Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les jeunes de 60ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantamar (08) Posté le 25-10-2007 à 13:44
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre
Retour au forum
mayon4 (03) répond Posté le 17-03-2008 à 08:48
salut ninja ne te décourage pas moi aussi ce n'est pas facile, et perds doucement, et fait des écarts régulièrment car si non je ne tiendrais pas. Mais courage avec le temps les kgs disparaissent !!! Moi aussi Patou89 je parts en camping car pour 3 à 4 semaines alors je vais me débrouiller aussi avec mes repas. Je vous retrouve au retour, bisous à toutes.


twinny (91) répond Posté le 16-03-2008 à 10:50
bonjour ninja je te comprends, moi non plus je ne perds presque pas, seulement 800g cette semaine, j'ai remarqué que plus je me stresse moins je maigris, mais c'est facile à dire de ne pas stresser ! je crois quand même qu'il ne faut pas se décourager, le régime sera forcément payant, je fais quelques écarts, au moins 1 par semaine, car c'est trop dur à long terme le "900",il y a des jours ou j'y crois dur comme fer au resultat du régime, d'autres où je me décourage, il faut tenir bon, je suis sûre que samedi prochain ta balance te donnera une bonne nouvelle, si petite soit elle !courage on est toutes sur le même bateau. bon week end bientôt les beaux jours,ça fera du bien au moral et bientôt à nous les petites tenues de printemps grace à nos kgs perdus ! bises


gourmande répond Posté le 16-03-2008 à 10:44
Ninja, courage. Suis-tu bien le régime ? Bien tout peser, pas d'écarts. Boire beaucoup d'eau pour éliminer. Moi j'ai perdu 5,700 en 3 semaines en suivant comme il faut. Allez, motivée, motivée, il faut l'être. . . Bon je pars en camping-car pour 10, 12 ou 15 jours, je ne sais pas encore, mais j'emmène mes menus et je me débrouillerais avec. J'espère ninja que lorsque je reviendrais tu auras perdu. Bon courage à toutes. Bises..


ninja (92) répond Posté le 15-03-2008 à 18:44
bonjour les filles je suis un peu triste de voir que je n'ai rien perdue encore cette semaine j'ai beaucoup de mal en ce moment j'espère avoir un peu d'encouragement de votre part je vais essayer de partir du bon pied cette semaine je vous embrasse ninja


gourmande répond Posté le 15-03-2008 à 11:48
Bonjour à toutes.<Chantamar> pourquoi tu ne te sent plus intégrée?. C'est quoi ce moral!!!. Même si tu ne viens pas souvent on aime avoir des nouvelles des copines. <Twinny> moi j'ai 61 ans et c'est vrai que je suis dynamique, j'aimerais seulement perdre pour y être en core plus. Pour pouvoir me bouger comme je le veux.
Verdict : le 25/02 = 127 kg, à ce jour 121,300, donc moins 5,700 en 3 semaines. Je suis super contente. Pourtant avec 2 flutes de champagne hier au soir. Bon je vais m'occuper du repas pour mon mari et mon fiston. Bonne journée à +


twinny (91) répond Posté le 15-03-2008 à 09:30
Bonjour les filles,le forum se renforce ça fait plaisir,je vous trouve bien raisonnables, moi ça m'énerve de perdre si lentement,je ne suis pas d'un naturel patient. . .800 grs de moins cette semaine,avec un écart mercredi façon boulimie. . .mais je voudrais perdre encore 4 ou 5 kg, je pars en guadeloupe début mai je voudrais pouvoir être en short sans complexe. bon encore 1 mois et demi ça devrait le faire comme disent les jeunes. Je fais le "900" ça va ça ne m'est pas trop contraignant mais j'ai peut être un manque quand même, c'est pour ça qu'étant invitée mercredi je n'ai pas sû résister.j'essai encore cette semaine, je verrai comment ça se passe; Chantamar, 11 kg !je suis impressionnée, la première fois que je me suis mise au régime,j'avais 23 ans, j'ai perdu 12 kg, que ça avait été tellement difficile! bravo !


mayon4 (03) répond Posté le 15-03-2008 à 08:58
Bonjour les filles me revoila, moi aussi je perd doucement, ce matin - 200grs, mais pas mal car beaucoup d'écarts. Et puis je préfére que cela aille doucement mais surement, comme dit Chantamar. Il me reste encore 4 kgs, alors on y croit !!! bonne journée à toutes.


chantamar (08) répond Posté le 14-03-2008 à 20:37
bravo Patou89 de continuer le forum que j 'ai commencé je le lis toujours mais je ne sens plus intégrée je suis toujours mon régime à1400calje suis à moins11kg un leger 500gr toutes les semaines doucement mais voila surment


twinny (91) répond Posté le 14-03-2008 à 19:23
Je vois que ta vie est bien remplie. . ..c'est ce qu'il faut,on doit avoir à peu près le même age et on se sent pleines de vie, alors il faut en profiter ! j'ai l'impression que tu es très dynamique c'est bien .Bonne soirée à demain


gourmande répond Posté le 14-03-2008 à 18:48
Twinny, j'avais épuisé mes caractères autorisés. Bonne soirée et à demain pour la pesée. Biz. . ..



21 - 30 de 429
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen