Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 10-03-2008 à 21:29
Je reviens faire une parenthèse, je vous avais prévenues que j'étais bavarde!! J'ai eu du mal à me procurer l'agar-agar car je ne vais jamais vers le lac mais à ma pharmacie ils m'en ont trouvé un peu cher mais bon au moins je l'avais!! Et samedi en allant faire un tour dans notre futur village à Latresne je suis tombée sur un magasin bio dans la rue commerçante qui a ouvert il y a 3 mois et il a tout!!! Et pas cher du tout! Pour celles qui habitent dans les environs je voulais transmettre l'info! Bon je sens le regard de mon mari posé sur moi donc je vais bosser! Esclavagiste. . .!!!!!


Babou (33) répond Posté le 10-03-2008 à 21:17
Bon le calin avec mon petit coeur trop bien comme d'hab! Il me fait trop rire car il a gardé des reflexes de petit, il est tres naif et extremement gentil comme enfant! Trop gentil meme,j'aimerais qu'il se défende un peu plus mais c'est dans sa nature d'aimer tout le monde alors. . . Je dois bien reconnaitre qu'il me ressemble pour ca! J'ai bien reçu ton bisou "soeurette"!!!! Ah mimi comme j'aimerai que mon fils m'aime autant quand il sera adulte! C'est trop beau un enfant mais bon je commence pas là-dessus sinon on y passe la nuit! Je fais une croix sur le calendrier comme les bagnards pour compter les jours qui nous séparent les filles, c'est incroyable comme situation: on se connait au travers de messages via internet et on s'apprécie comme si on se connaissait depuis longtemps! C'est trop génial! Alors les petites nouvelles, la journée s'est bien passée? J'ai vu la météo jeudi le temps sera plus clément, heureusement car c'est ce-jour là que j'accompagne mon fils à la sortie dans le Gers! Citron tu me fais penser à Rocky, quoiqu'il arrive,qu'importe le temps, tu pars marcher,T'es vraiment une super nana!!! Je vais taper un devis et je reviens vous souhaiter bonne nuit! big biz à toutes!!!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 10-03-2008 à 20:43
On a vraiment le moral sur ce forum !!!!! C'est vraiment MAGIQUE !! heureusement car le temps
ne contribue pas à la rigolade , enfin nous ne sommes pas les plus à plaindre , pour l'instant , car dans le nord çà souffle !! Bonne nuit à toutes .
mes belles , gros bisous . JEANNE


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 10-03-2008 à 20:02
Bonsoir mes chéries!
Vous l'avez dit ce forum est the best:BABOU, JEANNE,CAT,SYL,CITRON et TOUTES les autres, comme j'ai hâte, mais comme j'ai hate.
JULY si tu as faim toutes les 2h, je pense que tu peux manger toutes les 2h mais fait bien le total dans la journée de tout ce que tu manges.Il ne faut pas que ça te double les calories journalières. Courage, petite JULY,CAT t'a amenée au bon site.
BABOU, sais tu que mon petit ange à moi il à 32 ans et il aime toujours autant les calins de sa maman. Dans la rue quand on est ensemble il me tient la main et celle de sa moitié du coup, les gens croient qu'il s'en "tape" une jeune et une vieille en même temps. De plus, mon mari à 20 ans de plus que moi et quand on est tous les 4 je te jure, ça fait rigoler. Quand on aime les bisous et les calins c'est pour la vie et c'est chouette
Je suis heureuse avec vous toutes, les filles. Plus que 17 jours, je suis excitée comme une puce.
WWOUAHHHHHHHHHHHHHH


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 10-03-2008 à 19:18
Je vous écrirai plus tard, mais là c'est trop ! je ne peux pas attendre ce soir avant d'embrasser tendrement ma jumelle ! Alors là Babou, je suis mdr !!!! A ce soir les amies ! Cat


citron (33) répond Posté le 10-03-2008 à 18:02
Coucou à toutes,aujourd'hui marche sous la pluie, donc on à fait que 6.500km car c'est pas agréable avec ce temps,et cet après midi bordeaux lac,pour faire quelques devis car on doit clôturer chez nous et c'est cher!!!!Vivement le 27.Bisousssssssss


Babou (33) répond Posté le 10-03-2008 à 17:42
J'ai oublié de demander des news de syl tu vas bien au moins? et toi citron que fais tu? Fraisine tu nous manques aussi tu sais!! J'ai oublié de dire aussi à cat que j'ai révé que l'on se rencontrait et que l'on découvrait que nous étions jumelles!!! Ou j'arrete le café ou je passe à qq chose de plus fort! Sur ce je vais vraiment retrouver mon Jérémy d'amour car il est en train de m'arracher le brasssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Babou (33) répond Posté le 10-03-2008 à 17:37
Vouiiiiiiiii cat toujours dans les papiers et marre des papiers! Mais c'est aussi mon entreprise donc au boulot! je n'arrive pas à me concentrer tant je pense à la maison à venir et à notre repas!! Pour la peine je vais vous amener mon bilan à finir et je superviserai!! Il en faut bien une qui vous guide et qui surveille votre travail ' parce que cat a l'air bien dissipée?!?!?!) Bon blague à part j'ai un peu oublié les noms des petites nouvelles july iris marilyn fidji et crapoune (j'espere n'avoir oublié personne sinon pas de chichi faut le dire, à mon âge je perds la tete!) bienvenue à toutes et spécialement sur notre forum qui est THE BEST en la matière! Ici que de l'amour de l'amitié et des kgs à perdre! Bon les chouchous, mon fils me réclame un calin (oui à 9 ans il adore toujours ca) donc je vole me le croquer et je vous dis à tout à l'heure mes chouchous!!!


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 10-03-2008 à 13:48
J'adore ce forum vraiment ! Toutes aussi merveilleuses les unes que les autres et surtout toutes prêtes à s'aider les unes et les autres et c'est tellement important cette entraide ! Moi je suis intéressée par ta façon de t'alimenter Jeanne. Aujourd'hui je me sens un moral d'acier et me sens prête à affronter les montagnes pour y arriver. Sentez-vous bien parmi nous les "p'tites nouvelles". Ensemble nous allons les vaincre nos kilos : la preuve, regardez Syl, Jeanne, Citron et toutes les autres qui fondent au fil des semaines. Surtout ne me prenez pas pour exemple s'il vous plaît (bientôt bientôt, je suis sur la bonne voie !) Bisous tout plein. Alors Babou, ton corps de rêve est tjs dans les paperasses ? Cat


Fidji (33) répond Posté le 10-03-2008 à 13:45
Merci Jeanne, et merci à vous toutes pour votre accueil.
Bonne journée malgré ce vilain temps, et à ce soir pour vous parler de ma première semaine de programme.



41 - 50 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen