Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les jeunes de 60ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantamar (08) Posté le 25-10-2007 à 13:44
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre
Retour au forum
françoise (FIAC, 81) répond Posté le 24-03-2008 à 09:29
Je me suis reconnue dans pleins de témoignages, je n'ai pas pu les lire tous, y-a-t'il des participants des départements : 81,31,11,12?
Merci pour votre réponse.


chantamar (08) répond Posté le 23-03-2008 à 23:23
"JOYEUSES PAQUES" a vous toutes
pour moi je ne me pése pas cette semaine cause anniversaire de mon mari
nous l 'avons gâté et nous aussi
remise sur les rails pour la semaine avenir
courage à toutes et pardon pour les petits oeufs en chocolat mais c'etait bon!!!!!


Dominique (44) répond Posté le 22-03-2008 à 09:52
à toutes "JOYEUSES PAQUES"
et de chocolat juste ce qu'il faut.
Bien amicalement.


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 21-03-2008 à 07:16
je suis une jeune de 61 ans qui revit.
j'ai souscrit le 29/1/2007 pour 6 mois et j'ai des résultats formidables.
J'ai crée un nouveau site sous DIVERS,
" UN PLUS"
ceci m'a beaucoup aidé pour ma diète,
c'est sérieux, je ne fais pas de publicite, mais souhaite vous apporter CE PLUS.
vous pouvez me contacter personellement
sous
releinee@yahoo.fr
je me ferais un plaisir de vous répondre.
Amicalement d'Alsace
BONNE FETES DE PAQUES


ninja (92) répond Posté le 20-03-2008 à 23:03
bonsoir twinny,je vois que tu as terminée ton régime avec jm cohen mais tu vas le faire toute seule je te souhaite beaucoup de courage tu vas y arriver a les perdre tes 6kg bon weck-en bises ninja


twinny (91) répond Posté le 20-03-2008 à 18:54
voila c'est peut être la dernière fois que j'écris, je n'avais pris qu'1 mois et il se termine le 25 je pars à la campagne jusqu'à lundi.Je vous souhaite bon courage, je suis contente d'avoir participé au forum, je veux perdre 6 kgs j'en ai perdu 2,500, je vais continuer ce que j'ai déja fait depuis que j'ai commencé, avec des hauts et des bas, mais je ne suis pas mécontente du bilan finalement.Au revoir ! je vous dis bonne continuation et bonne chance, j'ai remarqué que vous êtes toutes courageuses, cela m'a donné du courage à moi aussi Françoise, dite TWINNY


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 18-03-2008 à 10:14
J'ai perdu 900 gr la semaine dernière - j'ai craqué qu'une seule fois et je ne me lève plus la nuit pour manger depuis 3 semaines - je fais des progrès. . . je vais y arriver!! Bises MJ


ninja (92) répond Posté le 17-03-2008 à 20:17
bonjour a vous toutes je suis très contente de votre encouragement je vais faire mon possible pour perdre un peu a votre retour je vous souhaite de passer de bonnes vacances et de revenir avec un très bon moral tu sais mimine je vais faire le 900kal cette semaine pour voir bises avous toutes


Mamine (21) répond Posté le 17-03-2008 à 17:12
Ninja, moi aussi, en ce moment, je n'arrive plus à perdre, mais je m'accroche tout de même, il y a un palier difficile à passer, je reviens pendant 2 semaines à 1400 kcal et je repars à 900 kcal, c'est ma tactic pour redémarrer à perdre. Courage, biz. . ..


twinny (91) répond Posté le 17-03-2008 à 09:49
bonjour et bonnes vacances à qui part !allez la semaine démarre, et à la pesée de samedi je suis sûre qu'il y aura du mieux, tous les espoirs sont permis;je sais qu'il y a des paliers,et comme on ne peut pas être stricte tout le temps, ça décourage parfois mais on a commencé, on ne se laisse pas aller !!!



11 - 20 de 429
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen