Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les jeunes de 60ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantamar (08) Posté le 25-10-2007 à 13:44
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre
Retour au forum
mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 12-02-2008 à 09:54
MANOUCHKA je sais j'ai le même problème depuis Noël - chaque semaine il me semble que je m'y remets et crac un petit écart et la semaine est foutue. Je vais prendre l'idée de CERISETURQUOISE et acheter des pruneaux. Pensons à l'été peut-être que cela nous donnera du courage - et nous avons du soleil cette semaine. . . BISES


chantamar (08) répond Posté le 11-02-2008 à 20:48
éve me voici j 'ai perdu 10kg depuis mi octobre
la je stagne mais les occasions sont nombreuses et je ne suis pas toujours sage
pour le reste je suis vouzinoise du sud des ardenneslà ou début la belle foret de l ' argonne


Manouchka (07) répond Posté le 11-02-2008 à 19:24
Je voulais rajouter que comme j'avais repris les 2kg perdus. . .depuis mon retour fin janvier je fais absolument du " n'importe quoi" : chocolat, biscuits, miel confiture. . ..On dirait que je veux me punir? Avez vous connu vous aussi des moments pareils ?Et qu'avez vous fait ?Merci pour vos réponses.Je suis en Ardèche méridionale.C'est beau!


Manouchka (07) répond Posté le 11-02-2008 à 19:18
Coucou, me revoilà !!! J'avais perdu en 2 semaine 2kg. . .Puis je suis partie une semaine en vacances en Sologne et là ..Crac !Les kilos perdus sont revenus. . ..Depuis je suis complètement découragée. Je reviens sur le forum après 3semaines d'absence car je sens que seul le forum ( donc vous) me remotivera. De vous lire m'a fait un bien fou. . .donc je recommence, ne me lachez pas svp ? Merci d'avance.


eve répond Posté le 11-02-2008 à 17:31
CHANTAMAR (08), je suis encore là.
ai commencé le 22/10 et n'ai perdu que 7 kg, il faut dire que je ne suis pas toujours raisonnable. C'est très dur mentalement de résister au chocolat, fromage (je suis dépressive et de temps en temps çà me remonte le moral). Bon courage à toutes.
(Chantamar 08 : où habites-tu, je suis née dans les ardennes à Avaux)


ceriseturquoise (78) répond Posté le 08-02-2008 à 00:57
MIJANOU, je crois que le seul remède c'est que tu n'aies pas un seul chocolat chez toi, ni bonbon, rien. Tu prends un pruneau et tu gardes le noyau longtemps, longtemps dans la bouche.
Bon courage !!!!


mayon4 (03) répond Posté le 07-02-2008 à 13:53
Salut les filles, je suis très contente j'ai perdu 2 ks ce jour, donc je suis super motivée et cela en 3 semaines de 1400 kcl.


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 07-02-2008 à 10:48
CERISETURQUOISE je veux dire après devant la télé quand je suis seule pendant la semaine - le week-end quand Patrick est à la maison je n'ai pas de problèmes. Hier je n'ai pas craqué, mais très mauvaises soirées dimanche, lundi et mardi. Tu as des solutions?
Merci de ta visite dans notre forum. Bises MJ


ceriseturquoise (78) répond Posté le 07-02-2008 à 10:28
MIJANOU, tu veux dire au diner ? ou après, devant le télé ? les remèdes ne seront pas les mêmes..
(Tu vois que je continue à venir chez JMC voir ce qu'il s'y passe .)


Oxygène répond Posté le 06-02-2008 à 15:13
Mijanou, moi aussi j'ai fissuré le régime ces 2,3 derniers jours
Un peu de déception dans l'air pour ma part,une perte de poids lente depuis 3 mois ,alors se remettre aux mauvaises habitudes n'est pas loin ..
Il nous faut retrouver le tonus !et la volonté



91 - 100 de 429
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen