Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
didoune12 (94) répond Posté le 23-01-2008 à 22:43
bonjour a toute ce soir jai manger les pates aux champignons et thon, jsui pas difficile mais franchement pas terrible, jai pas finie l'assiette..moi ma fille a 3mois, hier elle a eu son 3ème vaccin, elle ma fait de la fievre toute la journee et encore ce soir. . ..

geme0539 (54) répond Posté le 23-01-2008 à 22:28
COUCOU, un jour d'absence et que de messages à lire. Pour les accros du McDo, c'est vrai que la salade au poulet est bonne. Personnellement les frites ne m'attirent pas : c'est donc plus facile. Tu as raison Pitchoune, c'est beau un bébé qui suce son pouce. Mes 2 fils ont sucés le leur (et le sucent encore d'ailleurs). Mais je ne supporte pas de voir les enfants dans la rue avec la teuteute dans la bouche et quand ils sont tous petits on ne voit plus rien de leur belle frimousse. C'est vrai qu'il va falloir gérer l'arrêt du pouce mais tant pis. Mon petit Florian n'est pas non plus en grande forme car il sort la 2ème incisive du haut. Je l'ai soulagé avec de l'advil ce soir car il semblait bien souffrir. Parceque j'ai essayé tous ces gels calmants et je les touve aussi innefficace les uns que les autres Bisoussssssssss

pitchoune67 (oberhaslach, 67) répond Posté le 23-01-2008 à 21:00
coucou a toutes moi aussi a midi epreuve de Mac do mais comme Hay salade au poulet, le plus dur etre dans la voiture avec ma fille qui mange des frites a coté de moi. . ..
aujourd'hui mon fils a trouvé son pouce tout seul alors je sais il va y avoir les mamans pour et les mamans contre mais je trouve ca tellment mignon un bébé avec le pouce. . .. . .

bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 23-01-2008 à 20:32
Bravo Hay. . .l'épreuve du Macdo est réussie!!
Sophie, les dents c'est cruel. . .on a mal quand on est petit, mais aussi quand on est grand, puis on les perd quand on est vieux. . .notre corps est bizarrement fait je trouve.
ZoZo, il faut que j'essaie les oeufs durs. . .ça semble marcher.
bonne soirée à toute.

Hay (69) répond Posté le 23-01-2008 à 18:47
Coucou les filles

Ce midi j'ai mangé au Mac Donald's avec mes enfants et pour la 1ère fois j'ai réussie à être raisonable!
J'ai mangé une salade avec des morceaux de poulet grillé et 1 coca light. C'était dur de voir les enfants mangaient des frites et des hambourgers. . .
mais bon la salade était très bonne aussi!
Quand je suis rentrée chez moi j'ai mangé 1 yaourt nature et 2 clémentines.
Voilà les nouvelles.

Bonne soirée à toute et demain. . .

Bisous

sophie78500 (78) répond Posté le 23-01-2008 à 14:20
Bonjour les filles

Désolée pas trop le temps aujourd'hui, j'ai bébé avec moi et il ne me laisse pas une minute.

Il s'est souvent réveillé cette nuit et là, il ne veut pas faire la sieste, ce sont ces dents qui l'embêtent

à tout à l'heure

bisous

zozo81 (81) répond Posté le 23-01-2008 à 07:21
salut les filles moi pour mes écarts j'avais opté les 2 oeufs durs (en mangeant que le blanc )et ça marche très bien . Didoune moi mon médecin m'avait dit que les femmes qui allaitent perde plus facilement que les autres puis aussi qu'on mettait 9 mois à faire bébé donc 9 mois pour perdre mois il a 27 mois et j'ai pas encore tout perdu courage, patience c'est ma devise

isafamily (69) répond Posté le 22-01-2008 à 17:12
Coucou les filles,
je crois que je vais allée habiter en Corse, dans la region Lyonnaise,nous sommes à 3000€ le metre carré,l'halu!!
Heureusement mon mari et moi avions chacun acheté un petit appart avant de vivre ensemble,avec la flambée de l'immobilier,nous avons réalisés chacun 50% de plus- value.
Nous avons fait construire notre maison avec un apport de 280 000€,nous avons 205m2 habitables et 1800m de terrain.Le tout fini,avec la piscine(ecologique),celà nous est revenu à 420 000€ en sachant que mes beaux frères sont carreleurs,et que c'est un ami maçon qui nous a construit la maison en nous faisant un bon prix, mon mari travail dans le batiment,et beneficie de ses connaissances,architectes et autres et de ristournes super interessantes.Je sais que pour ce prix là dans d'autres regions,nous aurions un château, mais bon c'est un choix.
Voilà,je vous ai racontée ma vie. . ..
Sinon,il y a des maisons sympas sur le site maison Zen ou sur www.enteor.com,ce sont des maisons contemporaines super sympas,je sais que pour 100.000€,il y a des propositions sympas,le plus dure est de trouver un terrain.

Bisous.

livie (92) répond Posté le 22-01-2008 à 16:33
salut à toutes,

sophie, j'ai testé la galette. Il faut d'abord bien mélangé les blanc seul sinon le jaune ne se mélange pas (plusieurs tentatives).
voilà c'est moyenneemnt bon mais efficace tu n'a aucune sensation de faim.

A+

clamel (20) répond Posté le 22-01-2008 à 14:39
sophie 78500 merci pour tes renseignements!!! nous on peut dépenser pour maison plus terrain maximum 180000euros! et ici en corse pour avoir un terrain assez bien situé et d'au moin 1000m carré il faut au moin 90000euros! donc aprés il nous reste que 90000euros!et je c'est pas si ça vanous suffir! on va faire des devis et au pire on attendra encor un peu! j'ai hate d'avoir ma maison!!!

sinon pour la galette je crois que c'est comme une omelette! tu mélange tout et tu cuit à la poele! moi j'ai essayé une omelette au fromage rapé! mais comme on ne peu pas mettre d'huile ça ctout collé! donc à la fin j'ai mangé des oeufs brouillé! c'etai bon!!! voilà! c'est le top ces discussions!!! on se sent moin seules et on parle de tout!!! merci!

471 - 480 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen