Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 05-06-2008 à 18:15
Bonjour,
Oui j'ai fait comme toi zozo, tous les vaccins. Il faut encore que je regarde pour celui de la méningite.

J'ai eu quelques soucis gynéco. Figurez vous que j'ai cru que j'étais enceinte. . .mais fausse alerte (heureusement car je ne sais pas ce que j'aurais fait. . .). En fait mon sétrilet était déplacé et me donnait des contractions, donc je l'ai enlevé.

Bon, je peux enfin me remettre au régime.
biz


zozo81 (81) répond Posté le 04-06-2008 à 20:34
bonsoir
c'est le souci des crèches ils attrapent tout le mien l'a eu en février une semaine sans crèche c'est contagieux
tu as raison pour les vaccins moi j'ai fais même pour la méningite j'ai juste refusé l'hépatite B
bonne soirée


kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 04-06-2008 à 19:42
Bonsoir

Demain il a 4 mois et le vaccins c'est le 1er rappel coqueluche oreillons rubéole je crois il y en a encore un je me souviens plus il n'est pas obligatoire mais comme il y a eu ces dernière années des épidémies je préfère le vacciné.
Aujourd'hui il y a eu un enfant à la crèche qui a eu la scarlatine j'ai un peu peur je vais demander au pédiatre si il risque quelque chose.
Alors je te souhaite un bonne soirée


zozo81 (81) répond Posté le 03-06-2008 à 20:40
bonsoir
c'est quoi comme vaccin sinon tu peux lui mettre le patch c'est qd même efficace moi mon pédiatre n'est pas pour mais la dernière fois pour une prise de sg il na rien senti moi j'etais perplexe
super pour la crèche quel âge a-t-il déjà?
bonne soirée


kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 03-06-2008 à 20:04
Bonsoir les filles

Décidement il aime vraiement bien la crèche il fait bien la sieste et il mange bien chez nous il fait pas ça. Jeudi je dois lui faire son vaccins il a eu mal la dernière fois j'espère que cette fois il aura moins mal.

Bonne soirée et ne manger pas trop. . .


livie (92) répond Posté le 03-06-2008 à 09:27
salut les filles,

kiki et lulu, c'est super que tout se passe bien. Les petits sont super pour se débarrasser de leur mère. lol!

A+


zozo81 (81) répond Posté le 02-06-2008 à 20:54
bonsoir les filles
je suis contente pour toi kiki et Lulu la routine boulot crèche mais c'est génial
bonne soirée A+


kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 02-06-2008 à 19:10
Bonsoir les filles

Merci zozo pour tes encouragements. Aujourd'hui tous c'est bien passée autant au boulot qu'a la crèche le petit c'est bien plus toute la journée.
Bon je vais allée manger
Bonne soirée


zozo81 (81) répond Posté le 02-06-2008 à 07:59
Kiki et Lulu je pense bien a toi bonne journée
A+


zozo81 (81) répond Posté le 01-06-2008 à 20:18
bonsoir les filles
bon courage kiki et lulu ne stresse pas tout va bien se passer
Livie c'est bien que tu ne reprenne pas ta stabilisation se passe bien tant mieux
bonne soirée bises



41 - 50 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen