Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 15-06-2008 à 18:50
Salut les filles,

Avez-vous déjà eu votre retour de couche? Sa fait presque 3 mois que je n'allaite plus et je n'ai toujours rien. Je ne peux plus allée au sport tant que je n'ai pas eu mon retour de couche.


livie (92) répond Posté le 15-06-2008 à 12:59
salut les filles
désolée de l'absence j'ai eu un problème d'ordinateur. Bon si je peux continuer à venir c'est super.
La thèse avance, il le faut bien. Hippolyte en a marre des romains c'est des méchants car ils ont kidnappé sa maman.

A+


kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 14-06-2008 à 15:21
Hello les filles

moi j'ai perdu 200gr mais aussi par ma faute.
Bon week a+


zozo81 (81) répond Posté le 14-06-2008 à 07:32
bonjour les filles
pas de surprise c'est bien la cata j'ai pris 600gr je suis en colère contre moi
enfin lundi je reprends sérieusement
bon week end A+


zozo81 (81) répond Posté le 13-06-2008 à 20:50
bonsoir
moi je sens la cata pour la pesée de demain il me tarde pas de montée sur la balance
je vous dis ça demain
bonne soirée bises


kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 12-06-2008 à 11:27
J'aime pas non plus mais je mange que les oeufs j'arrive pas les legumes

et aujourd'hui pareil resto je me suis fait enbarqué avec mes collègues bon on verra samedi si je n'ai reien perdu tant pis.
en plus je dois plus faire de soprt car je n'ai pas encore eu mon retour de couche et je ne savais pas donc comme cela fait 2 mois que j'ai repris sa veut dire que j'ai tout décalée.
Bonne après-midi


zozo81 (81) répond Posté le 11-06-2008 à 20:17
bonsoir les filles
Kiki et Lulu d'ici samedi tu auras reperdue surtout avec la galette franchement je n'aime pas je préfère me faire 2 oeufs durs et je ne manges que le blanc
bonne soirée
A+


kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 11-06-2008 à 19:30
Bonsoir les filles

Aujourd'hui j'ai du prendre du poids au boulot nous avons eu un apéro pour 3 départs de boites alors demain galette. Livie je te souhaite tout du bon pour la suite et pour ta thèse
a bientot


zozo81 (81) répond Posté le 10-06-2008 à 11:30
livie même sans abonnement tu peux venir sur le forum moi je ne suis plus abonnée depuis mars et je viens tjs discuter c'est sympa
bon courage pour la thèse tu est
courageuse
bonne journée


livie (92) répond Posté le 10-06-2008 à 09:49
salut les filles,

je n'avais pas disparu mais je travaille beaucoup, je dois rendre ma thèse le 10 juillet alors j'écris, je vérifie, j'angoisse mais je ne me jette pas sur la nourriture.
courage pour l'orgelet.
L'important est de perdre en tour de taille pour pouvoir remettre nos belles robes.
Malheureusement mon abonnement se termine le 24 juin et comme je suis arrivée à mon objectif je ne reprends pas la suite.

A+



21 - 30 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen