Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
Syl (Bègles, 33) répond Posté le 08-03-2008 à 11:05
BJR CITRON,
Comme toujours ta proposition pour la journée "repas pizzéria" est parfaite ; excellente idée pour les fruits en dessert ; c'est sympa de la part du restaurateur. Oui, oui, tes explications sont limpides.
+ Je suis heureuse pour toi que ton frère puisse se rapprocher de toi-vous ; ça doit être le bonheur dans la famille+
-- Les filles ont-elles bien repris le chemin de l'école ? C'est vrai que c'est bon d'être en vacances ! --
BISOUS et à bientôt.


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 08-03-2008 à 10:58
Hello les copines !
---- J'ai toujours autant de plaisir à vous lire, vous êtes adorables -------
**** Résultat du samedi - 600 g **** Tjrs tranquillement mais sûrement !


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 08-03-2008 à 10:03
Citron , super le menu !! Pour moi c'est d'accord !!
J'ai hate que nous que connaissions toutes , il y a tellement de chaleur sue ce forum , quel bonheur !!!
Pour moi en élargissant le programme ( un peu )
j'ai perdu 200gr. cette semaine il est vrai que je suis raisonnable , mais c'est vraiment super !! Nous en reparlerons au repas Merci de ne pas m'oublier dans vos messages , vous êtes toutes des amours
A ce soir .Bonne journée Bises JEANNE
Bienvenue a Marine


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 08-03-2008 à 09:17
Bonjour les p'tites chéries. J'ai repris 1 kg mais ça ne m'affole pas du tout vu les dégâts d'hier soir. Je vais le reperdre, mais à ce rythme-là, je vais en connaître des générations ! (oublions mon âge l'espace de qqes secondes !). Mimi c'est bien moi sur la photo mais sur les photos je suis tjs très bien, donc ne te fais pas une fausse idée, attends. Toi tu as une frimousse trop mimi (lol mais vrai). Bienvenue à toi Marine et j'espère que tu seras plus sérieuse que moi. Je te rassure, je suis la seule de ce groupe du 33 à manquer autant de volonté. Et j'en ai marre ce soir je suis encore invitée. J'ai donc hâte de vous rencontrer pour avoir la honte de ma vie et m'y remettre avec autant de sérieux que quand j'ai commencé. Oui c'était vraiment bien les enfoirés hier soir. Citron, mon mari m'a demandé où ton beau-frère a trouvé du boulot. Alors Babou, Syl, Citron, Cathy, Dapada,Fraisine, Veny combien de kgs en moins ? Et toi Jeanne, tu continues à perdre ou pas maintenant que tu as arrêté le programme ? Comment fais-tu la stabilisation ? Les filles je vais vous faire les photocopies du p'tit bouquin qui est dans Prima concernant la charge glycémique et je vous les donnerai le 27. Je vous embrasse et je vous donne RV au prochain kilo que j'aurai reperdu, pas avant. Biz tout plein. Cat


Babou (33) répond Posté le 08-03-2008 à 09:03
Bonjour à toutes!
Citron je suis super contente que ton beau-frere ai trouvé du boulot, car pour moi la famille c'est le noyau et le refuge pour tous (quand ca marche bien,bien sùr)! Donc génial! Ce matin tres contente car en 2 semaines j'ai perdu 2.2kg! Avec mon abandon de 5 jours c'est bien payé!! J'espere que tout va bien pour vous toutes et Pierrette les derniers kgs sont toujours les plus durs, donc pas de panique et qui va piano va sano! (pas sure de l'orthographe,j'ai pas fais italien non plus!!) Je pense que ce forum dégage tellement de complicite et d'amitié que nos soucis s'arrangent doucement,citron avec la venue de ta soeur,Cathy avec l'inscription de ton fils et moi avec ma petiote!! Nous nous portons chance j'en suis sùre!! Oui Jeanne Latresne est assez étendu et je ne tiens plus en place à l'idée du déménagement, une vraie pile déjà que j'ai pas besoin de ça!! Bonne journée je vais m'occuper de mes hommes et je reviens ce soir vous lire mes petites amies!! big biz à toutes!!


NEIGE (40) répond Posté le 08-03-2008 à 08:47
Hello!!!les filles du 33!!je suis native de Bordeaux mais j'ai vécu au Taillan ou j'ai encore ma famille,j'ai perdu mon Papa en fin d'année.J'habite dans les Landes depuis 89,j'ai 4 enfants,je vai avoir 63ans(je suis vieille)!,j'ai 5 petits enfants dont deux sont en gironde,j'ai commencé la méthode le 10 décembre,j'ai perdu 7k et,cette csemaine pris 1k.Voilà pour me présenter. Il me reste 5 à 8k à perdre mais,je crois que mon corps n'est pas d'accords. Alors j'attends une réponse de la dièt.Bonne journée à toutes


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 08-03-2008 à 08:07
Cathy as tu régularisé tes problêmes de réception des menus? Nous n'en avons pas reparlé, sinon donne moi ton adresse mail, je te les envoies
Bises


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 08-03-2008 à 07:58
Bonjour les "enfoirées du coeur"
Babou, je trouve que tu as trouvé exactement l'expression qui convient.9a me plait bien ça
Marine, bienvenue, présente toi un peu mieux STP Age? taille? lieu de domicile? Moins 1,3kg le 1°jour, c'est extra! super ça encourage bien. Moi c'est ce que je viens de perdre dans la semaine et je suis même drôlement contente car mercredi il y a eu un restau et je ne me suis privée de rien pas même d'une assiette énorme de frites
CATHY, croisons les doigts pour ton fils et chouette chouette de te rencontrer bientôt (les autres aussi, c'est dans bientôt les filles!)


Babou (33) répond Posté le 07-03-2008 à 21:56
bonsoir les filles!
Citron tu es adorable je fais comme tu veux je te suis, avec tout le mal que tu te donnes!! Cat j'ai noté ce coup-ci mais je copierai pas 100fois,na!! Je regarde le spectacle des enfoirés et comme chaque année je ris, je pleure et je trouve tout cet amour splendide!! Je profite de la pub et je repars!! Je vous adore et vous etes toutes en quelque sorte des "enfoirées de coeur"!! Tout simplement vous etes belles dans votre coeur et l'apparence est vraiment sans importance dans ces cas-là!! Bon sur ce ca recommence donc je repars!! Des millions de biz d'amitié à vous toutes!!


marine (33) répond Posté le 07-03-2008 à 21:13
bonjour à toutes jesuis une nouvelle j'ai commencé un peu en avance mais dès le premier jour j'ai perdu 1 kg 300 jsui contente aujourd'hui c'est le 2 eme et javou avoir un peu faim mais jtien bon.



91 - 100 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen