,



Programme de cette semaine

Lundi: jogging: 40 mn ; aérobic: 45 mn = 1 h25
Mardi: entretien physique ; marche rapide =
Mercredi: Jogging ; marche nordique =
Jeudi : Jogging : ;badminton: ;=
Vendredi: jogging: ;Aquagym: =
samedi: jogging =
Dimanche: jogging 1 h; =

Total de ma semaine 4: 11h30

RAF : 70h 20

bON COURAGE et bonne journée


tinou (59) répond Posté le 18-10-2010 à 07:48
Bonjour les sportives,

et bienvenue à JJ, tu renforceras un peu notre équipe de sportives qui par c'est temps plus frais commence a ce faire plus rare.

Programme de cette semaine

Lundi: jogging: 40 mn ; country: aérobic: =
Mardi: jogging: ; entretien physique ; marche rapide =
Mercredi: Jogging ; marche nordique =
Jeudi : Jogging : ;badminton: ;=
Vendredi: jogging: ;Aquagym: =
samedi: jogging =
Dimanche: jogging 1 h; =

Total de ma semaine 4: 11h30

RAF : 70h 20

bON COURAGE


jj (19) répond Posté le 17-10-2010 à 16:29
Bonjour a toutes!

je me joins a vous, si cela ne vous derange pas!?
je suis au régime depuis le 11/10, tout recent donc, et j ai pour objectif une petite perte de poids (que je train depuis 10mois, lié au stress de l achat de ma maison)

Donc mon objectif est :-6 a 8kg
en une semaine j ai perdu 1.500kg! je suis deja ravie!
Je pratique du sport en salle , mais m etant blessée au mois de septembre je ne reprend que cette semaine!

se donner un défi me plait bien, on est un peu obliger de s y tenir comme ca!
alors le mien pour cette semaine sera:

-25min de vélo
-20min d ellyptique ou assimilé
-15min de rameur a eau
-10min de marche
et si ma cheville me le permet
-25min d abdo
-25min de fessiers

et le tout au moins 2fois dans la semaine :) soit un total de 2 x2H dont 2h20 de cardio !

voila objectif posé, je reviendrai vous dire si je m y suis tenu :)!


jj (19) répond Posté le 17-10-2010 à 16:29
Bonjour a toutes!

je me joins a vous, si cela ne vous derange pas!?
je suis au régime depuis le 11/10, tout recent donc, et j ai pour objectif une petite perte de poids (que je train depuis 10mois, lié au stress de l achat de ma maison)

Donc mon objectif est :-6 a 8kg
en une semaine j ai perdu 1.500kg! je suis deja ravie!
Je pratique du sport en salle , mais m etant blessée au mois de septembre je ne reprend que cette semaine!

se donner un défi me plait bien, on est un peu obliger de s y tenir comme ca!
alors le mien pour cette semaine sera:

-25min de vélo
-20min d ellyptique ou assimilé
-15min de rameur a eau
-10min de marche
et si ma cheville me le permet
-25min d abdo
-25min de fessiers

et le tout au moins 2fois dans la semaine :) soit un total de 2 x2H dont 2h20 de cardio !

voila objectif posé, je reviendrai vous dire si je m y suis tenu :)!


croucrou (St Laurent d'Aigouze, 30) répond Posté le 16-10-2010 à 01:02
So, oui, c'est un forum sur le sport et il y en a beaucoup d'autres, mais, je t'avoue ils ne m'intéressent pas. Ce que j'attends? c'est que l'équipe de JMC fasse son boulot, c'est à dire fase du vrai coaching comme annoncé et payé. Ne te casse pas la tête pour moi. Continue le sport, tu as raison, c'est important pour notre régime. Je ne viendrai plus sur ce forum car je ne peux qu'y faire passer ma déprime. Encore merci, So, tu es la première dans ces divers forum qui aie pris la peine de me répondre Bises !!


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 14-10-2010 à 23:04
Coucou les sportives, cette semaine je n'ai rien fait toujours un petit pb récurrent mais ce soir équitation


Marche : 10h+ 50mn+ 1h30
équitation: 1h+1h+1h30+1h
jogging : 1h10+1h10+35mn+1h5


Objectif 75h d'ici à Noël
Cumul : 20h50
Reste à faire 55h00
Objectif de la semaine 5h
réalisé : 1
Reste à faire : 4h

Ca va être dur!


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 14-10-2010 à 23:03
Ben tu sais croucrou c'est pas évident c'est vrai que ce forum est plus purement sur le sport que l'on fait chaque semaine , sur d'autres forums il y a des discussions, à chaque forum ses habitudes, sur celui ci on fait peu de commentaires et on inscrit nos activités.
Je ne sais pas quand tu as commencé, avec les filles qui ont commencé dans ta semaine tu n'arrives pas à avoir d'échanges?
perso je navigue sur 2 ou 3 forums de discussion et chacun est différent. N'hésites pas à intervenir et tu verras si tu as du répondant. Si tu veux m'expliquer la kiné Mézières ça m'intéresse bien que pour l'instant e n'ai jamais eu affaire à un kiné.

BiZ
so


croucrou (St Laurent d'Aigouze, 30) répond Posté le 14-10-2010 à 18:10
So, merci de ta réponse, ele m'a fait chaud au oeur. Mais quand tu regardes la teneur des autres messages de cette page tu vois bien que les nouvelles et cmmentaires sur ma "carcasse" n'intéresseraient personnes. Même ma mise en garde sur les dangersdes agissements de certains kinés ne succitent aucun commentaire. Alors !!!! Quant aux diététiciennes je ne suis arrivée à avoir des commentaires et propostions personnalisées que lorsque j'ai dit carrèment que ce qui sortait directement et tout fait de leur ordinateur ne m'intéressait pas. D'ailleurs, Jeudi, j'attends toujours un commentaire sur mes ajustements et déviations du régime proposé. Ne t'en fait pas, voir qu'il y a quelqu'un qui s'est donné le peine de me répondre me fait du bien. Bonne continuation et bons résultats.


croucrou (St Laurent d'Aigouze, 30) répond Posté le 14-10-2010 à 18:10
So, merci de ta réponse, ele m'a fait chaud au oeur. Mais quand tu regardes la teneur des autres messages de cette page tu vois bien que les nouvelles et cmmentaires sur ma "carcasse" n'intéresseraient personnes. Même ma mise en garde sur les dangersdes agissements de certains kinés ne succitent aucun commentaire. Alors !!!! Quant aux diététiciennes je ne suis arrivée à avoir des commentaires et propostions personnalisées que lorsque j'ai dit carrèment que ce qui sortait directement et tout fait de leur ordinateur ne m'intéressait pas. D'ailleurs, Jeudi, j'attends toujours un commentaire sur mes ajustements et déviations du régime proposé. Ne t'en fait pas, voir qu'il y a quelqu'un qui s'est donné le peine de me répondre me fait du bien. Bonne continuation et bons résultats.


tinou (59) répond Posté le 14-10-2010 à 16:17
Bonjour les sportives,

un peu de relâche ces 2 derniers jours et peut-encore un ou 2 jours supplémentaires car j'ai des petits problèmes d'articulation du genou, donc activité sollicitant moins et un peu de repos pour remettre tout cela en place.

Lundi: jogging: 30 mn ; marche 1 h = 1h30
Mardi: jogging:40 mn; entretien physique 1h30; marche 45 mn = 2h55
Mercredi: Jogging 55 mn ; marche 1 h = 1h55
Jeudi : marche 1 h30 = 1h30
Vendredi: Jogging ;Aquagym ;vélo =
samedi: Marche Nordique =
Dimanche: jogging ; natation =

Total de ma semaine 3: 17h35

RAF : 81h 50

bON COURAGE ET
bonne fin de journée



51 - 60 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen