Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
livie (92) répond Posté le 25-05-2008 à 18:46
salut les filles,

je vois que la balance a été gentille et c'est normal avec tous les efforts que l'on fait.
geme as-tu demandé à la crèche s'il y avait eu un petit problème c'est peut-être simplement ça. ou tout simplement, il ne veut pas quitter sa maman ce qui est tout à fait normal.

A+


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 24-05-2008 à 16:49
Apparement, kiki et lulu, ton fils a bien profité. . .allez, ce sera un futur mannequin !
Geme, peut-être que ton fils a été un peu destabilisé avec la crèche, il faut qu'il reprenne un peu confiance. Il est possible qu'il fasse son "angoisse des 8 mois" un peu plus tardivement. C'est vrai que c'est pas facile lorsque nos enfants passe du stade bébé sourire, à bébé qui pleure. . .mais bon dits toi qu'il grandit !

Côté régime, et bien je maintien le suspens. . .je n'ai pas envie de me peser, je me sens un peu dégonflée alors j'en profite sans le stress de la balance.
Bon week-end


geme0539 (54) répond Posté le 24-05-2008 à 15:29
Bonjour à toutes. Et oui, ne stressons pas pour les mensurations de nos enfants. Florian pesait 4kg400 à la naissance pour 51 cm. Tout le monde venait dans ma chambre pour voir le gros bébé. Il lui ont fait plein de test pendant 48 h pour l'obésité comme ils diasaient. J'étais vraiment très inquiète. Sortie de la maternité mon médecin m'a dit de passer outre et que Florian ne présentait pas de problème particulier. Aujourd'hui, il est en plein milieu des courbes de croissance et tout va bien. Comme quoi, il faut relativiser etprofiter de nos bébés sans tous ces aprioris. Le temps perdu ne peut plus être rattrapé. Par contre, Florian 13,5 mois aujourd'hui a bien changé depuis qu'il a été 1 semaine en crèche (sa nounou étant en congé). Maintenant, il pleure systématiquement quand je le quitte alors qu'avant il se jetait dans les bras de sa nounou lorsqu'il arrivait chez elle. Je ne peux plus disparaitre de son champs visuel sans qu'il pleure. . . c'est un peu galère. . . Surtout qu'il ne nous a habitué qu'aux sourires. . . avec tout le monde d'ailleurs. Il passait de bras en bras toujours aussi aimable. Maintenant plus personne ne peut le porter sans qu'il se mette à hurler. Sinon, tout va bien et bienvenue à nos nouvelles.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 24-05-2008 à 10:31
Coucou les filles

Le vedict de ce matin n'étais pas très bon j'i perdue seulement 900gr mais j'ai fondue de 2cm partout je garde le morale pour le 900cal de la semaine prochaine.
Bonne journée


zozo81 (81) répond Posté le 23-05-2008 à 21:02
bonsoir les filles
mon fils a 4 mois faisait 66cm pour 7.600 et il est déjà a 31 mois a 98 cm pour 15.600 et il est très bien ds la courbe c'est ce qui faut surveiller
bonne soirée a demain avec la pesée


kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 23-05-2008 à 19:04
Mon fils fesait 47,5 et 2,940 il fesait vraiment nourissons.

Merci pour ta réponse
bye


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 23-05-2008 à 18:17
Tu sais cela dépend également de sa taille de naissance. . .s'il suit sa courbe pas de soucis (d'ailleurs c'est plus inquiétant lorsque l'enfant ne grandit pas !)
Ma fille faisait 51, 5 cm à la naissance, et à 4 mois elle faisait 65 cm et 7kg environ.
Je me souviens que lorsqu'elle est néé elle ressemblait déjà à un bébé d'un mois plutôt qu'à un nouveau né.

bises


kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 23-05-2008 à 12:27
Re bonjours,

j'ai une question pour les mamans de tout petit comme moi.

Mon fils à 3 mois et demi et il est très grand 63cm et pèse 5700 kg
Pour un petit qui est né en avance c'est pas mal et vos enfants sont'ils aussi grands c'est noramle que mon fils parait avoir 5 mois.
Le poids ca m'inquiète plus car lui il a le droit de prendre mdr. . .


kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 23-05-2008 à 07:43
Salut zozo81,

Pas de stress rappel toi cela n'aide pas pour maigir. Je suis sur que ton mariage ce passera super bien et que tu seras superbe dans ta robe.
Moi je suis dans le même cas que toi le petit commence la crèche car j'ai fini mon congé maternité de 14 sem.

Ne craque surtout pas. . .


zozo81 (81) répond Posté le 22-05-2008 à 20:58
bonsoir les filles
merci pour vos conseils et encouragement
bejaflor ils n'ont pas le droit d'apporter qque chose question hygiene
bienvenue à kiki et lulu et bonne chance pour perdre les 16 kg
en ce moment stress de mon mariage qui approche le petit av la crêche bref que de mauvaises excuses pour craquer sur des gâteaux et chocolat
bonne soirée
Couetcouet tu vas bien il y a un moment que tu passes plus trop de boulot !!!!!



71 - 80 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen