Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
zozo81 (81) répond Posté le 22-06-2008 à 20:51
bonsoir les filles
Bejaflor j'ai étais ravie de faire ta connaissance à travers ce forum
bonne continuation à toi et ta petite famille
bonne soirée bises


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 22-06-2008 à 20:31
Bonjour à toutes,
Je viens vous dire au revoir, je vous quitte car Cohen ne correspond plus à mes attentes. . .je suis un autre chemin. Mais je suis contente, je progresse dans ma quête des kilo perdu. . .
Je reste sur le forum de "maigrir sans régime" dans la rubrique autre régime.

Je vous souhaite bcp de bonheur et vous remercie pour ces échanges riches et chaleureux.

Biz Biz bIZZZZZZZZZZ


zozo81 (81) répond Posté le 21-06-2008 à 08:33
bonjour ls filles
Livie tu as raison chacun à son rythme moi la 1ère dent à 9mois mais il n'a marchait qu'a 16 mois par contre maintenant à 32mois il à tout ce qu'il faut et surtout un la parole on dit ouf qu'en il dort on ne l'arrête pas de parler
bonne journée à toutes


livie (92) répond Posté le 20-06-2008 à 11:59
salut les filles,

petite soeur courage, le plus important c'est de prendre la décision de repartir. Moi aussi j'ai eu une petite phase de relachement. Puis j'ai repris doucement, en retirant chaque jour les petits écarts. Tiens bon nous sommes là.
kiki et lulu, les dents pour les miens c'est aléatoire: la grande la première dent à 18 mois, mais elle marchait déjà et parlait, les jumeaux, le premier à 5 mois, puis il a marché et parlé, le second à 10 mois avant il parlait puis après il a marché.
le pédiatre n'avait dit qu'il faisait chacune de ces grandes étapes dans un ordre qu'il avait choisis, moi ce fut le cas, l'important c'est qu'à 3 ans, il marche, parle et ait des dents.

voilà.

a+


zozo81 (81) répond Posté le 19-06-2008 à 21:35
bonsoir les filles
petite soeur ça fais plaisir de te revoir il y à bcp de filles qui on abandonné le forum c'est dommage
on va essayer à toutes de se donner du courage par contre ne culpabilise pas ^puis c'est peut être pas la cata comme tu dis prend du courage pèse toi et reprend de plus belle comme tu dis
Kiki et lulu mon fils à mis les dents très tard ce n'est pas un exemple
demain je vais avec lui passer 1 h dans la classe ou il sera l'an prochain
bonne soirée à toutes
bon courage


kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 19-06-2008 à 19:35
Coucou les filles

Salut petitesoeur je ne me rappel pas t'avoir dejà vu sur le forum donc bienvenus.

Moi ce retour de couche me fatigue et j'ai mal au ventre.

le petit à doubler ses gencives déjà à 4 mois et demi c'est tôt.

Bonne soirée
Cristina


petitesoeur (51) répond Posté le 19-06-2008 à 12:18
salut les filles,sa fait longtemps,
a vrai dire je dois vous avouer que j'ai complétement lachée le regime,en plus j'ai fait d'enorme ecart,cela fais deux semaines que je ne me sens pas trés bien,je n'osé plus venir sur le forum, mais aujourd'huit je me suis donner un petit coup de pied au derriere et je me suis decidé a venir vous en parler!
je n'ose pas me peser je sais que sa va etre une catastrophe!
j'espere trouver assez de courrage et de motivation pour reprendre de plus belle!
en tous cas merci d'avence a toutes celles qui prendrons le temps de me lire!
bisous a toutes!


livie (92) répond Posté le 18-06-2008 à 10:11
salut les filles,

tout va bien, moi le retour de couches, je ne l'ai eu que trois mois après la fin de l'allaitement.
Bon courage pour le sport.

A+


kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 16-06-2008 à 21:07
bonsoir les filles

c'est bon j'ai eu mon retour de couche ce matin, je pourrais reprendre le sport ouf.
Bonne soirée


zozo81 (81) répond Posté le 16-06-2008 à 20:29
bonsoir les filles
Kiki et Lulu moi je l'ai eu 3 semaines après mais je n'est pas allaiter désolé je ne peux pas trop te renseigner



11 - 20 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen