Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les jeunes de 60ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantamar (08) Posté le 25-10-2007 à 13:44
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre
Retour au forum
BICHETTE (ST PAUL DU BOIS, 49) répond Posté le 17-11-2007 à 10:23
Bonjour à toutes
Ca fait du bien de lire tous ces méssages et je vois que pour nous "les jeunes de 60 ans et +) c'est un peu plus dur de prendre nos kg.J'ai 64 ans 1,60 m 77 KG.J'ai commencé le 22-10 et j'ai perdu 1,300 kg seulement.Je vais adopter le truc de Jyka pour boire,c'est une bonne idée.
Il faut continuer à se parler sur le forum ça nous donnera du courage.
Bon courage à toutes


annick (77) répond Posté le 17-11-2007 à 10:06
BONJOUR A TOUTES ET COURAGE. J'AI 60 ANS ET J'AI 13 KG A PERDRE. J'AI COMMENCE LE 5.11 ET JE VIENS DE ME PESER CE MATIN (- 2.7) c'est encourageant mais il faut suivre ce programme a la lettre)


Oxygène répond Posté le 17-11-2007 à 09:52
Salut les jeunes!
Cette semaine,300g de perdus,c'est pas beaucoup mais dans le bon sens
Je dois être d'autant plus vigilante .J'ai commencé le 29/10.'ai 55 ans ,15 kg à perdre, un mari sympa et 2 chouettes enfants,pas encore de petits
Bonn journée à vous toutes


jyka (06) répond Posté le 15-11-2007 à 16:54
Bonjour Josepha
ton prénom est celui que j'aurais du porter Ma mére a beaucoup hésité avant de choisir.Et puis. . .
C'est bien loin tout ça mais il suffit de peu pour que tout remonte à la surface.
C'est comme le régime;dès que l'on fait un écart,on remonte notre poids.
Alors suis bien les menus et tu vas gagner ton challenge.Nous sommes toutes avec toi et l'union fait la force.Un seul but la balance de samedi.Bisous.


clo (62) répond Posté le 14-11-2007 à 23:25
à orchidées59 : elles sont sur le forum "moral et motivation :"les chtis" . . .et les chtis rériment du 12 ua 18 novembre" tu peux nous rejoindre . . .


ORCHIDEE59 (59) répond Posté le 14-11-2007 à 19:12
Moi aussi j'ai repris du poids, mais j'ai perdu 3cm en tour de taille alors. . .
bisous et bon courage a Josépha et Jyka
Où sont les jeunes de 60 ans du nord pas-de-calais, est ce que je serai la seule à avoir des rondeurs?
A bientôt


jyka (06) répond Posté le 14-11-2007 à 18:04
Je suis dans ton cas.
Dés que je fais un écart ou que je ressasse toute la journée mes ennuis ,et ils sont nombreux,la balance accuse entre 200 et 500 g de plus.C'est absolument désastreux et surtout non motivant pour continuer.Je me demande comment nous allons toutes faire pour conserver le poids que nous aurons atteint.Ce sera certainement trés difficile.Mais il faut tenir bon,ce doit être notre âge qui freine .Donnons nous la main et ne lachons pas prise. Bisous


Josépha (25) répond Posté le 14-11-2007 à 14:45
je vais redémarrer avec un peu plus d'optimiste car en un jour de laisser aller et de stress j'ai repris 200gr qui est dans mon cas


Josépha (25) répond Posté le 13-11-2007 à 21:37
Coco et Jyka Moi aussi je vais sur mes 70 et je fais attention sans cesse mais il faut que je perde 10 kgs. Seule ce serait trop dur, j'ai besoin de soutien. je fais beaucoup de vélo, alors 1O Kg en moins les côtes seraient plus faciles. Aidez-moi


jyka (06) répond Posté le 13-11-2007 à 21:09
Bien venue Coco parmi nous.Je suis toujours la plus âgée, même avec tes 70 printemps.En mars je ferai 74 ans si j'y arrive. . .Alors guai guai guai les jeunettes de 60 ans,nous avons encore du ressort pour plaire et faire le maximum pour y parvenir.Nos bourrelets ne seront plus visibles dans quelques semaines ou quelques mois.Vive la vie!!!



381 - 390 de 429
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen