Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 09-03-2008 à 11:41
POUR NICO
J'aime regarder le matin
Avec envie mon petit jardin..
Recouvert de jolies fleurs
Des fleurs aux belles couleurs,
Il me semble que sans lui , la vie ,
Ne serait pas si jolie. . .. . ..

Voila peut-être une idée .??

avec plein de bisous JEANNE


Fidji (33) répond Posté le 09-03-2008 à 10:28
Re bonjour,
j'ai "survolé" tous vos messages, histoire de faire connaissance. L'ambiance a vraiment l'air super. Je suis fière d'être girondine !
A +


Fidji (33) répond Posté le 09-03-2008 à 09:59
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le site, et je démarre demain, lundi 10 mars.
Je me présente :
Patricia (pseudo : Fidji, nom de ma chatte)
39 ans, 3 enfants
et j'habite à Mérignac.
J'ai pas eu le temps de lire les 604 messages de ce post, mais je vais le faire, ne serait-ce que pour apprendre à vous connaître. . .
A très bientôt.


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 09-03-2008 à 02:57
Il est 2h30 du mat et je rentre de chez des amis qui nous ont invités. . . Ma copine avait préparé le repas avec tellement d'amour et c'était tellement bien présenté, que j'ai mangé comme tout le monde !
C'est vraiment une joie de vous lire !j'avais dit que je n'écrirais plus tant que je n'aurais pas reperdu ce kilo, mais pour rien au monde je ne louperais le repas du 27 ! Je fais de gros bisous à tout le monde, aux p'tites nouvelles, à toutes les autres, sans oublier Jeanne. Cat


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 08-03-2008 à 22:14
ME REVOILOU. Petit exercice. Pourquoi serais je la seule à me casser la tête. Choisissez un mot, écrivez le à la verticale et faite une poésie. Génial non comme exercice. . .et bien moi je verrais ça demain avec Nico parce que ce soir, j'ai l'impression d'avoir le cerveau embrumé.BIZZZZZZZZZZZZZZZZ


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 08-03-2008 à 22:07
Bonsoir mesdemoiselles, et bien on est bien bavarde en ce samedije ne reviens pas du nombre de messages que j'ai eu à lire en rentrant. Mais c'est tellement agréable. . . Félicitations à tout le monde pour les résultats de la balance. Pour moi c'est également -400Gr c'est peu mais c'est mieux que rien Total 7KG 600. Merci pour tes conseils Syl, le crois que je vais finir par me déciderpour le 1400 car c'est vrai le 900 devient monotomne. Moi aussi il me tarde le 27 même si de temps en temps j'ai un peu la frousse . C'est mon côté un peu timide qui revient.
Alors Jeanne, pas de vélo et alors c'est quoi çà ? (Je plaisante je suis pas fichu de sortir le mien du garage à Sanguinet)
Cat, pas question de rester dans l'ombre jusqu'au prochain kilo. Tu nous manquerais trop (et nous aussi on te manquerait. . .lol)
Citron merci pour tout pour le resto tu est vraiment une mère pour nous toutes. . ...Bienvenue aux petites nouvelles, vous avez fait le bon choix ce forum est le forum le plus extraordinnaire que JMC ai eu dans toute sa carrière. . . Bon de gros bisous à toutes. Vous savez ce que l'on dit peu importe l'apparence ce qui compte c'est ce que l'on a dans le coeur et moi je peux vous dire que vous êtes toutes plus belles les unes que les autres. . ..
Bon je vais corriger la rédaction de Nico .A demain. . .


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 08-03-2008 à 20:47
Bientot 18 JEANNE, bientôt 18 Je vais mettre plein de bisous de coté pour vous toutes YYYEEESSSSSSSSSSS


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 08-03-2008 à 19:57

Hélas pas de vélo car le soleil est resté derrière les nuages , donc , on a continué les peintures !!!!!!
Encore 19 jours pour toutes vous voir mes belles ! Je sens que çà va être ,comme dirait mon petit fils,super gavé grave , . Promis on parlera de ma façon d'élargir , pas la taille , mais le programme ,
Je vois que la bande des 33 , grandie encore , si on continue les repas il faudra retenir le palais des Sports !!!!!!!!!! MDR .
J'arrête de délirer et vous dis à demain , ( bon vote ) et bonne nuit .Bizzzzzzzzzz JEANNE




marilyn (33) répond Posté le 08-03-2008 à 15:56
bonjour à toutes et merci de vos réponses.
aujourd'hui pesée hebdomadaire et déception seulement - 300gr ce qui fait malgré tout 7,7 en huit semaines.
j'ai vu que nous étions plusieurs de Mérignac, pour ma part j'habite au centre ville.
Je suis ravie de vous lire si nombreuses et aussi déterminées. vous me redonnez le moral.
A +


Babou (33) répond Posté le 08-03-2008 à 15:36
Coucou c'est babou que revoilou!!
Bienvenue crapounne sur le forumdes super nanas!! Moi je n'arrete pas de m'imaginer vos frimousses et le temps devient trop long! Il va nous falloir des heures pour faire connaissance toutes! Mimi tu as unpetit air mutin comme les enfants et un faux air à Alizée je trouve!! En tout cas je vois que tout va bien et c'est le principal! Nous partons à Jardiland chercher des bottes de jardin car mon petiou part dans le Gers la semaine prochaine pour 1jour avec la classe!! On va prendre aussi qqs petites fleurs meme si on ne reste pas là je ne peux pas me passer des fleurs de toutes les couleurs!! A ce soir et big biz à toutes!!!



71 - 80 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen