Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les jeunes de 60ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantamar (08) Posté le 25-10-2007 à 13:44
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre
Retour au forum
papillon (18) répond Posté le 18-11-2007 à 20:45
bonjourà toutes,
je viebs vous rejoindre car moi aussi j'ai 61 ans et + de 10 kg à perdre. J'ai commencé le 12 et ai perdu 1,5kg et 2.5 cm de tour de taille. Je trouve que c'est très bien. Au joiurd'hui restaurant sans pouvoir choisir mon menu. je suis restée vigilante et ai mangé très léger ce soir : poisson epinards en papillotte yaourt 0%)la semaine à venir ne sera pas très facile à suivre car je dois partir quelques jours mais je reste positive. On y arrivera toutes


francoise (31) répond Posté le 18-11-2007 à 20:28
c 'est avec un gd plaisir que je vous retrouve les sexagenaires.je me presente francoise la soixantaine,encore ds la vie active mais plus pour longtemps puisque j arrete mon activité à la fin de l année. . ..j ai deux adorables petits enfants de 3 et 5 ans qui me motivent à fond pour maigrir.et bien sur un mari
qui lui aussi a décidé de m accompagner
j ai plus de 20kgs a perdre et lui en a une dizaine. . ...
nous commencons demain et nous sommes
trés motivés,il serait temps de se prendre en main,jusqu'ici notre job nous accaparait trop. . .
alos demain c est le début d' une gde aventure et surtout il faut y croire
tenez moi ttes du suivi de vos résultatsnous sommes ttes là pour devenir à nouveau désirables aux yeux des autres. . ..
alors go!!!!!
pour celle qui voudrait correspondre avec moi je laisse mon mail
luserrano@wanadoo.fr
tte discussion suivie sera la bienvenue
a bientot de vous lire
francoise région toulouse


einna (70) répond Posté le 18-11-2007 à 20:04
bien sur renata et ça donne l'eau à la bouche!!!!


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 18-11-2007 à 18:32

Renata a perdu 2,5 kg en 3 semaine, cela me convient, j'altererais la semaine prochaine càd. 2 j en 900 et 2 j en 1400 sur conseil de le diététicienne
sur ne pas se fatiguer
avez vous déjà consulté le site que j'ai crée,
ce site devrait prendre de l'ampleur, je vous confie à y participer, merci
excellent semaine
a très bientôt


joss (08) répond Posté le 18-11-2007 à 18:31
moi c'joss je suis du 08 aussi j'ai 7kgs a perdre j'ai commencéele5 novenbre moins3kgs en2 semaines c' super!je suis a 900kls je trouve ce regime facile pour ne pas craquée je m'occupe ou tu prend 1 grand verre d'eau allez courage! pas de grignotages!!biz


jack (THIAIS, 94) répond Posté le 18-11-2007 à 10:51
C'est bien Chantamar 5 Kg en 4 semaines tu fais mieux que moi. Je n'en ai pas perdu plus de trois en 4 semaines également (mais j'ai changé de balance et me pose des questions ce n'est pas grave je continue sur cette balance, on verra bien) mais je suis contente quand même car j'étais vraiment serrée dans mes affaires et je suis maintenant à l'aise. Je ne veux perdre que 6 Kgs et le régime me convient très bien, je fais le 900. Alors bon courage on continue.


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 18-11-2007 à 10:29

BRAVO CHANTAMAR
consulte le site que j'ai crée
FORUM - DIVER recettes diététiques
à completer si tu en possèdes. . .
cet appel est lancé à toutes, nous mettrons tout ceci en commun, mais que des recettes svp pour les imprimer plus facilement
merci de donner l'ampleur à ce site qu'il mérite
amicalement


chantamar (08) répond Posté le 17-11-2007 à 20:15
et bien voila 5KG en 4 semaines un peu desesperée la semaine deniére avec que 700g de perdu mais enfaisanttle compte pas mal il faut dire que l'on n'a jamais de courbe pour notre prise de poids cela se fait que pour les bébés
aller courage à toutes on va y arriver


ginougi (78) répond Posté le 17-11-2007 à 14:22
A lire tous vos messages, je constate que, dans l'ensemble, nous perdons un peu plus lentement que les filles plus jeunes mais je pense que notre métabolisme est modifié par cette sacrée ménopause ; pour moi, - 2.5 kg depuis le 29/10 ; finalement je suis assez satisfaite d'autant qu'en 3 semaines, je n'ai pas craqué !!
bisous et bon week end.


einna (70) répond Posté le 17-11-2007 à 11:14
ce matin -600gr pas terrible ,aller il faut s'accrocher heureusement je viens chercher dans le blog ma motivation



371 - 380 de 429
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen