Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 01-06-2008 à 11:30
Coucou les filles,
Je vous souhaite un bon dimanche
Pour moi c'est la déprime de savoir que demain je dois aller bosser et mon ptit lou qui sera toute la journée à la crèche bon il sera bien au moins.
Gros bec à toutes


livie (92) répond Posté le 31-05-2008 à 22:20
salut les filles,

les résultats de la semaine sont encourageants pour tout le monde. Moi, je continue à ne pas reprendre.
bonne reprise kik et lulu.

A+


kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 31-05-2008 à 18:20
Merci des tes encouragement beajaflor
non je bosse dans un bureau qui aime bien manger du choc.
A midi j'ai fait une entrave il y avait la fête de mai et j'ai mangée jambon frite mais bon. A +


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 31-05-2008 à 14:25
kiki et lulu, l'avantage c'est qu'au travail pas de gringnotage (enfin, j'espère que tu ne travailles pas dans une boulangerie , lol)
Essaie de ne pas stresser, profites de ces moments hors famille. . .tu auras de plaisir à retrouver ton fils. Bon courage


zozo81 (81) répond Posté le 31-05-2008 à 11:53
brvo Kiki et lulu c'est encouragent
moi depuis janvier je suis à 7.9 de perte ça va pas très vite alors que certainnes perdes plus vite
je me dis doucement mais surement
A+


kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 31-05-2008 à 09:36
coucou les filles

ce matin même résultat 900gr de moins et moins de centimètre.
Courage a +


zozo81 (81) répond Posté le 31-05-2008 à 07:47
bonjour les filles
courage à vos balances!!!!!
moi surprise après 3 semaines de non perte et bien aujourd'hui - 500gr je vais bientôt atteindre mon objectif cool
bonne journée et pas de stress pour vos pesée
bises à toutes


zozo81 (81) répond Posté le 30-05-2008 à 14:40
bonne reprise Kiki et Lulu il ne faut surtout pas te sentir coupable en plus ton petit va le ressentir c'est quoi ton moyen de garde? ? ?
au début sûrement ça va être dur mais tu vas voir tu prends vite le rythme
courage à toi
A+


kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 30-05-2008 à 11:38
Coucou les filles
c'est mon dernier jour Lundi je reprends le boulot et je n'ai pas envie il aura juste 4 mois et je me sens coupable de le laisser. Bref consiliée de le regime la reprise de boulot et le bébé cela va être dificile.


zozo81 (81) répond Posté le 30-05-2008 à 09:32
bonjour les filles
Lili c'est bien 500gr mais ne te pèse pas plus d'une fois par semaine
tu reprends qd le boulot? ? ??
Bejaflor tu as raison et là je penses y être arrivé
bonne journée à toutes



51 - 60 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen