Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les jeunes de 60ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantamar (08) Posté le 25-10-2007 à 13:44
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre
Retour au forum
mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 26-11-2007 à 18:57
Bonsoir Nounette comme tu vois "un mal pour un bien" compliments pour ta perte j'espère que tu vas mieux et que ton mari surmonte bien son épreuve, pour moi week end de "débauche" j'ai repris 200g mais aujourd'hui lundi c'est reparti. . . bises à toi et courage à toutes. . .


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 26-11-2007 à 13:52
Salut à toutes, Je me suis pesée ce matin, 900 gr en moins et surtout 3 cm de moins de tour de ventre(nombril)- je n'en reviens pas vu que je n'arrivais plus à perdre depuis juillet (seule) donc j'ai pris la bonne décision de me joindre à vous toutes. Je fais le régime à 900 cette semaine - je pense tenir le coup car je ne suis pas fan de féculents. Biz


ceriseturquoise (78) répond Posté le 26-11-2007 à 11:37
Je viens de lire la session du DrJMC du Lundi 26. C'est tout ce que je viens de vous raconter!!!Donc croyez-le :ça marche.


nounette (76) répond Posté le 26-11-2007 à 11:22
Bonjour ! et bonne semaine à venir . . . Il est vrai que maigrir lentement est plus sûr, toutes les nutritionistes consultées me l'ont toujours affirmé. Moi la gastro m'a sûrement aidée : moins 2.7 kg pour la première semaine, de toutes façons j'essaye le 900 calories qui m'attire plus. à bientôt


ceriseturquoise (78) répond Posté le 26-11-2007 à 11:00
Je vais vous encourager: Il y a 15 jours, je pesais 72,3. suit une semaine de folies = balance à 73. Pas trop désespérée, je me suis reprise et ce matin 72,3.
Conclusion : 15 jours de perdus pour la descente mais la pente descendante est toujours là, même après une remontée.
Alors courage !
Ce qu'il ne faut pas : c'est quand on a fait de grosses bêtises se dire "je suis nulle,je n'y arriverai jamais, je laisse tout tomber". . .
Croyez en ma "vieille" expérience,j'ai commencé sur un autre site le 14 Juillet et( avec des hauts et des bas il faut bien l'avouer)j'ai tout de même perdu presque 8 kilogs. Vous me direz :"Pas très rapide la mémé!!!" n'est-ce pas ? mais il parait que c'est plus sûr.
A +


Oxygène répond Posté le 26-11-2007 à 10:03
A Chantamar,Jika,Einna,Nounette ,Orchidée, Cerise!
Les kilos ont l'air de s'accrocher un peu plus durement que sur certaines autres!
C'est le moment d'être d'autant plus vigilantes pour voir l'aiguille de la balance enfin virer dans le bon sens samedi prochain
Très bon début de semaine à toutes !


Oxygène répond Posté le 26-11-2007 à 09:54
A Mijanou

Tu as eu raison de prendre pour 6 mois,faut laisser le temps au temps
Moi j'ai commencé le 29/10 et pour perdre 15 kilos ,j'ai seulement misé sur 3 mois!
Vu ma courbe de poids ,j'ai eu tord!
Un rayon de soleil ce matin,ça fait du bien pour reprendre la barre
bon courage à toi dans ton travail et la suite du programme
Félicitations pour les kgs déjà perdus SEULE en plus!


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 25-11-2007 à 20:15
Bonsoir Marybelle, je suis de Lyon aussi (61 ans) j'ai commencé le 19§11 mais j'ai décidé de ne pas me peser hier de peur d'avoir perdu (et craquer le week-end) ou d'avoir pris (et de craquer le week-end) je suis seule la semaine (mon homme est à Roanne) et je travaille encore, donc la semaine c'est plus facile. J'ai perdu 13 kilos toute seule depuis janvier 07 mais depuis juillet rien de rien - donc je compte sur ce régime (je suis motivée) mais c'est dur dur pour perdre ces kilos!J'habite dans le 8ème. Bon en s'encourage? Je me suis mesurée (aie aie) encore une grosse dizaine de kilos à perdre - je me suis abonnée pour 6 mois - on verra! Bises MJ


monique (paris, 75) répond Posté le 25-11-2007 à 19:59
merci cerise . . .mauvaise semaine j ai repris 1 bon kilo.je fait cette semaine a 900cal mais je mettrais un jour sur deux un peu de feculent et vais sortir marcher le plus possible ..merci a toutes jyka et toutes les autres et ont va y arrivees .bisous


chantamar (08) répond Posté le 25-11-2007 à 15:49
joss des ardennes ou est tu atu deja perdu tes 7kg tu n'ecris plus sur le blog? ? ??



321 - 330 de 429
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen