Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
zozo81 (81) répond Posté le 09-06-2008 à 18:58
bonsoir les filles
c'est bien kiki et lulu te voilà pour reprendre comme il faut et je t'encourage
bonne soirée


kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 08-06-2008 à 20:40
Coucou les filles

enfaite je me suis pesée ce matin et je l'ai perdu mes 4oogr donc je suis encore au même poids que la semaine passée.
Je vous souhaite une bonne soirée


zozo81 (81) répond Posté le 07-06-2008 à 15:59
Kiki et lulu pas dramatique 400gr surtout si tu as perdu en cm c'est bien qd même
courage
Bejaflor Livie où êtes vous passez? ? ??


kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 07-06-2008 à 12:37
Coucou les filles

Moi côté poids pas terrible j'ai pris 400gr mais j'ai perdu un peu de cm.
J'espére que cela ira un peu mieux pour ton loulou.
Bonne journée


zozo81 (81) répond Posté le 07-06-2008 à 11:11
salut les filles
en ce qui me concerne côté poids moins 100gr soit 60.800 ça va je suis satisfaite
j'arrives de chez l'ophtalmo il ne lui à pas inciser j'ai un nouveau ttt de 10 jours et si tjs rien j'irais voir un collègue ds une clinique à toulouse
je râle un peu ça traine enfin
bonne journée à toutes


zozo81 (81) répond Posté le 06-06-2008 à 20:46
j'ai RDV demain à 10h pour l'inciser j'y vais avec ma mère car mon homme bose et je suis hyper sensible j'aurais du mal à le tenir
tana mieux que ton petit soit en pleine forme
tjs qques choses avec les loulous
bonne soirée
a demain


kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 06-06-2008 à 18:27
Hello les filles

Comment l'oeil de ton petit zozo?
Moi me petit lou n'étais pas très bien hier mais il a dormi depuis 19h à 7h ce matin en pleine forme je sais pas comment il a passé sa journée car il est parti avec son papa ce soir.


zozo81 (81) répond Posté le 06-06-2008 à 09:56
mon truc c'est que de suite après un vaccin je lui met un suppo de doliprane comme ça tranquille
là il est à la crèche mais son yeux ne va pas mieux j'ai mal pour lui
bonne journée
A+


kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 05-06-2008 à 20:33
Hello à toutes

Les vaccins du petit c'est bien passée mais j'ai fais l'hépatite B comme cela c'est fait comme on part souvent en vacances à l'étranger c'est mieux. Par contre il n'est pas bien aujourd'hui il n'arrete pas de pleurer depuis que l'on n'est rentrée de la crèche.
Il dort maintenant depuis 1h
Bon je verais bien si il demain il va mieux je pense que c'étais le vaccin.
a +


zozo81 (81) répond Posté le 05-06-2008 à 20:32
Bonsoir
pour le vaccin de la méningite il n'est pas rembourser il est entre 25 et 30 euros mais à mon point de vue il est important
pour l'instant j'ai pas voulu mettre un stérilet je suis av la pilule
il peut y avoir des grossesse extra utérine avec ça me motive pas
mon petit a un orgelet depuis 1semaine le médecin m'avait donner de la pde Tobrex mais tjs pas beau la il à des gttes tobrex plus maxidrol en crème et si demain 14h c'est pas mieux faut l'ammener chez l'ophtalmo pour inciser ça me stresse un peu
Kiki et Lulu le vaccin c'est bien passer pas trop mal
bonne soirée à toutes
bises



31 - 40 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen