Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les jeunes de 60ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantamar (08) Posté le 25-10-2007 à 13:44
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre
Retour au forum
ginougi (78) répond Posté le 29-11-2007 à 08:52
BON ANNIVERSAIRE, MARIANNE.


mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 28-11-2007 à 20:14
Bonsoir à toutes. . .Nounette et orchidée59 j'espère que vous allez bien car je ne vois pas de messages ?. . .
Rose 35 d'où es-tu mois je suis de St Malo 7/8kg à perdre j'ai perdu 3kg5 en 6 semaines tu vois c'est vraiment "petite vitesse et grand doucement" mais l'essentiel c'est d'y arriver bibses à toutes. . .


missmimi (02) répond Posté le 28-11-2007 à 17:34
bon anniverssaire marianne du 62, je vais faire aussi la tarte a la tapenade bisous a toutes


rose (35) répond Posté le 28-11-2007 à 16:34
bonjour les filles j ai 60 ans j ai commencé le 26/11 j espere que nous allons nous entre aider cela est super de pouvoir discuter c est trés motivant, j ai 10 kg a perdre nous verrons en combien de temps! l essentiel est d y arriver il faut du temps pour changer le comportement alimentaire!moi aussi je vais preparer la tarte a la tapenade.Renata je ne retrouve pas ton forum ou tu avais mis des recettes maintenant je note les forums car avec le nombre je ne reussis pas a les retenir merçi a bientot vous ttes


Marianne (62) répond Posté le 28-11-2007 à 16:04
slt a toutes j' ai commence le 9-11 et la premiere semaine j'ai perdu 1kg2 je pense etre bien partis j'ai 5 a6kg a perdre et j'ai 60 ans demain bisous les filles


Marianne (62) répond Posté le 28-11-2007 à 16:03
slt a toutes j' ai commence le 9-11 et la premiere semaine j'ai perdu 1kg2 je pense etre bien partis j'ai 5 a6kg a perdre et j'ai 60 ans demain bisous les filles


carrabosse (62) répond Posté le 28-11-2007 à 13:23
bonjour, la deuxième jeunesse, jour trois pas encore de tentation, mais je passe bcp de temps sur l'ordi, donc je ne vois pas le temps passer. en ce moment j'ai quelques clients en moins donc moins de stress, et je penses a moi, ensuite je prépare cette tarte a la tapenade. . .. les anchois vont donner soif. . .. . . je n'ose pas monter sur la balance, elle aussi est liguée contre moi. . . elle m'en veut de la cacher sous le lit plutot qu'en évidence dans la salle de bain je vais en discuter avec elle, c'est pas gagné bon courage a vous aussi


ginougi (78) répond Posté le 27-11-2007 à 22:33
Comme je le constate ce soir nous sommes bien décidées à les avoir ces 6 kgs bien installés !! une taille de pantalon en moins depuis le 29/10, c'est déjà encourageant et 10 cm de tour de taille en moins, je n'en reviens pas. ALORS ON PERSISTE ET L'ON VA GAGNER. A NOUS LES JOLIES TENUES POUR LES FETES. . . BIZZ


Mamine (21) répond Posté le 27-11-2007 à 21:13
Moi, je ne suis pas trop bonbons, c'est vrai que pour une ancienne restauratrice, c'est difficile de changer de menu et de recettes, mais, moi qui aime bien faire la cuisine, je trouve agréable de faire autre chose, depuis le 22/10 que j'ai commencé, mon estomac a diminué, car en pesant, j'ai du mal à tout finir. Courage missmimi et ginou et les autres. Bisous à bientôt.


papillon (18) répond Posté le 27-11-2007 à 20:57
bonsoir à toutes,
Comme je vous le disais le 22, je suis partie 4 jours chez des amis et me voici de retour. Le pèse personne n'accuse pas de remontée plutôt 100g en moins. Je suis assez contente malgré les repas à l'extérieur dont 3 au restaurant.Aujourd'hui journée à 1400 cal; alors à samedi à la prochaine pesée.
missmimi courage, il faut être optimiste et te dire que tu vas perdre tes kg.Evite quand même de manger le paquet de bonbon. Prend une carotte, un radis, une branche de celeri si tu as envie de grignoter. Certe, ce n'est pas la même chose mais tu oublieras peut-être tes envies sucrées. encore une fois tiens bon et ne te décourage pas



301 - 310 de 429
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen