Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 11-03-2008 à 18:13
Mille et mille bisous ma p'tite MIMI !!! Pardon de t'avoir oubliée PAR ECRIT (et non par la pensée promis !) Bienvenue à toi Pomme. Si tu es aussi sérieuse que notre amie Citron, eh bien crois-moi tes 16 kgs, tu vas les perdre comme qui rigole ! Moi j'ai entre 9 et 10 kgs à perdre avec un gros handicap : je ne suis absolument pas sérieuse du tout. Mais attention les filles ! rien que pour soutenir ma p'tite belle-fille chérie, ma July, je suis FERMEMENT décidée à aller jusqu'au bout (c'est bien moi qui viens de parler ?)
Ma p'tite Babou tu vas arrêter tes complexes à la noix tu veux bien ? Qu'est-ce que tu en as à faire de perdre 10 kgs avant d'aller à la piscine ? Au contraire, il faut que ça te motive pour les perdre ces sales "virus" et ils vont voir petit à petit ton corps de rêve se transformer et ils admireront la vraie sirène que tu seras devenue. Mimi c'est toi qui es chargée de compter les jours qui nous séparent de ce grand événement ! Mais je pensais une chose : 13 à table, j'espère que l'on va pouvoir bien se parler les unes et les autres quitte à ce que l'on change de place (oh la tête des gens !! mdr) pour arriver à toutes communiquer ensemble. Si je peux me permettre de vous conseiller un excellent antivirus, moi qui bosse professionnellement, j'ai le BitDefender Antivirus v10 : pas le moindre problème ! Bisous mes tendres amies. Cat


Babou (33) répond Posté le 11-03-2008 à 17:37
Bonjour les filles!
Cat je vais finir pae croire que nous sommes vraiment jumelles car je me disais la meme chose au sujet de syl! C'est incroyable ça!!Je relisais l'entete du forum et je pensais que grace à syl on se connaissait toutes et grace à citron on a des conseils permanents!! Tu me devances mais je t'assures que c'est la vérité je n'en reviens pas du feeling qui passe entre nous soeurette!Pour la piscine Mérignac me fait trop loin je pense aller à Bègles elle est refaite et tres bien il parait! Mais j'attends de perdre les 10 premiers kg!! Ce matin j'ai couru comme une malade pour acheter un anti-virus à Carrefour puis suis partie à Go sport pour un k-way pour moi! Puis à décathlon pour k(way Jérémy et je le déballe tout à l'heure pour me rendre compte que c'est le pantalon et pas la veste!! Trop marre il faut que je reparte demain matin le changer alors que j'ai 1000 choses à faire pour préparer la journée de jeudi dans le Gers!!!Bon tant pis on fera avec! Mes réves ont été calmes cette nuit rien à signaler?!?! Sur ce je vais faire couler le bain à mon titou et à plus tard les amies à moiiiiii!!!!!!!!!


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 11-03-2008 à 17:32
Bon, alors moi, je découvre en ce moment les bienfaits du soja car si le poisson et les oeufs passent toujours très bien, j'ai de plus en plus de mal avec la viande.Contrairement à toi VIVIE, j'ai beaucoup aimé la salade de pates aux fonds d'artichauds mais je ne suis plus du tout les menus de JEANMIMI
CAT, tu m'as oubliée dans ton dernier post et je suis trop malheureuse! (LOL)
JULY, tu me diras si l'eau est bien chaude à MERIGNAC, c'est bien la piscine, quand y vas tu?


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 11-03-2008 à 17:19
Bonjour a toutes. . ..
je trouve sympa de vous lire !
je suis inscrite ici depuis hier. . ..et mon objectif est de perdre 16kg sans trop de difficulté. . ...


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 11-03-2008 à 16:09
Vous trouvez le temps trop triste ? Mais non voyons, c'est la terre qui a une grande soif, alors elle fait comme vous toutes qui me lisez. . . elle boit !!(le message est bien passé ?) Souriez, je vous envoie du soleil dans le coeur. Ce matin je pensais à toi Syl et je me disais que c'était grâce à toi ce forum des filles du 33 et j'ai ressenti un grand moment de gratitude à ton égard. Alors Babou, as-tu rêvé à ta p'tite jumelle chérie ? Ca se passe bien les "p'tites dernières" cette nouvelle alimentation ? Moi je me suis bien reprise en main hier et ce matin j'avais perdu 600 g sur le kg que j'ai repris. Y a de l'espoir ! Jeanne, as-tu des news sur ton abonnement ? Comment allez-vous Fraisine, Dapada, Veny ? Normal que l'on ne vous lise pas ? Citron vas-tu faire ta marche à pied par ce temps ? Les belles plantes ont besoin d'eau dit-on :)) Babou je réponds pour July concernant la piscine : elle va aller à Mérignac mais ça l'embête parce qu'elle est toute seule ! Mille bisous mes p'tites amies, et au plaisir de vous lire toutes. Ne t'inquiète pas Vivie, quand je n'aime pas je change de repas (et c'est souvent !). Bisous tout plein. Cat


vivie (33) répond Posté le 11-03-2008 à 14:06
bonjour,
2eme journée j'ai interverti le jour et aujourd'hui j'ai fais le menu du jour 1
la salade de pates aux fond d'artichauds berk mais je me suis forcée et je peux vous dire que je n'ai plus faim mais jusqu'à quand? ? ?


July33 (33) répond Posté le 11-03-2008 à 09:25
Salut tout le monde !! Merci encore pour cet accueil.
Pour ma première journée je trouve que ça s'est plutôt bien passé !! Après le repas du soir j'avais encore faim j'aurais du me prendre plus de salade !
Bisous et bonne journée sous la pluie !


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 11-03-2008 à 08:50
Salut les super filles du 33 !
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée "chantons sous la pluie". . . ça peut être gai aussi, puisque le soleil est dans nos coeurs !
Bonne journée, Bon courage à toutes et surtout à nos petites nouvelles ! (et bienvenue aux petites dernières inscrites). BISOUS


vivie (33) répond Posté le 10-03-2008 à 22:33
bonsoir les filles,
premiére journée pour moi pas trop mal passée une grosse frigale vers 16h que j'ai coupée avec de l'eau et un petit café.
J'ai 20KG à perdre je vais essayer d'aller jusqu'au bout cette fois ci.
Sinon j'ai 2 schtoumph une de 5ans et un de 8ans, et je suis dans le médoc
A+ les girondines!!


Babou (33) répond Posté le 10-03-2008 à 22:16
Bon les pitchounettes je vous dis à demain car mon petit mari va se coucher et comme vous le savez maintenant l'ordi est dans la chambre!! July dis moi où tu vas aller faire de la natation ca m'interesserait suivant l'endroit! Petite cat que nous réserve mes reves? mystere je te dirai ca demain! En attendant je vous envoie plein de bonnes choses afin que vous passiez une douce nuit les amies!! Big biz à toutes à demain!



31 - 40 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen