Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
lili (62) répond Posté le 29-05-2008 à 12:53
bjr lé filles !! pesée ce matin - 500gr c pa bcp mais c un bon début !! j ai de moins en moins faim ds la jrnée je pense que mon estomac se rétrécie !!! courage toutes ensemble on y arrivera!!! je reprends le boulot aprés 6 mois d arret (congé mat)vivement j en ai besoin!!


zozo81 (81) répond Posté le 29-05-2008 à 08:49
coucou les filles
je mesure 1.63 et mon poids de départ 68.8 je souhaitais arriver à 58kg dur dur
geme tu as etais gâtée pour la fête des mères
bonne journée à toutes bises


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 28-05-2008 à 20:26
Bonjour à toutes,
qu'elle est ta taille zozo, 61 kilo me semble bien. . .kiki et lulu a raison, il y a un poids qui nous est propre.

bonne soirée


geme0539 (54) répond Posté le 28-05-2008 à 13:26
coucou,
effectivement le séjour à la crèche a changé le comportement de mon fils. Il pleure plus souvent !!! Sinon, pour la fête des mères j'ai eu le droit à un joli poème de Teddy (4 ans 1/2 et un cadre avec les empreintes et une photo de Florian. Le papa a déboursé de son compte pour m'offrir un logicile pour faire des films vidéos. Voilà !!! je vois que tout le monde se satisfait de sa perte de poids. Hier, j'ai déballé les fringues qui dormaient dans des caisses depuis 2003. Je suis trop contente. . . mais j'avoue que j'ai gardé les trops larges même si j'espère ne jamais les remettre bizzzzzzzzzzzzz


kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 28-05-2008 à 11:31
salut zozo81

Tu pesais combien avant, car bout d'un moment tu atteint ton poids de forme et tu ne peux plus maigrir je l'ai fait après mon 1er bébé je suis reste après avoir perdue 20kg à 59kg et mon poids de forme normalement étais de 52kg mais avec l'age tout change.


matalba (CRACH, 56) répond Posté le 28-05-2008 à 08:53
Bonjour,
Kiki et lulu, mes garçons ont 3 ans et 11 mois.
Bonne journée à vous toutes


zozo81 (81) répond Posté le 28-05-2008 à 08:09
bonjour les filles
moi côté poids 3 semaines sans bouger je stagne mais mon médecin ma dit que j'étais ds la normale avec mes 61.400kg pourtant je souhaiterai passer en dessous des 60
mon hommema offert un parfum et mon petit mec un arbre en porte clé fais a la crêche trop mignon
Livie tu vas t'éclater avec la WII
bonne journée à toutes


livie (92) répond Posté le 27-05-2008 à 21:16
salut les filles.
avez vous été gatées pour la fête des mères. Mon cher et tendre toujours à l'étranger (je ne dois pas dire où) m'a envoyé une WII.
Sinon, j'ai un des jumeaux qui est un peu plus grand et gros que l'autre toujours au dessus des courbes. Le pédiatre m'a dit qu'il n'y avait rien d'anormal tant qu'il n'y a pas de déséquilibre. De plus, il faut attendre deux et demi pour se faire une idée.

a+


kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 27-05-2008 à 20:29
Bonsoir,
Merci matalba ils ont quel age tes enfants?


matalba (CRACH, 56) répond Posté le 27-05-2008 à 19:10
Bonjour à vous toutes,
Kiki et lulu, ne t'inquiètes pas pour ton fils. Moi j'avais peur qu'ils soient trop gros et pour cause mon ainé à la naissance faisait 4.5 kg pour 51 cm et mathias, 4.7 kg pour 54.5 cm. Et après plusieurs échanges avec mon médecins je sais qu'ils sont tout à fait "normaux" et toujours au-dessus des courbes. A+



61 - 70 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen