Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les jeunes de 60ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantamar (08) Posté le 25-10-2007 à 13:44
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre
Retour au forum
gourmande répond Posté le 11-03-2008 à 10:33
Bonjour twinny. Et bien c'est quoi ce moral !! Fais-ts bien comme il est indiqué dans les menus. Pèses-tu bien tes aliments. Même si tu as craqué une fois sur le bon pain et le camenbert tu devrais reperdre avec les menus de rattrapage. Moi je fais mon pain et j'en mange aussi avec du bon bleu. Il faut se faire tout de même plaisir. Allez courage, hauts les coeurs et guerre aux kg. Moi à l'apéro je prends du jus de tomates. Bien frais c'est bon. Biz. . ...


twinny (91) répond Posté le 10-03-2008 à 01:28
impossible de dormir, je culpabilise, ma fille est venue diner car c'était ma fête ce dimanche, j'avais décidé de faire régime mais je n'ai pas eu le courage de résister aux amuses gueule,j'ai bu 1 verre de vin rouge en guise d'apéritif,et ensuite concombres sauce au yaourt, mais je me suis encore lachée sur le bon pain craquant et le camembert. . ..j'ai bu beaucoup d'eau par la dessus, mais j'ai tellement de mal a perdre! 1,5 kg c'est chouette pour toi patou, moi seulement 1 kg en faisant le régime à 900; je ne comprend pas ce qui se passe je n'ai jamais eu autant de mal à perdre,j'ai le moral dans les baskets,à l'heure qu'il est je perds courage


gourmande répond Posté le 09-03-2008 à 19:04
Ninja moi j'ai perdu 1,5 kg cette semaine malgré mon petit-fls de 11 ans qui était là. Je lui ai expliqué que je devais faire attention et il m'a dit que c'était bien. Je suis vraiment trop ronde. Il sera fier d'avoir une belle mamie après.Voilà, je fais vraiment ce qui est prévu à part le soir, je mange un peu moins que ce qui est prévu et ça va très bien. Pas de fringale. Bonne soirée à toutes et à + tard.


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 09-03-2008 à 18:20
Moins 500 gr cette semaine - ma vitesse de croisière vu que je craque au moins un fois par semaine - je me mets au clavier car le dimanche c'est le départ de mon homme jusqu'à vendredi et en général c'est quand je commence à grignoter!!! a bientôt MJ


ninja (92) répond Posté le 08-03-2008 à 19:37
bonjour patou moi aussi je vais avoir 61 ans et une petite fille de 4 ans qui me prend beaucoup de mon temps mes c'est tellement adorable cette semaine sa n'a pas marché je n'ai rien perdue j'espère faire mieux la semaine prochaine j'ai perdue 4kg en7 semaines je me sent mieux dans mes vetements bises a vous toutes a bientot ninja


gourmande répond Posté le 08-03-2008 à 18:50
Bonjour les jeunes de 60 ans. Moi j'en ai 61. J'ai commencée le 25/02 et j'ai déjà 3,5 kg en moins. Mon mari aussi fait comme moi avec plus d'aliments, il n'en a pas autant que moi à perdre. . ... C'est vrai que les repas sont bien faits, je fais le 1400 et cela me va très bien. Allez bon week-end à toutes à + tard.


twinny (91) répond Posté le 08-03-2008 à 09:12
pesée ce matin, ouf j'ai enfin perdu 1 kg !mais je fais le "900" et je remplace le soir par 1 soupe, salade avec vinaigratte allégée, 1 yaourt ou petit suisse ou 1 huitième de camembert avec une tranche fine de pain complet; le potage me cale mieux pour le soir,et je n'ai rien à préparer car mon mari fait comme moi en ajoutant des aliments; il y a plusieurs années c'est ce que m'avait fait faire une diététicienne et ça avait marché. Pour le reste, je suis les repas prévus, et j'en suis contente; bon we, prudence, moi je refuse les invitations en ce moment, c'est trop dur de reprendre et avoir à reperdre. . .. . .. . ...


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 07-03-2008 à 10:35
Le week-end arrive! Oups!!! il va falloir que je fasse très attention!
A la semaine prochaine. Bises MJ


mayon4 (03) répond Posté le 07-03-2008 à 08:41
Salut les filles, je reviens pour papater avec vous, moi je perds doucement mais je pense que c'est mieux.
Encore - 500 grs cette semaine, avec le menu à 1400 calories, je n'ai pas le courage de faire le 900 calories. Et puis je ne peux m'empécher le grignoter du chocolat. Gardons le moral et tout ira bien.


twinny (91) répond Posté le 06-03-2008 à 16:56
Je vois que tu as écrit en même temps que moi Mijanou, merci de tes conseils, je vais faire le "900" encore la semaine prochaine, et je verrai comment ça se passe; j'ai la chance de n'être pas grignoteuse, et si je suis très occupée je n'ai même pas faim; seulement le moindre écart me coûte cher. . .. . .. voici la fin des vacances scolaires je vais reprendre mes activités, ça va m'occuper Bravo aussi pour tous ces kilos perdus, je t'admire, et c'est vrai que les médicaments bloquent le poids; bonne continuation et à bientôt sur le forum bises



41 - 50 de 429
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen