Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
livie (92) répond Posté le 21-05-2008 à 09:33
salut les filles,
pour lili moi pour éviter les tentations, je me suis acheté un verre thermos chez Starbuck, comme cela j'ai toujours du thé chaud à côté de moi. et je bois mon thé afin d'éviter de manger. Pour le goûter il n'est pas question de me le retirer alors je bois un grand thé avant les festivités et je mange un yaourt et une compote.
pour zozo si la séparation est difficile, j'ai un aussi un truc, je lui donne une photo de la famille et je lui mets de parfum à moi sur un bout de sa robe comme cela elle pense que je suis avec elle.
Pour les petits ils me mangent la joue et je reste ainsi toute la journée dans leur ventre.
A+


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-05-2008 à 08:47
Excusez-moi pour le nb de fautes !!!!


zozo81 (81) répond Posté le 21-05-2008 à 08:47
bonjour les filles
Matalba je crois que mon fils est ds cette situation il fais parti des grds et il me dit je suis pas un bébé mais il faut attendre septembre et duir dur
en plus comme dit Livie ça a commencer a notre retour de vacances donc tout s'explique aujourd'hui il reste av moi et oui le mercredi on profites
bienvenue à Lili bon courage pour ton régime sur le forum comme tu peut voir on parle des enfants un peu de tout
Geme je suis contente pour ton week end
bonne journée


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-05-2008 à 08:46
Bonjour à toutes,
Ha les réglements zozo !!! C'est parfois le problème dans notre travail, les éducatrices ont tendance a se fixer sur des réglements et ne réfléchissent plus vraiment au sens se ces derniers. Biensût qu'il ne faut pas laisser des enfants avec leur lolette dans la bouche toute la journée. . ..mais à quoi servent un doudou et une lolette ? à dormir, mais également à se rassurer, se calmer, retrouver un petit bout de la maison avec soi.
Je pense que si l'enfant traverse une phase de séparation difficile, lui laisser au moins son doudou serait la moindre des choses. Est-ce que les éducs sont ouvertes à ce que les enfants apportent un petit jouet ou un petit livre ? Cela peut motiver parfois l'enfant d'avoir quelque chose à montrer aux autres. . .
Enfin, je voulais juste te faire partager mon avis de professionnelle. Biensûr, il ne faut pas non plus trop stressé, comme le dit très bien livie, le moment de la séparation ou des retourvailles est parfois difficile, cela ne veut pas dire que ton enfant passe une mauvaise journée. Biz

Bienvenue lili.
Moi je me sens dégonflée depuis que j'ai eu mon angine. . .ce petit kilo en moins me fait du bien.
Contente que tu aies passé un bon baptême geme.

Bonne journée à toutes.


kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 21-05-2008 à 08:42
Bonjours,

J'ai 31 ans et 2 enfants mon grand à 6 ans et mon dernier à 3 mois et j'ai pris 20kg pour ma premier grossesse et 13 pour la dernière. là je dois perdre 16 kg. J'ai aussi peur de craquer car le gouter de mon grand me fait envie chocolat gateaux ect. Maintenant j'ai peur de reprendre du poids car je vais recommencé à travailler la semaine prochaine et dans mon bureau il y a beaucoup de tentation.


geme0539 (54) répond Posté le 20-05-2008 à 21:09
bonsoir les filles, week end très fatigant mais excellent. La cérémonie du baptême républicain a été magnifique puis nous avons passé 2 grandes journées superbes. Tout le monde était content. Mon mari a bien arrosé celà. Florian était trop beau dans son petit costume. . . Je suis maintenant crevée mais ce n'est pas trop grave. J'ai repris 600 g, pièce montée oblige mais je vais vite les reperdre. Bizzzzzzzzzzzz à vous toutes et merci de votre intérêt.


lili (62) répond Posté le 20-05-2008 à 10:12
bonjour je suis aussi une jeune maman d une petite fille de 2 mois1/2 et j ai aussi mes kilos a perdre 11 kg de grossesse et quelques uns d' avant ! j' espère que pour vous cela a fonctionner !moi je commence le 26 mai !!
..


livie (92) répond Posté le 20-05-2008 à 09:51
salut les filles,

ma fille qui a quatre ans 1/2 a toujours eu du mal pour la séparation. Les difficultés viennent et repartent. Généralement, c'est après des vacances ou un week end chargé en activités. Je lui ai toujours expliqué que maman était inquiéte quand elle la laissait triste alors elle pleure un peu moins. Le pédiatre m'avait dit qu'il s'agissant de phase quand il grandissait et pour nous prouver qu'il était toujours des bébés. Peut-être a-t-il peur de la rentrée à l'école en septembre.

A+


matalba (CRACH, 56) répond Posté le 20-05-2008 à 08:58
Bonjour zozo,
J'ai eu le même souci avec mon fils. la crèche ne lui disait plus rien . . . Et en discutant avec la directrice, je me suis aperçue que ses copains de crèche étaient partis à l'école et que lui était prêt ! Il va avoir 3 ans vendredi et va à l'école depuis janvier et le mercredi à la crèche et depuis tout va bien. Pour ton fils c'est peut-être la même chose . . . Bon courage


zozo81 (81) répond Posté le 19-05-2008 à 20:30
Bejaflor mon fils à 31 mois avant il etait super content mais depuis 3 semaines c'est galère j'ai pris RDV avec la directrice puis la filles qui s'occupe des grds et d'après elles rien de spécial et ce soir pareil elle ma dit journée difficile cela me fait de la peine
il a son doudou et la sucette mais ds une boite il a prend que pour la sieste c'est le règlement
bonne soirée



81 - 90 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen