Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les jeunes de 60ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantamar (08) Posté le 25-10-2007 à 13:44
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre
Retour au forum
gourmande répond Posté le 14-03-2008 à 18:45
Twinny c'est avec plaisir que je vais te parler de moi. Ce week-end je ne verrais pas mes petits enfants car il y a école le samedi matin, je ne veux pas qu'ils descendent le samedi après-midi pour repartir le dimanche. Il y a 170 km. Ca revient cher pour si peu. Par contre j'ai mon fiston (40 ans au mois d'avril) tout seul car son amie travaille pour les élections (ils sont tous en Mairie tous les 2) alors il est arrivé cet après-midi pour le week-end. Nous sommes contents. Alors mes journées. Je lit beaucoup, m'amuse sur Internet, et adorais cuisiner mais maintenant, stop. . ..Tu sais je me plais beaucoup à la campagne dans notre petite maison. Nous l'avions acheté pour nos week-end et maintenant en retraite depuis 3 ans. Nous avons acheté un camping-car et partons sousvent sur les routes de France. Au moins 1 fois par <mois, même l'hiver, nous descendons vers le soleil. En janvier nous sommes allés visiter St Tropez, la vallée des Maures, les baux de Provence. CD'était super. La semaine prochaine nous repartons à Mazamet chez des amis que nous nous sommes faits à Gavarni il y a 2 ans. Moi les courses c'est à 12 km. Alors en voiture avec mon mari bien sur. La marche. . ... mon mari adore les randonnées en montagne. Nous y allons souvent en camping-carl'été, mais il marche tout seul, je ne peux pas le suivre avec mes poumons et mes Kgs. Je marche ubn peu mais sur le plat. En juillet nus allons depuis 3 ans à Gavarni où il marche en haute montagne avec sa fille. Voilà ma vie. A +


twinny (91) répond Posté le 14-03-2008 à 11:26
bonjour Patou ! finalement c'est aujourd'hui mon grand ménage, la dame n'avait pas pu venir hier. Tout va bien ce matin, il fait doux, je me sens d'attaque et je me sens "dégonflée", j'attache sans difficulté mon jean, j'ai hate de monter sur la balance demain. . .Et toi ça va ? verras tu tes petits enfants ce we? comment ça se passe tes journées ? Te plais tu en province ?Car moi j'aurais du mal à être hors de la région parisienne, nous avons une petite maison en Normandie où j'adore aller régulièrement, mais je ne pourrais y vivre toute l'année.Et puis notrez fille habite tout près à 1/4 d'h à pied, tu me comprends..Cet après midi j'irais au centre commercial à pied,ça fait 4 KM , j'y vais avec ma chienne, et quand j'y arrive je tél à mon mari qui me rejoint en voiture, on y met la chienne, on fait les courses ensemble et soit je rentre à pied si je suis en forme, soit je rentre en voiture. Voila mon organisation pour faire de la marche, j'adore ça, on fait de la randonnée en montagne l'été. et toi?Parle moi de toi ?si tu veux bien sûr!


gourmande répond Posté le 14-03-2008 à 11:11
Toujours personne. . . dommage. . .


twinny (91) répond Posté le 13-03-2008 à 20:51
OK à demain !


gourmande répond Posté le 13-03-2008 à 18:23
Re. . . Bonsoir à toutes je relance notre forum pour qu'il remonte en ligne. A demain donc.


gourmande répond Posté le 13-03-2008 à 11:43
Bonjour twinny. Excuses moi, je n'avais pas lu que tu étais handicapée. C'est vrai que dans ton cas 5 ou 6 kg c'est important. Tu sais, moi j'ai un problème aux poumons (la base assèchée) et c'est dur dur aussi de marcher et me remuer avec mes 127 kg (123,5 depuis 2 semaines). Moi aussi je veux faire honneur à mon mari, mes enfants et mes petits enfants. Quand ma petite fille de 9 ans me dit "tu es grosse hein mamy" alors là je me dis qu'il faut vraiment faire quelque chose. Effectivement 89 c'est l'yonne. Nous étions à Paris avant dans le 92 et avions acheté une petite maison pour notre retraite à 30 km à l'Est d'Auxerre.Nous y habitons depuis notre retraite (3ans). Voilà bonne journée. Biz. . ...


twinny (91) répond Posté le 13-03-2008 à 10:47
si si, bonjour Patou,je suis là encore une dizaine de jours car je n'ai pris qu'un mois avec le DCT.COHEN. Je ne sais pas si ça vaut la peine que je prolonge je n'aurai qu'à continuer par moi même, j'ai retrouvé ma motivation et mon tonus, en partie grace à toi et tes gentils messages Ce matin grand ménage avec une dame qui vient m'aider et cet après midi cours d'histoire des civilisations à l'UTL (université du temps libre)Nous n'avons pas de petits enfants, ma fille vit seule après beaucoup de déceptions et ça nous manque. . .mais c'est son choix on le respecte.
Quand à moi, j'ai encore 5 ou 6 kg à perdre, ce n'est pas terrible mais comme je l'ai expliqué au début de ce forum je suis handicapée et je ne veux pas me laisser aller à devenir trop grosse en plus ! je veux continuer à faire honneur à mon mari et ma fille, car grace à ma prothèse mon handicap ne se remarque pas.Voilà, mon petit mot du jour ! bonne journée bises amicale (89 c'est l'Yonne ? belle région, que je connais un peu)


gourmande répond Posté le 13-03-2008 à 10:01
Tiens, une journée de passée et pas d'autre message !!! Tout le monde a déserté ? Bon je pars sur un autre forum. .Bonne journée et peut-être à plus tard.


gourmande répond Posté le 12-03-2008 à 11:42
Bonjour twinny je vois que ce n'est pas très gai. Tu sais moi auusi ma fille de 37 ans n'est pas heureuse comme elle le mérite. C'est une adorable gamine pourtant et très dévouée. Heureusement qu'elle a ses deux petit bouts . Il s'adorent tous les trois. Mon gendre les aime aussi mais pas comme il devrait. Nous n'avons pas coupé le cordon non plus. On s'appelle souvent ça fait du bien. Elle est à Paris et nous en campagne maintenant. Moi aussi j'ai un mari gentil. Et c'est pour eux tous que je veux maigrir pour être plus élégante pour les beaux jours. Bonne journée et bonne rigolade. Attention tout de même au régime car un bon fou rire vaut un bifsteck hihihi. Biz. . ..


twinny (91) répond Posté le 12-03-2008 à 10:49
Merci Patou, aujourd'hui ça va mieux,hier c'était le jour où je vais à l'association où je suis bénévole à Paris je n'ai pas le temps de faire le repas et j'emporte 1 oeuf dur et 2 pommes; ça me sert de rattrapage. . .Sinon oui je pèse bien tout et je suis à la lettre le "900"
mais en ce moment j'ai des soucis pour ma fille de 38 ans qui n'est pas heureuse comme elle le mériterait et comme je n'ai jamais coupé "le cordon" je pense que le stress retient les kilos.Mais je ne cèderai pas. . .ce soir cours d'anglais avec des copines avec qui on rigole bien, ça va aller ça fait du bien de parler sur le forum,et puis j'ai un mari gentil,je ne dois pas me laisser aller,ce n'est pas dans ma nature.



31 - 40 de 429
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen