Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les jeunes de 60ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantamar (08) Posté le 25-10-2007 à 13:44
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre
Retour au forum
Marie-Noëlle (45) répond Posté le 24-11-2007 à 11:11
bonjour à toutes
je vs rejoins aujourd'hui sur le forum mé g commencé le 29 oct depuis anniversaires, invitations,é déplacements professionnels font qu'il é tré dificil de tenir le régim é donc 1,5kg seulement 2 perdus; la motivation è dur a tenir qd d'otre mangent a coté de vs é vs propoz 2 partagé leur plats
au secours aidé moi!!!


mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 24-11-2007 à 10:14
Bonjour Meufeu et bonjour à toutes
Meufeu je suis dans ton cas ou à peu près j'ai perdu 3kg5 en 6 semaines, c'est vrai qu'il faut perséverer et que certains week end sont plus dur que d'autres mais les jeans et l'approche d'une belle tenue pour les fêtes doit nous aider à tenir bon.
Bon courage à toutes et bon week end


ceriseturquoise (78) répond Posté le 23-11-2007 à 22:43
Meufeu et jyka, vous dites que vous avez l'habitude de compter les calories. J'ai regardé sur Internet mais je n'ai pas trouvé de table de calories facile à employer. Qu'utilisez-vous ?
Merci de vos réponses et bon courage à toutes.


ceriseturquoise (78) répond Posté le 23-11-2007 à 22:22
Monique de quel message d'hier vendredi parles-tu ? C'est aujourd'hui Vendredi!!!
Que ça ne t'empêche pas de parler avec nous. . .
Fais-tu assez d'exercices pour ne pas dire de sport? Par exemple, moi, quand j'ai bu du vin à un repas , c'est 65 calories alors je me force à faire 10 mn. de vélo ce qui dépense 65 calories. Je dis ça mais ce soir je n'ai pas le courage !
A bientôt!


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 23-11-2007 à 21:50
J'ai l'impression que l'on perd beaucoup plus difficilement en prenant de l'âge, j'ai 62 ans et n'ai perdu que 3kg900 et j'en suis à ma 9ème semaine, il faut vraiment de la constance pour y arriver, le pire c'est que j'ai l'impression d'avoir repris, donc courage, le corps fait de la résistance, et nous arriverons à faire ployer cette résistance.
Je t'embrasse.
Marie-France


monique (paris, 75) répond Posté le 23-11-2007 à 20:02
bizarre je ne vois pas mon message poster hier vendredi . . ...j aimerais pouvoir parler avec vous ..j ai 66ans et voila j ai du mal a faire le regime depuis une semaine ..j en suis a ma 6eme . . .et que 2k5 et encore j ai peur d avoir repris demain verdict ..un petit encouragement si c est normale dur dur


mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 23-11-2007 à 16:15
Bonjour Nounette et bonjour à toutes ne dis pas "comme disent les jeunes" car nous sommes jeunes nous aussi mais d'une autre façon. . . c'est la Bretagne qui te fait "coucou" (je suis à St Malo)mais j'ai passé plus de 20 ans à Rouen où je vais souvent car ma fille y habite encore.
La gastro est virale donc ne t'inquiètes car même avec une super hygiène elle nous guette au coin de la rue. . .pour le régime, je ne le suis pas toujours à lettre mais je maigris petit à petit j'en suis à 3kg5 en 6 semaines je suis à la moitié du parcours
Bon courage à toi, à ton mari et à toutes bien sur..


jack (THIAIS, 94) répond Posté le 23-11-2007 à 15:28
Hé bien moi ce sera peut être demain devant la balance que je serai patraque : à midi j'ai mangé un coucous qui m'a bien plu, pas de dessert mais un peu de vin rouge et un café. Ce soir peut-être, je vais suivre les conseils du Dr Cohen après un bon repas (vidéo de ce jour). Bon courage à toutes je veux perdre 6 kg en 2 mois et en suis à ma 5ème semaine. (Presque 4 de déjà perdu).


nounette (76) répond Posté le 23-11-2007 à 12:19
Boujour à toutes ! Hé bien aujourd'hui je me sens bien patraque, je ne comprends pas c'est la première fois de ma vie que j'ai, disons une gastro comme disent les jeunes, et pourtant l'hygiène ne manque pas à la maison pour mon mari qui est en chimiothérapie, les repas sont bien équilibrés et produits frais . . . Allez savoir ! donc aucune envie de manger, j'ai un petit peu grignoté du bout des lèvres au petit déj et à midi une toute petite grillade et 100 g de riz, je déroge donc au plan de ce jour. Et vous tout va bien ? Je vois que "la pêche" est parmi nous malgré ce chamboulement dans nos vies. Alors courage nous allons y arriver et nous serons toutes belles pour les fêtes ! à + tard vous lire


ceriseturquoise (78) répond Posté le 22-11-2007 à 23:43
Merci Ginou de me rappeler ce bon conseil, c'est celui que me donne toujours mon mari..C'est vrai que si je me sens mieux dans ma peau, je sourirai plus .Donc tout va bien.Et si je commençais par me forcer à dormir un peu plus au lieu de passer des heures sur l'ordi, ça me donnerait peut être aussi meilleure mine !!!
Moi, je ne dis pas ma ville parce que je suis un peu trop connue dans le coin et je n'ai pas envie que des gens me reconnaissent et assistent à mes élucubrations !!!Mais toi, ginou, si ça ne te dérange pas , dis-moi d'où tu es dans le 78. A bientôt.
Merci à toutes et bonne nuit.



341 - 350 de 429
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen