Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 19-05-2008 à 20:24
Bonjour à toutes,
zozo, je connaîs le problème des deux côtés, j'ai mis mes filles à la crèche et je suis éducatrice de la petite enfance. Lorsque ma fille pleurait, j'avais vraiment de la peine, j'avais beau savoir que cela ne durait que le temps de la séparation c'était également un déchirement. Quel âge a ton fils déjà ? Est-ce qu'il prend un petit jouet (ou son doudou)pour faire la transition entre la maison et la crèche ?

Kowska, je suis d'accord avec toi, cela me tente bien. . .mais je ne l'ai pas non plus. . .LoL

Je sens que l'energie revient peu à peu. . .j'espère que mon appetit ne va pas revenir..LoL


kowska (95) répond Posté le 19-05-2008 à 13:11
la wii fit ca me tente super sauf qu'en fait g pas la wii. . .lol


zozo81 (81) répond Posté le 19-05-2008 à 08:26
bonjour les filles
Bejaflor j'espère que cette semaine ta pêche va revenir et oups ton angine
Geme comment c'est passer le baptême de ton petit?
en ce moment j'ai un souci avec mon fils il ne veut plus aller à la crêche et c'est chaque fois un déchirement dur dur qd je le laisse pour aller bosser
bonne journée A+


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 18-05-2008 à 13:58
Bonjour à toutes, ainsi qu'aux nouvelles !
Moi j'ai un peu triché, mon angine à strepto, m'a aidée à perdre un kilo. Je ne suis pas encore au top. . .et je n'ai pas faim.
Enfin, il faut bien compenser le fait d'être malade.
bon dimanche.


zozo81 (81) répond Posté le 17-05-2008 à 06:56
salut les filles
cette semaine je n'ai rien perdue mais rien pris je stagne un peu déçue mais l'essentiel est de surtout ne pas reprendre donc tjs 3 kg à perdre
bon courage pour vos pesées
bon week end
Geme bon baptême pour ton fils que vous passiez une très belle journée
bises


livie (92) répond Posté le 16-05-2008 à 13:09
salut les filles,

pour le sport j'ai trouvé une solution, la WII FIT. Ma voisine m'a prêté la sienne, c'est sympa et on voit les calories dépensées cela aide un peu.

A+


kowska (95) répond Posté le 16-05-2008 à 10:16
Merci les filles !!! bon courage a toute !!!!! moi aussi je me dis maintenant que je n'ai rien a perdre(mis a part les kgs lol) et que je vais prendre mon temps !!! je prefere perdre 1 kilos par semaine que tout perdre d un coup et en reprendre 2x plus !!!! vivement lundi !!! demain c seance courses !!! bisous


petitesoeur (51) répond Posté le 16-05-2008 à 09:52
bonjour a tous le monde!
sincérement merci a toutes de me soutenir à ce point,sa m'aide enormement,sa me va droit au coeur!
je vais essayer de repartir du bon pieds et de garder le moral quoi qu'il arrive!!
merci mille fois de ne pas me laisser tomber et d'etre là pour moi !!
j'espere a mon tour etre là quand vous aurai besoin de soutien!
enorme bisous a vous et courrage a tous le monde!!
gem0539 toutes mes felicitation pour ton fils,sa doit etre un grand moment pour vous!
a+++++++


geme0539 (54) répond Posté le 15-05-2008 à 23:11
bonsoir à toutes et courage petite soeur. Les débuts ne sont pas faciles mais n'oublie pas de penser pourquoi tu veux réussir. Moi celà m'a aidé à mort. Il faut surtout que tu n'attaques pas trop dur et surtout ne pas commencer avec le 900 calories au début. Personnellement, j'ai commencé plusieurs semaines avec le 1400 calories avant de passer au 900. Avec le temps, tu vas t'habituer à remanger diététique et cela va marcher. Il n'y a pas de raison. J'ai commencé le 26 novembre et ce matin je comptais - 16,5 kgs. Crois moi, même si les premières semaines sont difficiles, tu vas réussir parceque tu as certainement une bonne raison de t'être engagée dans cette aventure. Mon mari ne me soutenais pas trop au début car il devait penser que je ne tiendrais pas. Puis avec le temps, il a commencé à me regarder autrement et aujourd'hui, il exprime pleinement son contentement. Mais tu sais, il m'arrive de penser aussi qu'ils sont jaloux que l'on perde plus qu'eux LOL. Et puis, ne sois pas pressée, si tu es suffisament rigoureuse, les kilos vont fondre à mesure. Même lentement, il n'y a que le résultat qui compte. Je t'embrasse bien fort et foi de champenoise, je crois en toi
A demain si j'ai un moment car je baptise mon fils ce week end et je prépare tout toute seule dur dur
BISOUS A TOUT LE MONDE


zozo81 (81) répond Posté le 15-05-2008 à 20:55
Petite soeur ne craque pas ce serais dommage
comme dit Livie a toi d'essayé de te faire les menus en fonction de tes goûts par contre qd tu a envie de grignoter mange toi un fruit ou boit un thé ou prends un laitage
aller courage on ne te laissera pas tombé puis ai confiance en toi c'est très important
bonne soirée



91 - 100 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen