Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les jeunes de 60ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantamar (08) Posté le 25-10-2007 à 13:44
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre
Retour au forum
Manouchka (07) répond Posté le 26-02-2008 à 19:31
Mais oui Eve, il faut s'accrocher. . .çà va payer. . .c'est sûr, un jour ou l'autre on va y arriver! Il na faut jamais arrêter un médicament anti- dépresseur seule et surtout d'un seul coup. . .çà laisse la place libre à la déprim qui risque en plus de s'installer de plus belle. . .. Alors COURAGE, nous aussi ( enfin moi surtout!) j'ai des moments de découragements, de fatigue et de "pétage de plombs ect. . .On est quand même toutes dans la même galère sinon on ne serait pas ici!On se mettrait au régime toute seule dans son coin et. . .. mais non nous ne sommes pas comme celà!
Je suis persuadée que le "régime" du Dr Cohen n'est pas un régime mais plutot un plan alimentaire pour nous apprendre à manger autrement c'est tout! Plus tard on pourra remanger de tout, en petite quantité et pas tous les jours bien sûr.Mais il faut d'abord les perdre ces kilos qui nous transforment et nous collent à la peau!On va y arriver. . ...En se serrant les coudes, à plusieurs c'est tout de même plus facile de se remotiver !Quand celà ne va pas bien pour toi viens sur le forum et écris tes états d'âme , il y aura bien toujours quelqu'un pour te répondre. . . le forum est aussi là pour çà! OK ? A plus. . .. môa



eve répond Posté le 26-02-2008 à 15:20
Chantamar, Mamouchka, merci pour votre message et votre aide. J'ai arrêté (de moi même) un médicament contre la dépression et j'ai replongé dedans.
Je vais faire un effort pour continuer un mois la méthode du Docteur Cohen. A bientôt.


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 25-02-2008 à 10:34
Comme dit Manouchka (coucou la belle) c'est possible - ça fait un an que je perds du poids, alors bien sûr, maintenant ça ne va pas vite mais avec le régime Cohen j'ai perdu des centimètres (plus par rapport aux kilos)- alors promis, pour moi cette semaine, pas de grignotage. Bises MJ


Manouchka (07) répond Posté le 24-02-2008 à 10:53
Coucou Dominique! C'est bien vrai qu'il faut sans cesse recommencer encore et encore. . ..Pour moi -1kg cette semaine. . .mais en tout - 2kg sur 7 semaines. . .. . . c'est un peu juste!Je recommence sérieusement après avoir fait du n'importe quoi à mon retour de vacances en semaine 3 ! Et la preuve est là= pas de grignotage = - 1kg. Donc c'est possible ! Courage à toutes.


Dominique (44) répond Posté le 24-02-2008 à 10:46
bonjour à toutes, j'ai une bonne nouvelle : je ne m'étais pas pesée depuis un certain temps, et bien ce matin une surprise = 5 kg en moins depuis le 5 Novembre.
Même s'il nous arrive de craquer un jour ou plusieurs, il faut recommencer et recommencer. . ..
COURAGE


Manouchka (07) répond Posté le 23-02-2008 à 19:24
Mijanou, ai je fais une ereeur sur ton adresse perso ? As tu reçu mon mail d'hier ? Vite, vite des nouvelles stp car il y a longtemps que tu n'as pas écrit sur le forum? et je m'inquiète pour toi (pas pour mon crochet !!!!).J'espère que l'aiguille de la balance ce jour est bien descendue et ton moral est bon ?Les autres courage.. pour moi la balance c'est demain. . .. j'ai peur. . . celà fait 2 semaines que je la boude.. Aïe, aïe,aïe!!!!!!Bizzzz à toutes . Eve où en es tu ? ton moral? ton poids?ta motivation? ect. . .


mayon4 (03) répond Posté le 22-02-2008 à 18:46
Moi je pense que c'est dur mais il ne faut pas se decourager, moi aussi je n'ai pas perdu depuis 2 semaines, mais je persiste et espère, courage à toutes.


Manouchka (07) répond Posté le 22-02-2008 à 12:35
Oh, là, là,!Eve c'est terrible d'être dans cet état d'esprit. . . Pourquoi ? Bien sûr que dans les camps de concentration il n'y avait pas d'obèses. . . c'est vrai que la 1/2 des habitants de cette terre crève de faim. . .C'est évident ! Mais nous sommes dans un pays industrialisé. . .. et "riche"!!!! La société de consommation est réelle et c'est à nous de ne pas tomber dans ses "travers".C'est dur même très dur car l'autre moitié de la terre ( ou presque) est "obèse".. c'est triste aussi car nous avons des complications de santé souvent dûes à notre suralimentation.Il faut être raisonnable "dur, dur" mais le "programme alimentaire" du Dr Cohen est là pour çà. Pratiquement rien n'est interdit.. et si jamais il y a des aliments interdits on pourra les réintroduire après la stabilisation. . .. Enfin il me semble ?Allez courage à toutes et STP Eve plus de travail de sape ? As tu besoin d'aide ?Le forum est là pour celà. OK?COURAGE et merci . Bizzz.


chantamar (08) répond Posté le 22-02-2008 à 08:34
EVE
je suis de tout coeur avec toi
mais tu peux m'adresser un mail
on fera une petite analyse ensemble on est dans la même galére
chantal.mangelinck@free.fr
a bientot si tu le veux


eve répond Posté le 21-02-2008 à 10:58
Normal de maigrir, nous ne mangeons que des légumes (pas de pain, d'alcool, de féculents etc. . .).
Allez en cure, vous verrez, -10 kg en 3 semaines, après il faut continuer à regarder les autres manger sans cela les kg reviennent.
Avez-vous des obèses au Darfour ?
Bon courage, j'abandonne.



61 - 70 de 429
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen