Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
lolotte (33) répond Posté le 08-03-2008 à 12:33
Désolès pour ceux que j'ai oublié qui sont près de chez moi(vive les girondains) j'ai pas vu qu'il y avez d'autre page, ça fait pas longtemps que je commence à tchater sur les forums.
Bon courage à tou(s)tes.


lolotte (33) répond Posté le 08-03-2008 à 12:26
bonjour les filles,

J'ai commencé le 3 Mars et j'habite à Talence, je suis pas loin de chez vous Sylvie et Nenette.

j'ai déjà perdu 4,300 kg et je pense que j'en ai autant perdu car j'ai 60 kg à perdre ( plus que 55,700 kg maintenant).

Je pense qu'il faut que je compte 1 an à 1 an 1/2 pour tout perdre.

A +


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 08-03-2008 à 12:20
Jeanne, je n'avais pas ton post quand j'ai écris le mien, tu nous racontera ça (on va manquer de temps pour tout se dire)


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 08-03-2008 à 12:15
SYL, moi aussi, je t'imaginais plutot brune que blonde, très jolie de toutes façons.J'ai vécu 16 ans à la Réunion et j'ai regagné la métropole suite à divorce il y a 10 ans.Je me suis remariée et j'étais sur Cauderan en 1997 et sur Mérignac depuis 6 ans mais ton visage ne me parle pas.Nous allons paufiner cela le 27 (j'ai hate)
CAT, je t'assure que si on te vois plus avant que tu n'aies reperdu 1kg, je t'assure que tu vas te faire "botter le fessou" cette même date.Tu es obligée de rester avec nous na!
Jeanne c'est super que tu puisses continuer avec nous.Comment fais tu tu t'inspire des menus et tu améliores?
Pour ma part, il y a belle lurette que je ne les suis plus. J'improvise avec beaucoup de légumes, des laitages et des protéines. Je HAIS les sucres et les graisses et mange les féculents de temps en temps mais pas à chaque repas.Il me resteencore quelques kilos à perdre, mais déjà, je me sens "mieux dans moi"
CITRON, je te sens bien dévouée et t'en remercie de tout mon coeur
LES AUTRES, je vous aime aussi


citron (33) répond Posté le 08-03-2008 à 11:54
Cat en fait mon beau frère est muté il travaille dans une boite de transport de matières dangereuses et son patron l'a fait muter à Bassens, mais il continuera a chercher plus près de chez nous.Voilà les dernières nouvelles,je suis impatiente de vous rencontrer.bye bye. . .


citron (33) répond Posté le 08-03-2008 à 11:48
Pour moi ce matin -400g pas énorme mais c'est en moins et c'est ce qui compte.Bravo à chacune pour vos résultat.Cat je viens d'avoir le restau et c'est ok il nous fais des fruits frais pour le dessert et il à bien noté sans sucre sans crème ect. . ..ça l'a amusé,j'en ai profité pour réservé,et comme la dernière fois la table est au nom de COHEN .Bisousssss


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 08-03-2008 à 11:44
Syl , bonjour , en effet tu ne trompes pas , je m'inspire du livre que j'ai acheté ;LE RÉGIME CG MINCEUR ÉDITIONS LEDUC DE PASCALE DE LOMAS EY ANNE DUFOUR (5 EU, 90 ) CHEZ CULTURA À BÈBLES ET J'EN SUIS SUPER SATISFAITE , CAR JEN'AI PLUS DE FRINGALES DU TOUT , on reparlera de tout çà au prochain repas !
bon le soleil est là , donc aujourd'hui vélo !
bonne journée a vous toutes et à ce soir
JEANNE


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 08-03-2008 à 11:43
(SUITE ET FIN)
--- Mimi, merci pour le compliment mais lors du repas, les filles ne m'ont pas reconnue !!! C'est vrai, que je n'avais pas mis ma casquette ! Il faudra que je pense à faire une photo "printanière". Elles pensaient que j'étais plutôt brune et je suis plutôt blonde, les cheveux courts/mi-longs ; l'hiver prochain sera le 48ème de ma vie (donc à peu près la moitiè du chemin?!) J'ai perdu 6,3 kg et encore 4 à 6 kg à perdre. Voilà, une petite présentation. . . avant de faire connaissance de plus près. . .
As-tu toujours habité sur Mérignac ? Ton "mimi" visage me dit quelque chose. . .
**** Un petit bonjour à Marine et à Pierrette !
BISOUS à TOUTES ET BON WEEK-END !


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 08-03-2008 à 11:41
(suite). . .
*** Alors. . . Fraisine. . . que deviens-tu ? en tout cas j'espère que tu es en forme - c'est ça le principal. Alors à bientôt de tes news, ta bonne humeur me manque !
*** Cat, Merci pour les copies du dossier "prima" c'est une idée très sympa. N'attends pas le prochain kilo perdu pour venir discuter avec nous ! Je pense que, toutes, à un moment ou à un autre, on rencontre des passages plus ou moins difficiles dans le respect du programme ; c'est pas grave. . . le tout c'est de ne pas se le cacher et ensuite on repart de plus belle ! alors, donne nous vite de tes news.
*** Cathy, moi aussi j'ai fait 3 semaines à 900 avant de reprendre à 1400. D'une part, parce que je perdais peu et ensuite parce que je trouvais monotone les menus du 900 même si je n'avais pas faim. En reprenant le 1400 j'avais peur de reprendre du poids mais les résultats sont là : je perds même plus et je me fais plaisir en jouant sur les équivalences. Voilà mon expérience, Citron m'avait prévenue mais j'ai voulu tester par moi-même ; en pensant perdre vite et ensuite prendre un rythme de croisière. Je ne le regrette pas car c'est intéressant de voir comment notre corps réagit.
**** Dapada, Mimi, Iris, Marylin . . . Comment c'est passé cette semaine ?


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 08-03-2008 à 11:18
Coucou Jeanne, Babou, Fraisine, Cat, Cathy, Dapada, Mimi, Iris et Cie !
* Je vois que les nouvelles sont assez bonnes dans l'ensemble mais comme aux "galeries lafayette", il se passe "toujours quelque chose. . . "sur notre forum ; alors excusez-moi par avance si j'ai quelques loupés. . . Sachez que j'apprécie cette solidarité et que c'est super sympa d'échanger avec vous !
*** Jeanne, tu as encore perdu mais c'est une silhouette de mannequin que tu vas avoir ! Quand tu dis que tu élargis le programme, c'est à quel niveau ? tu changes les aliments ? peut-être que tu fais référence au "mars". . . plutôt à la charge glycémique ?
*** Babou, tu as raison, Citron est notre modèle. . . de plus, je confirme elle est adorable, je peux le dire puisque nous avons fait connaissance lors de notre premier repas à Libourne. . . Il est aussi vrai que toutes les copines présentes étaient super sympa !
(à suivre). . .



81 - 90 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen