Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 10-03-2008 à 13:25
PS. j'ai oublié Fidgi , toutes mes excuses et bienvenue à toi aussi JEANNE


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 10-03-2008 à 13:22
BONJOUR LES FILLES !!!! bienvenue aux petites nouvelles !IRIS , JULIE , MARILYN , ON VA VOUS CHOUCHOUTER sur ce forum , c'est presque une deuxième famille tant on se soutient les unes et les autres ! et c'est vrai çà aide !!!!! moi je suis en stabilisation , et c'est formidable car même en ayant élargi le régime , je perds toujours un peu ! Si
certaines , qui viennent au repas , sont intéressées
par ma façon de m'alimenter je me ferai un plaisir de vous en parler .
JE CONTINUE de recevoir le programme , je ne comprends pas , car j'ai stoppé mon abonnement
fin Février , on verra bien , de toutes façons je ne réglerai pas ce mois !!!!!! le principal c'est que je puisse venir me ressourcer près de vous .
bonne journée malgré ce temps " mochetouille "
n'est ce pas cathy ?? A ce soir bises JEANNE


July33 (33) répond Posté le 10-03-2008 à 10:51
Coucou !! Merci beaucoup pour cet accueil ça fait vraiment plaisir ! Maintenant que le premier est fait il faut faire le deuxième qui pour moi est d'avoir la volonté de faire le régime sur la durée et avoir des résultats bien sur ! Mon gros problème c'est que je mange très peu mais j'ai faim toutes les 2 heures et que je mange à n'importe quelle heure et n'importe quoi ! Il faut vraiment que j'apprenne à manger équilibré. Maintenant que je commence le régime il faut que je commence le sport ça va être la natation. Une fois que tout sera rentré dans l'ordre je pense que ça ira mieux et que les kgs vont disparaître !! Bisous à tout le monde.


marilyn (33) répond Posté le 10-03-2008 à 10:31
Bonjour à toutes,
Merci encore à Syl, Mimi et Cath pour leur accueil.
Bon courage à Fidji et Crapoune.
Je fais partie des petites nouvelles et lis avec bcp de plaisir vos messages. Je n'ai pas encore pu toutes vous identifier et je m'en excuse par avance auprès des autres. je cherche bien sûr du soutien auprès de toutes quel que soit votre domicile en gironde ou ailleurs et internet est super pour cela.Je suis également à votre disposition pour aider et encourager toutes celles qui le souhaiteront.
Je vais tenter de me remettre au sport à ce propos et malgré les excercices de JMC connaissez vous un DVD de gym douce.
Bonne journée à toutes malgré le temps plus que maussade. A +


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 10-03-2008 à 10:16
Coucou mes p'tites amies du 33 ! Quel régal de vous lire et de commencer ainsi la semaine ! Bienvenue à toi crapounne et je reconnais que quand la santé n'est pas au RV c'est toujours super de trouver quelqu'un avec qui parler : et tu as trouvé le bon forum crois-moi ! Babou j'avais pensé (en silence) la même chose que toi concernant Citron : soit elle nous attend pour maigrir, soit c'est moi qui dois mettre les bouchées doubles (euh. . . pas dans le sens de manger vous m'aviez bien comprise lol). Maintenant je compte les jours pour que l'on fasse connaissance. Vous ne trouvez pas les filles que j'ai de la chance que ma July chérie ait fini par accepter ? Ca va me motiver car le fait que je veuille l'aider va me forcer à être enfin raisonnable ! Je vous quitte pour le moment car le boulot m'attend, mais je ne suis pas loin de vous, je suis constamment derrière mon micro ! Alors attention, je vous ai à l'oeil ! Bisous tout plein et à ce soir ou peut-être avant. . . Cat


Babou (33) répond Posté le 10-03-2008 à 08:56
Bonjour les filles!
Fidji dis toi que tu as pris la bonne décision et tout va bien se passer pas de panique! je reviens d'accompagner mon pitchou à l'école il y a un vent terrible et il pleut, un vrai temps à cafarder j'ai horreur de ça!! Jeanne le vélo tu risques t'envoler avec! C'est pas à moi que ca risque arriver lol!!! Syl tu vas bien j'espere? Citron ne maigris pas trop vite sinon tu vas partir et nous que va-t-on devenir? ? ? Fais un bisou à fraisine pour moi quand tu la verras! Bon je vous quitte pour aller jeter mon corps de reve dans mes papiers et à plus tard! Bon courage à toutes et big biz à toutes!!!


Fidji (33) répond Posté le 10-03-2008 à 08:29
ça y est, c'est mon premier jour. Je suis super motivée mais un peu inquiète quand même car je suis très gourmande et assez stressée. Bon, je file au boulot, je repasserai ce soir pour faire le point sur la 1er journée.
Bonne journée à toutes.


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 10-03-2008 à 05:53
Un petit coucou avant de partie au boulot, il fait un temps de chien et j'ai l'impression que m'a couette m'appelle mais bon quand faut y aller faut y aller. . .C'est un peu comme avec JMC il faut se lancer et après tout va bien Courage à toutes Bisous et à ce soir


Babou (33) répond Posté le 09-03-2008 à 21:13
Un dernier petit message à mes doudous avant de libérer la chambre!! Bienvenue petite July le plus important est de commencer et tu viens de franchir le pas! Comme j'aimerais avoir une BM comme la tienne, tu as de la chance et je pense que tu t'en rends compte! Pour le 27 c'est avec une grande joie et les bras grands ouverts que l'on t'attend! Tu n'as pas à avoir honte de tes kgs car moi je dois en perdre 30, alors tu vois et puis ce forum est génial super car personne ne juge l'autre! Que tu te dérapes ca arrive on sera là pour t'aider à te relever et continuer le chemin ensemble pas de soucis!!!
Cathy mon fils est en cm1! Mimi j'espère que ta journée de demain sera meilleure et quand ca va pas pense que nous sommes là,ok? Jeanne le vélo pour cette semaine ca va etre dur avec le temps qu'ils annoncent!! Pourvu qu'il fasse beau j'accompagne mon fils et sa classe dans le Gers à leur sortie! Et heureusement que le maitre me l'a demandé sinon j'aurai passé la journée à me demander si tout se passait bien et à trembler pour le trajet en bus!! Oui je sais je m'inquiète trop mais on ne me changera pas maintenant! je le pousse à aller chez les autres,à participer à plein de choses mais au fond de moi je panique jusqu'à ce qu'il rentre!! C'est bete mais c'est babou!!! Mille et 2 mille big biz mes doudous chouchous. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .


lolotte (33) répond Posté le 09-03-2008 à 21:09
bonsoir,

je me présente (ce que j'ai ommit de faire la dernière fois):

je suis mariée depuis presque 7 mois
j'aurez 32 ans dans 1 semaine
Je suis maman d'1 garçon (Ronan) de 5 ans 1/2 et d'1 fille (Ambre) de 2 ans 1/2 (qui en passant est infernale en ce moment).

J'ai choisit le régime du Dr Cohen car je suis suivit actuellement par une endocrinologue et elle refuse que je fasse un régimme alimentaire.

Elle me suis pour un adénome (tumeur bénigne) de l'hypophyse (glande qui produit certaine hormone qui se situe au cerveau dèrrière les yeux) et le traitement que je suis me fatigue pas mal.

Mais , je me suis dit qu'en perdant quand même du poids même sous traitement ça me ferez du bien du fait ue j'ai 60 kg à perdre au total ( - maintenant).

Voilà c'est fait.


bonne soirée à tou(te)s et bon courage.



51 - 60 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen