Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
Fidji (33) répond Posté le 11-03-2008 à 21:47
Sinon, bilan de mes 2 premiers jours.
Hier, super. J'ai adoré la salade de pâtes, coeur d'artichauds, orange et féta, mais je l'avais adaptée en supprimant les zestes de citron que je n'aime pas du tout. Le soir, j'avoue que j'avais quand même un peu faim, mais j'ai résisté à le tentation du grignotage (mon problème numéro 1).
Aujourd'hui, 1er écart de conduite : déjeuner chez une copine, repas mexicain et tarte aux prunes (délicieuse) en dessert. J'ai essayé de limiter la casse, mais la tarte était vraiment trop bonne. Bref, 1er remède "anti-écart" ce soir (blancs d'oeufs durs et légumes à l'eau), histoire de me rattraper.
Voilà, c'est pas très sérieux au bout de 2 jours. Mais je vais être sérieuse tout le reste de la semaine. J'ai 8kg à perdre d'urgence, donc c'est pas le moment de rigoler.
Bonne soirée à toutes.


Fidji (33) répond Posté le 11-03-2008 à 21:35
Bonsoir à toutes.
Citron, merci beaucoup (au nom des petites nouvelles, je crois) de nous compter comme faisant partie du groupe des 17 "pionnières". Personnellement, ça me fait super plaisir, car lire vos messages est devenu (depuis 3 jours) un vrai moment de bonheur. Je crois même que je commence à devenir accro à votre bonne humeur et votre gentillesse. Donc si je peux faire partie de la "famille", je considèrerai ça comme un vrai honneur.


citron (33) répond Posté le 11-03-2008 à 21:27
Ha et puis ça évitera de louer une salle des fêtes pour le prochain restau lol


citron (33) répond Posté le 11-03-2008 à 21:25
Bonsoir à toutes,je viens de compter nous sommes 17 sans compter celles qui ne viennent plus depuis un moment.Je voudrais vous soumettre une idée mais d'abord que les dernières arrivées ne se sente pas de trop surtout,je suis ravie que vous soyez là.Au dernier restau avec SYL et JEANNE on avais parlé de la possibilité que le forum s'agrandissent et du fait que si on est trop nombreuses au bout d'un moment on ne peut plus suivre les conversations et l'esprit familiale aura du mal à être conservé.Il peut y avoir des nouvelles tous les jours à la vitesse ou se programme se propage.Donc je vous propose de réouvrir un sujet qu'on appellerai SYL et COMPAGNIE" ou le sujet serai réservé à nous 17 c'est à dire si je n'ai oublié personne"pomme, dapada, marine,crapoune,iris, marilyn,fidjie,vivie,pomme,babou, mimi,jeanne,july,cathy,cat,syl,fraisine,et moi.J'espère que je me suis fait comprendre et que personne ne se sent rejeté mais si on ne fais rien bientôt on ne pourra plus se suivre,et moi j'avoue que j'ai besoin de vous lire car vous m'apportez beaucoup chacune d'une manière différente.J'attends vos avis bisous et bonne soirée.Bien sur chacune est libre de rester ici si vous préférez..C'est juste ma façon de voir donc à bientôt dans 3syl et compagnie"enfin j'attends aussi l'avi de syl.bisous


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 11-03-2008 à 20:55
Coucou les filles !!! alors je vois que tout va bien malgré le temps plus que "mochetouille" moi qui ai tant besoin de soleil. . . Bienvenue à Pomme. Tu sais je crois que tu ne vas pas t'ennuyer sur ce forum c'est une drole d'équipe. Dites donc les jumelles, il y a bien longtemps que je me dis que l'on doit un grand merci à Syl, d'avoir ouvert ce forum, sans elle pas de 27, pas de réconfort ou du moins pas aussi fort. La reprise s'est bien passée Jeanne, j'ai un peu ramé hier mais aujourd'hui ça y est, la machine est en route . Cet après midi j'ai une résidante que est venue me voir avec une lettre de sa compagnie d'assurance qui a demandé une expertise suite à un dégât des eaux. Normalement j'assite l'expert et vous savez quoi RDV le 27 à 14 H 00 . Lorsque j'ai lu la mettre, j'ai eu un cri d'horreur "A NON PAS LE 27 " "DE TOUTE FACON JE NE SUIS PAS LA LE 27"Demain j'appelle l'expert pour reporter le RDV ou alors il se débrouille tout seul mais moi je ne serais plus au boulot le 27 à partir de 12H00. Motif personnel : RDV de toute importance. Impossible de remettre. Je serais bien tentée par la piscine (moi aussi Babou je n'ai pas mis de maillot de bain ou de short ou ce que tu voudras depuis des années )et je ne m'habille qu'en foncé depuis l'age de 17 ANS ENVIRON alors je te comprends mais c'est idiot je sais.Bon mon problème c'est le temps et la distance mais on peut peut être en parler le 27.Bon il ne me rete plus que 42 caratères pour vous souhaiter une bonne nuit. BIZZZZ


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 11-03-2008 à 20:31
je vais donc prendre le chemin de citron! du moins je vais essayer. . . Merci Cat pour ton message de bienvenue,ca fait chaud au coeur.Je me sens moins seule dans le début de ce combat des kgs de graisse. . ..J'espère que je n'abandonnerai pas une fois le résultat obtenu. . ...C'est là ou je pêche! Bonne soirée a toutes.


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 11-03-2008 à 20:26
BONSOIR LES NANAS !!!! Alors mes belles çà a l'air de rouler !!!! C'est comme çà que nous arriverons à garder le moral et c'est sûr que c'est nous toutes qui maintenons le moral des troupes !!!!!
super Mimi tu tiens bien le calendrier à jour , 16 jours et la grande surprise de nous voir en vrai , comme disent les enfants .
syl citron , fraisine Babou cathy iris mimi , cat , vivie ,july , j'avoue que je m'y perds un peu , pardon pour celles que j'oublie , mais si je reviens en arrière pour lire , mon texte va disparaître . Donc toutes mes excuses , mais c'est promis vous
aurez un bisou de + le 27 .
cathy , la reprise n'a pas été trop difficile ? ? ??
As tu pris le régime à 1400cal.. tu verras c'est quand même plus confortable et on maigrit autant sinon plus . Babou , tu y penses à ta petit maison hein ! c'est vrai que l'entre deux mers est vraiment
super agréable . et en + on devient presque voisines !!! Le PIED !!!! je pourrai te convertir au vélo peut-être? ? ?? ? ??
Bon je vous embrasse toutes et vous souhaite une super nuit . JEANNE


Babou (33) répond Posté le 11-03-2008 à 19:31
Mimi comment manges-tu le soja et sous quelle forme? Qui connait le tofu? j'aimerai bien en prendre à la place de la viande parfois mais je ne sais pas comment l'accommoder! Je ne suis pas tres viande mais le tofu c'est aussi des protéines alors ca va!! re big biz!


Babou (33) répond Posté le 11-03-2008 à 19:28
Oui les fifilles je sais tout ça mais quand on est complexée c'est tres dur de faire comme si rien n'était!! Ca fait au moins 15ans que je n'ai pas porté de tee-shirts sans manches! Je trouve mes brad énormes et mes jambes aussi mais je suis sur la bonne voie avec notre docteur adoré!!! C'est pour tout ça que j'ai décidé de faire ce régime et puis avec la nouvelle maison à venir ca motive!! Merci cat et mimi de vos encouragements vous etes trognons!!! Mon mari m'a demandé quelles étaient ces croix sur le calendrier mdr!!! J'ai eu du mal à lui dire que c'est bien avec vous que j'ai rdv le 27!!! Moi aussi je pensais que 13 à table ca fait bizarre (oui cat je t'assure que c'est vrai)! Mimi je te sens bien motivée pout ton régime bravo! moi j'ai débuté le 11 février et j'ai perdu à peu près 4kg en stoppant une semaine en plus, alors aie confiance ca marche! Je pars préparer le délicieux repas pour mes mâles (du poisson au four avec champignons crème à 5% et petites timbales de riz!! Je me les aime trop ces 2 lascars et vous je vous ADORE les petites!! Big biz à toutes!!


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 11-03-2008 à 18:40
Je plaisantais petite CAT mais tu l'as bien compris. Je vais quand même te punir, tu me feras une bise de plus le 27, na!
C'est vrai, il va falloir suivre les conversations et essayer de ne pas faire 2 groupes, ce serait dommage!CAT à raison BABOU, t'en fou des Kg et la nage c'est à la fois efficace et agréable, courage, c'est le premier pas qui coute

Moins 16 au jus les filles

OK CAT pas de soucis je vous le rappelle au cas où vous oublieriez

Je vous bizzzeeesss



21 - 30 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen