Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les jeunes de 60ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantamar (08) Posté le 25-10-2007 à 13:44
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre
Retour au forum
Marianne (62) répond Posté le 21-11-2007 à 16:10
bonjour au club des 60 je m'appelle marianne j'ai commencé le 19-11 pas trop difficile je voudrais perdre 7kg mais j'ai toujours une petite faim l'après midi ai je droit a un fruit? merci de me répondre pour m'encourager merci


Marianne (62) répond Posté le 21-11-2007 à 16:09
bonjour au club des 60 je m'appelle marianne j'ai commencé le 19-11 pas trop difficile je voudrais perdre 7kg mais j'ai toujours une petite faim l'après midi ai je droit a un fruit? merci de me répondre pour m'encourager merci


nounette (76) répond Posté le 21-11-2007 à 15:35
Bonjour à toutes ! je n'ai reçu aucune vidéo ni mail aujourd'hui et c'est mon 3è jour, et vous ? merci de votre réponse


papillon (18) répond Posté le 20-11-2007 à 22:51
Bonsoir les filles
Josopha, je vois que tu as le moral dans les chaussettes alors ressaisis-toi, demain est un autre jour, notre organisme ne réagit pas toujours comme nous le souhaitons. Au fil des semaines il y aura des jours avec et des jours sans ; mais dis-toi qu'il y a plus grave. Je sais que tu vas t'accrocher et rebondir Alors courage.
Tu ne fais plus de vélo fais autre chose, un peu de marche par exemple, ou un peu de gym, que sais-je ! Je sais que c'est facile à dire , mais penses-y. et n'attends pas jeudi pour te remotiver ce serais dommage de laisser tomber.
A demain




Oxygène répond Posté le 20-11-2007 à 21:48
Bonsoir Josepha
Tu sais si tu reprends le train en marche ,rien n'est perdu!
Depuis que je fais sérieusement le régime,en reconsidérant la nourriture,je me sens comme restructurée et rudement mieux moralement.,comme accouchée..
Pourtant le poids ne baisse pas sensiblement mais je me sens mieux
Alors accroche toi josépha,tu vas voir ,ça va prendre forme!


Josépha (25) répond Posté le 20-11-2007 à 21:25
Jyka et papillon ne discutent plus je pense que pour elles ça marche. moi c'est + que relax j'ai tout laissé tomber depuis deux jours il faut que je me remotive et pourtant j'ai envie d'y arriver mais plus de sortie à vélo ça me manque alors je . . .mange pour ne pas dire autre chose. demain j'ai de la visite alors ce ne sera pas avant jeudi. je devrais prendre exemple sur papillon .A+ les jeunettes de 60 et plus.


papillon (18) répond Posté le 19-11-2007 à 21:28
bonjour les filles
nous sommes toutes là pour nous encourager.
Jyka ne te désole pas de n'avoir perdu que 500g c'est 500g en moins et tu sais on ne peu pas perdre 1,5 kg toutes les semaines. l'important c'est de perdre et de garder le moral.
Moi aussi j'avais tendance à manger le soir et à grignoter après le repas du soir. Je suis seule; le grignotage était mon compagnon. Un beau jour j'ai dit non et pour ne pas grignoter je bois une tisane et je fais des jeux sur mon ordi. je me couche vers 11 heures et je lis jusqu'a minuit et plus donc je ne songe pas à manger.
je suis à 1400 cal et évite de changer mes menus car jeudi je repars chez des amis 4 jours alors je dois faire attention. Alors courage tu vas y arriver et ne fais pas de fixation sur tes 500g ce sera mieux la prochaine fois. Nous y arriverons toutes. A bientôt.


nounette (76) répond Posté le 19-11-2007 à 19:01
Voilà . . . je rejoins le groupe des 60 et plus et alors ? je ne me sens pas vieille mais grosse ! 30 kg à perdre, je me suis oubliée et je voudrais changer quelque chose dans ma vie. Aujourd'hui c'est mon premier jour et j'ai un peu faim depuis 17 hn mais je tiens bon car je voudrai réussir cette fois-ci. Merci à toutes de vos témoignages cela me fait du bien de vous lire cela me donne du courage. . . à bientôt !


jyka (06) répond Posté le 19-11-2007 à 16:38
Bonjour Josepha et aussi Papillon
Merci de m'avoir répondu J.et toi P.tu as l'ai plein de bonne humeur et c'est ce qu'il nous faut à toutes.La troisième semaine je n'ai perdu que 500g ce n'est rien à côté de ce que perdent les autres jeunettes de 60 ans.Mais je m'accroche et je tiens le cap.Je sais que je mange trop le soir,à 74 ans on mange beaucoup moins le soir alors je ferai certainement une omission volontaire dans le menu.Qu'en pensez vous?


Josépha (25) répond Posté le 18-11-2007 à 22:36
bravo jyka pour ton courage il faut absolument que l'on s'entraide et personnnellement je ressemble à ginou je fréquente beaucoup de jeunes (par exemple je fais mes 9O kms de vélo avec des filles de 55 ans et ça marche super) d'ailleurs ça me pousse un max pour perdre ces 10 kgs qui m'empoisonnent et m'handicapent dans les côtes mais m'avantagent à la descente. . .. il faut bien se consoler à bientôt sur ce forum



361 - 370 de 429
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen