Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 09-03-2008 à 20:50
Bienvenue au club JULY. Allez zou pour le 27 c'est OK pour moi (et avec plaisir)Ce qui est super les filles, c'est qu'on est de tous les ages et ça, c'est génial.
J'ai eu une dure journée psychologiquemet et je suis vanée. Je ne tiens plus debout et je vais de ce pas me coucher
Bonne soirée et bonne nuit à toutes. A demain


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 09-03-2008 à 20:45
Jeanne c'est bien les vacances mais tout à fait entre nous je crois que j suis mieux au boulot qu'à la maison parce que les trois mecs à la maison c'est pas rien enfin ça dépend des jours mais je crois que je les ai mal élévé Ils ne savent rien faire, rien trouver sans moi c'est épuisant alors au boulor j'ai la paix. . . Mais de temps en temps les vacances ça fait pas de mal. En plus j'ai trop besoin de contact pour rester à la maison. Bienvenue à July. J'espère qu'elle appréciera ce forum . Pour moi aucun souci pour qu'elle soit parmi nous le 27 mais je crois Citron que tu vas être obligée de rappeler le restaurateur pour lui demander de nous réserver non pas une table mais une salle entière. . ..Babou, merci pour l'idée du prénom pour le poème . En quelle classe est ton fils ?Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite bon courage pour ce début de semaine. A demain Bisous


citron (33) répond Posté le 09-03-2008 à 20:41
July bienvenue à toi tu as fait le plus dur en décidant de commencer à faire quelque chose pour perdre du poid.Sens toi alaise parmi nous.Tu es jeune donc ça devrait bien marcher pour toi.Cat pour le restau j'avais prévu une inscription en plus au cas ou, donc pas de problème pour que july vienne,pas besoin que tu réserve.Bisous les filles. . .. . .. . .. . .. . ..


July33 (33) répond Posté le 09-03-2008 à 20:02
Bonjour à toutes ! Je suis donc la belle-fille de cat, july !! Et oui elle a réussi à m'inscrire, ça à l'air vraiment bien ce système. J'ai 21 ans, j'habite le Haillan et j'ai hâte de faire votre connaissance. Mon premier objectif est de perdre 15kgs pour le mois d'août, je suis de mariage !! J'ai 35 kgs à perdre donc allez à l'attaque ! Bisous


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 09-03-2008 à 19:35
Hello les filles ! Mais non Babou je n'oublierai ABSOLUMENT PAS les filles en-dehors de Mérignac !! (et toi encore moins :-))
Bon aujourd'hui j'ai enfin décidé ma p'tite belle-fille July à s'inscrire sur le forum. Elle a 21 ans et 35 kgs à perdre. Elle habite le Haillan et vous demande si vous l'acceptez pour le repas du 27. ? ? ??? Elle ne voulait pas venir par honte de ses kilos. Citron, est-ce trop tard pour l'inscrire (je m'en charge t'inquiète) mais avant je vous demande votre accord à toutes. Mais bon, ceci dit, elle se présentera elle-même demain !! Je te comprends Jeanne que tu préfèrerais bosser, mais je pense que tu as droit maintenant à travailler. . . pour ton propre plaisir ! Quand je t'ai dit l'autre jour que tu me faisais penser à ma maman, je le répète, je confirme ! Bisous tout plein à tout le monde. Cat


Babou (33) répond Posté le 09-03-2008 à 18:59
Bonjour à toutes!!
Nico, mon fils avait un poème à faire aussi avec des initiales et il a choisi son prénom ca peut peut etre te donner des idées!! Je rentre d'Andernos pas beau temps mais on change d'air!! Bonjour et bienvenue à toutes ces nouvelles qui semblent toutes habiter à Mérignac!! Cat je t'en supplie n'oublie pas tes copines dispersées sur la Gironde!! Plus de portable l'ordi qui fait des siennes j'espère que je vais pouvoir continuer à aller sur Internet!!Si vous n'avez plus de news, c'est que je suis coincée et isolée. . .. Sur ce mille big biz à toutes!!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 09-03-2008 à 18:54
Bon courage Cathy pur la reprise demain , le boulot c'est pas génial , mais la retraite ne l'est pas non plus , je donnerais beaucoup pour etre encore en âge de travailler , bien que je ne me sois arrêtée qu'à 70 ans !!!! vous voyez le travail conserve !!!!
mes amies , bonne soirée et bonne nuit.
Plein , plein , de bisous JEANNE


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 09-03-2008 à 18:46
Sacré Jeanne !Elle nous surprendra toujours . Que de talents. Merci pour Nico. Mais où sont elles passées avec ce temps "mochetouille" comme dirait Jeanne. A tout à l'heure je vais préparer le repas de mes hommes et masalade pour le bureau car ça y est, les vacances sont finies et demain on reprends le chemin du boulot. C'est bien dommage, j'étais bien en vacances. . .. . ...


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 09-03-2008 à 18:33
Bonjour jeanne c'est nicolas je te remercie pour ton poéme .Il est trés joli effectivement ça va me donner des idées. je vois que tu es parfaite à toutes les matiéres bisous


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 09-03-2008 à 17:50
Bienvenue à toi Fidji. Décidément, une de plus sur Mérignac ! Bon courage pour ce démarrage. Surtout un conseil : ne dérape pas et no problem tu maigriras. Moi j'ai eu le malheur de déraper et. . . vraiment très dur de me reprendre. Je te rassure je suis la seule de ce forum à couler autant ! FELICITATIONS Jeanne ! Une corde de plus à ton arc, ce qui, finalement, ne m'étonne guère de toi !!! Bisous les absentes du dimanche. Cat



61 - 70 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen