Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les jeunes de 60ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantamar (08) Posté le 25-10-2007 à 13:44
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre
Retour au forum
ninja (92) répond Posté le 14-02-2008 à 23:06
merci manouchka de ton gentil mot je sais c'est dur a vivre quant on se bat pour la personne qu'on aime et qu'il ne veut rien savoir n'en fait qu'a sa tete soit courageuse jusqu'au bout je t'embrasse a bientot


Manouchka (07) répond Posté le 14-02-2008 à 19:47
Courage Ninja, je pense à toi aujourd'hui tout spécialement.¨Pour ma part, je profite de ce jour parce que je ne sais pas si nous serons encore 2 l'année prochaine? Mon compagnon a un cancer de la gorge et des cordes vocales il se soigne mais refume ,peu bien sûr, mais il ne peut pas s'en empêcher malgré tous les traitements.Trop bête mais je suis lasse de me battre et de nous pourrir la vie à tous les deux, alors je vis au jour le jour en essayant de ne pas trop penser à l'avenir.C'est pour celà que parfois j'ai des "hauts et des bas", mais celà n'excuse pas tout ! D'autres ont aussi des problèmes et arrivent à être motivées et ne pas flancher alors pourqui pas moi ?Mijanou si tu as toujours du temps devant toi au printemps? ? ?? pourquoi ne pas profiter de ton offre ? ? ??? Ce serait peut être abuser ? ? ?? mais la proposition est alléchante. . ..surtout que je remonte souvent à Lyon ( avant ma retraite) jhabitais à St Priest tout pres de la clinique où je travaillais, et j'ai gardé mon appart.Alors pourquoi pas ? ? ??? Moi aussi j'engouffre des tas de "cochonneries" lorsque je suis seule ,lorsque mon compagnon part en courses ou en reportages( il est journaliste bénévole au Dauphiné Libéré pour le village et 3 autres aux alentours)Ce qui fait que je suis souvent seule. . ..mais on se retrouve pour les repas qu'il confectionne lui même et les soirées nous sommes toujours ensemble.Merci pour votre forum il m'aide beaucoup. Bizzzz à toutes.


Manouchka (07) répond Posté le 14-02-2008 à 19:47
Courage Ninja, je pense à toi aujourd'hui tout spécialement.¨Pour ma part, je profite de ce jour parce que je ne sais pas si nous serons encore 2 l'année prochaine? Mon compagnon a un cancer de la gorge et des cordes vocales il se soigne mais refume ,peu bien sûr, mais il ne peut pas s'en empêcher malgré tous les traitements.Trop bête mais je suis lasse de me battre et de nous pourrir la vie à tous les deux, alors je vis au jour le jour en essayant de ne pas trop penser à l'avenir.C'est pour celà que parfois j'ai des "hauts et des bas", mais celà n'excuse pas tout ! D'autres ont aussi des problèmes et arrivent à être motivées et ne pas flancher alors pourqui pas moi ?Mijanou si tu as toujours du temps devant toi au printemps? ? ?? pourquoi ne pas profiter de ton offre ? ? ??? Ce serait peut être abuser ? ? ?? mais la proposition est alléchante. . ..surtout que je remonte souvent à Lyon ( avant ma retraite) jhabitais à St Priest tout pres de la clinique où je travaillais, et j'ai gardé mon appart.Alors pourquoi pas ? ? ??? Moi aussi j'engouffre des tas de "cochonneries" lorsque je suis seule ,lorsque mon compagnon part en courses ou en reportages( il est journaliste bénévole au Dauphiné Libéré pour le village et 3 autres aux alentours)Ce qui fait que je suis souvent seule. . ..mais on se retrouve pour les repas qu'il confectionne lui même et les soirées nous sommes toujours ensemble.Merci pour votre forum il m'aide beaucoup. Bizzzz à toutes.


ninja (92) répond Posté le 14-02-2008 à 14:02
bonjour BEDOU65 ne vous en faites pas moi aussi cette semaine j'ai eu un coup de cafart le 14 fevr est une datte qui me rappelle les bons souvenirs que nous avions ensemble avec mon mari il ma quitté il ya deux ans bientot après sa maladie qui a duré 2 ans bon courage je vous embrasse abientot


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 14-02-2008 à 12:06
Alors MANOUCHKA finalement mon idée de tricot est bonne! BEDOU65 je suis de tout coeur avec toi, j'ai tellement le même problème. Aucun problème quand j'ai de la visite où le week-end quand mon compagnon est là, mais quand je suis toute seule la tentation est très très forte. Donc tricot ou crochet! si vous voulez un petit modèle pour l'été n'hésitez pas! Bisous MJ


bedou65 (77) répond Posté le 13-02-2008 à 21:52
et bien ça va pas fort pour moi car je suis partie en voyage pendant 15 jours et j'ai repris toutes mes mauvaises habitudes au retour: manger n'inporte quoi et grignoter le soir devant la télé; je n'ose même pas me peser .

merci les filles de m'encourager pour reprendre les bonnes habitudes alimentaires , j'ai besoin de stimulation.


Mamine (21) répond Posté le 13-02-2008 à 17:47
Pour moi, j'ai perdu enfin mes 3 kgs que j'avais pris pendant les fêtes de fin d'année, on dirait que les affaires reprennent, tout doucement. Pour le chocolat, je n'en mange que deux chocolats par dimanche après le café, c'est tout. Dans la journée si je suis à la maison j'évite la cuisine le plus possible, si j'ai faim, je bois un verre d'eau et je bricole. Bisous à bientôt de vous lire.


Manouchka (07) répond Posté le 13-02-2008 à 11:19
Moi aussi je me suis mise au tricot le soir devant la télé. . .çà occupe. . .mais la tentetion est très très près . . ..Mais je tiens!Moi c'est plutot l'ap.midi que je tourne autour du placard. . .de la réserve. . .et je finis par boire un grand thé avec 1/2 biscotte ou une 1/2 pomme c'est quand même mieux que ces dernières semaines où mes pas me ramenaient direct au chocolat, aux biscuits qui me . . ...avant de me cupabiliser. . .me faisaient un bien fou!!!!! Mais quel désastre sur mes hanches, fesses ect. . ..Alors je reprends en douceur. . .quelques collations même sans faim mais surtout pas n'importe lesquelles, çà devrait se voir un petit peu sur la balance samedi ou dimanche? ? ?? ? ?? Courage à toutes et merci pour ce forum. . ...


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 13-02-2008 à 09:48
Les rayons des supermarchés vont se vider de pruneaux ha! ha!. . . Bises
MJ - je crois que je vais me remettre au tricot pour m'occuper les mains le soir plutôt que de grignoter. . . Qui veut un pull?


Manouchka (07) répond Posté le 12-02-2008 à 11:30
Merci beaucoup Mijanoulyon je ne me sens pas toute seule. Ce matin enfin j'ai osé monté sur la balance ( je la boudais depuis mon retour. . .). J'ai reperdu un tout petit peu. . ...600gr.Mais j'ai tout de même 17kg à perdre. . .. . .Je me remotive sérieux et je vais acheter des pruneaux ce sera mieux que le chocolat. . . de toute façon il n'en reste plus !Merci à plus.



81 - 90 de 429
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen