Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les jeunes de 60ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantamar (08) Posté le 25-10-2007 à 13:44
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre
Retour au forum
twinny (91) répond Posté le 06-03-2008 à 16:42
Bonjour à toutes, je suis contente de voir que tu as la meilleure des philosophie pour perdre ces KG, Dominique, la patience c'est la meilleur des recettes, je le sais mais je suis de nature impatiente et quoi que je fasse, je veux toujours avoir fini avant de commencer. . .. . ..je vais suivre tes conseils, j'ai encore 2 mois avant de partir en Guadeloupe.J'ai commencé le régime à 900 cette semaine, et je le supporte très bien, d'autant plus que le soir j'ai assez avec un potage sans pomme de terre, 1 yaourt et 1 fruit.Donc j'ai bon espoir que ce èmième régime soit le bon. . .. . ...A bientôt !


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 06-03-2008 à 16:34
TWINNY le Dr. Cohen dit que le régime à 900 cal ne doit être fait que pendant 15 jours en cas de "palier" - moi j'ai constaté que si je le fais je grignote plus - donc je fais environ 1200 en ajoutant 100 gr de féculent ou 40 gr de pain à chacun des repas (c'était la réponse à une de mes questions personnelles) - je trouve que ça marche car je sais que je perds si je ne fais pas d'écart - l'ai commencé le 19 novembre et j'ai perdu 3 kilos en 1 mois ensuite les fêtes sont arrivées et j'ai repris 2 kilos - cela m'a pris jusqu'à cette semaine pour revenir à mon poids d'avant Noël car j'ai eu beaucoup de mal à m'y remettre - Je dois dire aussi qu'il y a un an je pesais 92 kilos, maintenant j'en suis à 76.5 donc c'est un peu moral que la perte de poids soit plus lente (et je suis gourmande!!!) et en plus je prends des tonnes de médicaments! La chimie ça n'aide pas le régime!! A bientôt! Bises! CEREISETURQUOISE: bises spéciales pour toi et bravo si tu maintiens ton poids, ce n'est déjà pas si mal! Moi je pèse la viande, les céréales le matin et les féculents car autrement on a vite fait d'accumuler les calories. Bises MJ


ceriseturquoise (78) répond Posté le 06-03-2008 à 14:26
Bonjour Mijanou, tu vois, je vous surveille toujours de loin.
Je suis très occupée sur Aujourdhui.com étant leader du groupe des "Doyennes Supermamies"sur lequel il y a de nouvelles inscriptions tous les jours dont certaines supermamies qui ne connaissent pas grand-chose à l'ordinateur et à qui il faut donner des explications pour la navigation sur le site.
Je stagne à 71,500 alors que mon objectif c'est 70 mais je ne fais pas le programme très sérieusement.
Je vais me re-booster en recommençant à peser et à compter les calories. Pour moi, il n'y a que ça qui marche pour éviter les dérapages.
Bon courage pour ta re-motivation. A bientôt.


Dominique (44) répond Posté le 06-03-2008 à 11:10
Je veux encourager SUPER Twinny à perdre du poids
Mon expérience : Le régime à 900 va plus vite et n'est pas tellement plus contraignant
Personnellement je voudrais perdre autour de 10 kg, or, je n'ai perdu que 3 kg 500 depuis le 5 Novembre mais j'ai profité des Fêtes de Fin d'année et des réceptions(assez fréquentes) qui se présentent.
Je ne culpabilise pas, je n'abandonne pas non plus, c'est très détendue que je continue.ces kg, ils ne sont pas venus en 1 ou 2 mois !!!!!
Courage, donne-moi de tes nouvelles


twinny (91) répond Posté le 05-03-2008 à 18:01
que se passe t il personne sur ce forum ? tout le monde abandonne ? j'ai perdu un peu de poids,seulement 300 g en 1 semaine. . ... j'attaque cette semaine à 900 calories, c'est dur et vous ou en êtes vous ? sinon je vais retourner sur un autre forum, mais ce sont souvent des jeunes qui n'ont pas nos problèmes


twinny (91) répond Posté le 29-02-2008 à 10:02
je suis contente de participer à ce forum merci Mijanoulyon de ton gentil mot. j'ai l'impression que les filles de notre age ne sont pas très enclines à "foromer". . .mais je sais que les retraitées sont très occupées, moi même je pars tout à l'heure à la campagne jusqu'à lundi. J'emporte tout ce qu'il faut pour continuer le régime; j'hésite sur 1400 ou 900 ? Ma soeur a vécu longtemps à Lyon, 'est une très belle ville, attention aux petits Bouchons. . .. . .. . .à la semaine prochaine, bon courage à toutes


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 28-02-2008 à 20:03
Tu es super TWINNY bienvenue dans notre forum et bon courage avec le régime - notre forum est très sympa. A bientôt de tes nouvelles. MJ


twinny (91) répond Posté le 28-02-2008 à 16:26
Bonjour, j'ai commencé le 25 fev.et je bavardais sur un certain forum, mais comme je viens de découvrir celui ci je vous rejoins, il correspond mieux à moi car j'ai 63 ans.
je pèse 59 kg pour 1m59 et je voulais perdre 5 kg, seulement je dois vous dire mon secrêt : je suis handicapée depuis 40 ans suite à un accident j'ai été amputée du bras droit jusqu'à l'épaule.Et j'ai eu une très belle vie quand même grace à mon mari et ma fille qui est née 1 an après.Donc pas de problèmes de complexes, j'ai toujours voulu rester séduisante malgré ça.J'ai dû, toute ma vie contrôler mon poids Tout ça pour dire que j'ai réalisé bêtement depuis peu que mon rapport taille/poids n'est pas juste dans mon cas, car ce rapport est faussé du fait de ce bras manquant. donc ce n'est pas 5 KG que je dois perdre, mais plutôt 10. . .(j'ai demandé au coach)Aie, mauvaise surprise, tant pis je m'accroche encore plus fort, hauts les coeurs !!


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 27-02-2008 à 15:25
Coucou à vous toutes. Ma fille vient de repartir pour Londres - donc, comme d'hab grosses larmes (de moi!!) à l'aéroport! Elle a 32 ans et ça fait depuis sa 1ère année de fac qu'elle a quitté la maison, mais avec moi c'est toujours la fontaine quand elle part. Pour compenser ma soeur arrive tout à l'heure et repart demain (stop à Lyon en route pour son retour en Belgique) donc ce soir j'aurai de la compagnie ce qui va beaucoup m'aider pour éviter le "vidage" de frigo!!! A bientôt les filles et courage EVE - nous pensons à toi. MJ


ninja (92) répond Posté le 27-02-2008 à 11:33
bonjour a vous toutes mais surtout a eve qui n'a pas le moral en ce moment c'est vrai qu'il ne faut jamais arrèté un médicament seule surtout si vous ètes suivi depuis longtemps ne vous découragé surtout pas rester en contact avec nous les beaux jours arrive ça-va nous donner du moral je vous embrasse a bientot ninja



51 - 60 de 429
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen