Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 12-03-2008 à 11:01
Citron , je suis du même avis que toi , et si c'est possible , avec l'accord des 17 pionières , bien sûr
ce n'est pas un rejet pour personnes , mais c'est ce que nous avions dit au précédent repas, ce serait dommage de tomber dans le travers des autres forums, ou on a l'impression d'être invisibles. Donc Citron ma chérie , tu as encore une super idée et
puisque Syl la fondatrice de ce merveilleux rassemblement , et d'accord , alors on fonce
Bonne journée les filles , et à ce soir . bises
JEANNE


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 12-03-2008 à 10:57
HELLO LES FILLES EXCUSEZ MOI DE NE PAS AVOIR ETE SUR LE FORUM AVANT MAIS JE RISQUE DE NE PLUS Y VENIR CAR JE PREPARE MON DEMENAGEMENT ALORS TRI. . . CARTONS. . .ETC BON COURAGE ET GROS BISOUS A TOUTES. . .


citron (33) répond Posté le 12-03-2008 à 09:58
Ok les filles,alors je lance le sujet donc retrouvez moi toutes les 17 que j'ai cité la page d'avant, dans SYL ET COMPAGNIE,toujours dans "rencontres et petites annonces".A plus


DAPADA (QUINSAC, 33) répond Posté le 12-03-2008 à 09:54
Bonjour à toutes!
bonne idée Citron pour le forum "syl et Compagnie"pour garder le petit côté convivial car aprés on va se retouver trop nombreuses..!!! Bienvenue aux nouvelles, vivie, pomme,crapoune et celles que j'oublie.journée maussade,aujourd'hui je ne travaille pas,j'espère pouvoir aller faire de la marche rapide cet après midi.J'attends Babou pour la marche.j'aimerai faire le l'aquagym, je vais me renseigner. . .
Bises à vous toutes!!


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 12-03-2008 à 09:23
Je voudrais rajouter qqe chose. Une simple proposition. Pour notre RV, pour le cas où quelqu'un se perdrait ou aurait un empêchement de dernière minute, ou quoi que ce soit, je propose qqe chose. Je vous donne mon adresse mail et chacune me donne son numéro de portable sur mon adresse mail. Surtout ne vous sentez pas obligées voyons, ce n'est qu'une proposition pour le cas où. . . et je ne vous dérangerai absolument pas ! Alors Citron tu as le feu vert pour démarrer le nouveau forum. Et justement, si qqn a ensuite des pbs pour s'y retrouver, on expliquera, pcq je reconnais que ce n'est pas évident !
Mon adresse mail : catherine.carrillo@wanadoo.fr - Mon N° de portable : 06 75 79 04 87 - ReBiz. Cat


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 12-03-2008 à 09:19
Hello mes p'tites amies chéries ! Je suis tout à fait ok avec toi Citron. Toutefois, faudrait peut-être préciser en plus que c'est le 33 ?? afin de limiter de nouvelles entrées ? Car c'est vrai, tu as bien raison, à force on va se perdre dans les noms, et il va falloir louer une salle !!! et justement, comme le dit si bien notre Syl chérie, tout le monde doit se sentir bien avec nous, que personne ne se sente rejeté car c'est bien là le but de ce forum : une amitié vraie, où chacune présente son caractère bien à elle, que personne ne se permettra de juger, une amitié qui fait chaud au coeur comme celle que nous sommes en train de vivre sans nous connaître de visu. Quoi de plus beau les filles ?? S'aimer en respectant les défauts de chacun (je prêche pour ma paroisse, va falloir que vous les supportiez mes défauts, pfff !!). Dis ma p'tite jumelle, au passage, tu n'auras aucun mal à être moins dissipée que moi car je tiens à te préciser que plus dissipée que moi, j'ai tjs eu du mal à trouver pire. Ah si ! j'oubliais ma petite-fille Shirley qui du haut de ses 7 ans, rivalise parfaitement avec sa mamie ! mdr ! Bisous MIMI (lol) et ma soeur jumelle, et vous toutes que j'aime déjà sans vous connaître !! Bon courage aux "p'tites dernières". Pour celles que j'ai lues et qui n'ont pas le moral, n'oubliez pas. . . on est là !! pas seulement pour éliminer ces vilains kg, mais pour apporter aussi du soleil dans les coeurs. Biz Cat


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 12-03-2008 à 08:54
Coucou les filles !
*** Je vous espère en super forme ! et de plus en plus légère ***
----- Citron, pour ta proposition pour moi c'est ok ; si l'ensemble des filles est d'accord je me range à leur avis. Pour le nom du forum, je ne suis pas obligé d'apparaître c'est comme il vous semble le mieux. . . et surtout, surtout, que personne ne se sente écarté car il me semble que ce nouveau forum pourra être un peu ouvert à de nouvelles personnes ? Mais, à mon sens, de limiter le nombre afin d'une meilleure lisibilité et rapport entre toutes serait une bonne idée.
A très bientôt, bonne journée et gros bisous à toutes !


citron (33) répond Posté le 12-03-2008 à 07:55
Babou tu n'a pas lu mon message plus haut concernant notre forum?et toi vivie donnez moi votre avis SVP


vivie (33) répond Posté le 11-03-2008 à 22:13
goodnight gironde!!
pour moi la deuxiéme journée c'est trés bien passée,aucunécart.Mais beaucoup de stress entre les enfants qui trainenet le matin,la course ce soir entre l'école et le cours de judo des 2 enfants qui ne sont pas à la même heure, le rendez vous du mari chez le coiffeur et pour finir en beauté une dispute avec le mari qui ne comprant pas que je lave la poéle avant de faire mon ommelette par ce qu'il venait de faire cuire la sienne avec une tonne d'huile!
Sinon tout va bien demain c'est mon jour de repos mais là encore c'est la course pour les cours de natation des enfants à lacanau,heureusement j'ai une amie qui viens avec moi!!
sur ce bonne nuit les fille quoi que moi je ne vais pas me coucher car je n'y vais jamais avant minuit environ!!


Babou (33) répond Posté le 11-03-2008 à 22:03
Jeanne je suis loin de pouvoir faire tout ce que tu fais mais j'aime beaucoup le vélo aussi et il me tarde trop de venir habiter ce petit coin!!Et d'etre ta voisine!! Cathy c'est chouette de se découvrir des points communs au fur et à mesure des messages on se remettre sans manches et en couleur en meme temps!! Les petites nouvelles ca fait plaisir de savoir que cela vous fait du bien de lire nos posts et ca aide beaucoup, venez discuter meme quand ca ne va pas ca rebooste! Il y en aure toujours une pour vous répondre! Pardon d'avance quand j'oublie de citer un de vos prénoms mais avec l'age, je perds la mémoire!!! Ca me plait d'avoir ma jumelle sur le forum mais je suis sure que je suis plus sage que toi cat!! Je t'envois plein d'ondes de douceur et d'amitié sincère soeurette de coeur!! Fraisine tu nous manques plein de biz pour toi si tu nous lis!! T'en fais pas fidji au début c'est pas facile à gérer mais après ca va mieux!! Bon les amies du 33 je vous souhaite bonne nuit beaux reves et à demain pour une super journée pour des super nanas! Big biz à toutes!!



11 - 20 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen