Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les jeunes de 60ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantamar (08) Posté le 25-10-2007 à 13:44
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre
Retour au forum
ninja (92) répond Posté le 20-02-2008 à 23:12
bonjour a vous toutes vous avez de bonnes résolutions je vois contre le grignotagne pour moi je n'aime pas trop le tricot alors je vais danser sa brule les calories puis sa empèche de penser pendant ce temps la je suis a ma cinquième semaine j'ai perdue 3 kg sa fait plaisir je vous dit a bientot bisous a vous toutes


Nicou (14) répond Posté le 20-02-2008 à 18:07
Bonjour a toutes - MIJANOU, je vois que tu as encore des problèmes de grignotage, c'est bien de t'occuper les mains (pour ne pas les mettre à la bouche. . .. . .)je me suis acheté un canevas, je suis rentrée depuis dimanche du soleil avec seulement 400grs de plus, mais j'ai très froid et surtout une envie de chocolat terrible, je tiens en buvant du café dur dur. . . Courage


Dominique (44) répond Posté le 20-02-2008 à 12:12
Bonjour à toutes et bravo aux optimistes Manouchka, Mijanoulyon et les autres, vous me donner l'envie de me battre encore pour continuer et atteindre mon objectif (10 kg) Depuis le 5 Novembre je n'ai perdu que 3 kg 500 mais j'ai profité de toutes les réceptions pendant les Fêtes.
Début Février j'ai aussi été opérée de la cataracte aux deux yeux, plus une intervention sur un pied pour une tumeur maligne; En ce moment je me sens très fatiguée alors il m'arrive de me réconforter dans les boîtes de chocolat !!!!!
Courage à Ninja


Manouchka (07) répond Posté le 20-02-2008 à 11:06
Mijanou tu es absolument super. . . et tout çà pour ne pas grignoter !!!!Je vais me mettre à la recherche de modèles comme celà pendant ce temps là je ne penserai pas à grignoter!!!!!Je ne vais pas passer sur la balance avant samedi.. mieux vaut sauter une semaine que de voir le "désastre" qui risque de me décourager. . ...Je me suis remotivée et jop c'est reparti. . . Courage et bizzz à toutes , si vous saviez comme c'est important ce forum, vous me motivez à unn point que vous ne soupçonnez même pas.Alors merci et courage. Mayon c'est vrai qu'un week-end comme celà on n'a pas tout le temps . . .alors on en a profité ? ? ?? (moi oui! malgré une cupabilité terrible..) maintenant j' ai redresse la barre;et j'espère voir les résultats samedi ou dimanche ? A plus. . . Mijanou je t'écris sur ton mail perso dans la journée.. Bizzzzzz


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 19-02-2008 à 20:00
MANOUCHKA. . . oui je peux te faire des brises brises - tu as des modèles? donne-moi ton numéro de tel par email :mon email mjf7446@hotmail.com
Bises MJ


mayon4 (03) répond Posté le 19-02-2008 à 14:20
Moi aussi je suis partie en week end à LYON chez des amis, donc je n'ai pu me retenir de boire du champagne et bien manger, en plus le samedi nous sommes allés au resto un bouchon lyonnais !!! Moi non plus je boude la balance.


Manouchka (07) répond Posté le 18-02-2008 à 18:51
Salut mes "copines d'infortune".. Je suis rentrée de Lyon le ventre énorme et écoeurée comme pas possible. Les 30 ans de ma petite dernière m'ont été fatal. . ..Je n'ose pas monter sur la balance, car malgré mes bonnes résolutions.. je me suis jetée sur tout ce qu'il y avait de sucré..et il y en avait !! Une véritable orgie. . . je suis limite malade et suis toujours écoeurée même aujourd'hui lundi! Pas de balance pour moi ce jour mais une marche de 8 à 10 km cet ap.midi dans les sentiers non ensoleillés d'Ardèche (c'est rare. . .. le manque de soleil chez nous ! ). Et vous comment avez vous passer votre week-end ? Avez vous, vous aussi vécu durant votre régime des "orgies" semblables ? ? ??? Qu'avez fait contre ce fléau ? ? ? J'attends impatiemment vos réponses. Merci et bizzzzzzz. Une "découragée repentante"!!!


ceriseturquoise (78) répond Posté le 16-02-2008 à 11:38
MIJANOU :Entre le tricot, les pruneaux et le copain du week-end tu n'as pas trop le temps de grignoter devant ta télé. Arrives-tu à surmonter tes fringales ?BZZ


Manouchka (07) répond Posté le 15-02-2008 à 09:38
Merci Mijanou. Et si c'était du crochet ? ? ?? et si c'était des "brises bises" = rideaux courts pour mettre en haut des fenêtres sans cacher la vue . . .qui chez nous est splendide ? ? ? Je m'absente tout le week-end, je monte à Lyon. . . alors COURAGE à toutes et bisous . Balance pour moi que lundi alors . . ..à lundi !


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 15-02-2008 à 09:33
MANOUCHKA, ce serait avec le plus grand plaisir. voici mon email mjf7446@hotmail.com Mon compagnon a eu un pontage et 4 stens et lui aussi ne peut pas arrêter de fumer - il a diminué mais il faut encore trop à mon goût.. mais comme toi, maintenant je le laisse tranquille, sauf que chez moi (le week-end, vacances, etc,) il doit fumer dehors! Alors je tricote pour toi MANOUCHKA? Cherche un modèle (mais pas de torsades, je suis nulle avec les torsades!!!) bisous mj



71 - 80 de 429
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen