Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les jeunes de 60ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantamar (08) Posté le 25-10-2007 à 13:44
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre
Retour au forum
monique (paris, 75) répond Posté le 27-11-2007 à 20:55
genvieve ou en et tu de ton regime tu ne dit rien ..il faut tenir tu sais moi aussi je suis seule mais je veux perdre c est 6kilos qui me gene je fait ma 6eme semaine et j ai perdu 2k500..depuis deux semaine je ne fait que des betises donc 1k en plus mais bon je mis suis remis et voila je descend de nouveau alors tien bon et courage . . .. . ..bisous a toutes carabosse c est genial tu va y arrivee


carrabosse (62) répond Posté le 27-11-2007 à 19:25
bonsoir jour 2 je n'ai pas mangé de bonbon le menu me convient nous verrons si la balance pense comme moi mais suspens c'est pas le jour de la pesée soyons sérieuse et disciplinée merci les filles


missmimi (02) répond Posté le 27-11-2007 à 17:13
coucou les filles de 60ans moi j'ai 65 ans et je voudrai perdre 10kilos mais je n'ai jamais fait de regime je suis une ancienne restauratrice c'est mon 2eme jour j'ai faim, mais bon tenons j'adore les bonbons et je n'en mange pas qu'un c'est le paquet qu'y passe vous permettez je vous embrasses toute et j'attends votre soutient


diedie (55) répond Posté le 27-11-2007 à 13:14
j ai 63 ans et je pense qu,il nous faudra pluslongtemps pour perdre mais on tiendra bon .Le plus difficile sera Apres,?je viens de commencer le 26


monique (paris, 75) répond Posté le 27-11-2007 à 12:56
et carabosse ne te desole pas moi aussi j ai6kilos a perdre et c est les plus dure mais il faut s accrocher. . .je suis comme toi j adore les bonbons..mon pecher mignon .et je craque de temp en temp mais je me donne comme consigne deux pas plus ..et sa marche alors courage . . ..bisous a toutes vite que je vous lise c est un vrais bonheur


carrabosse (62) répond Posté le 27-11-2007 à 12:41
c'est vrai six kilos c'est minime mais ce sont de trés trop kilos les incrustés les méchants qui nous aiment bien et ne veulent pas nous lacher, hier je n'ai pas manger de bonbons, je suis le menu au poil prés, j'espère avoir un résultat, je suis une ancienne trés mince et cela derèrle mon regard sur moi-méme mais j'ai beaucoup de volonté


ginougi (78) répond Posté le 27-11-2007 à 09:11
laisse tomber les bonbons carabosse ; je crois que c'est vraiment la première chose dont on peut se passer. COURAGE CA VA MARCHER. QUAND ON N'A QUE 6 KGS A PERDRE IL NE FAUT PAS ESP2RER LES PERDRE EN 8 JOURS.c'est su le long terme que ton changement d'alimentation va payer.


carrabosse (62) répond Posté le 26-11-2007 à 19:56
je suis une 60 ans -1 mais je n'ai que six kilos a perdre pour me sentir femme mais ils sont placés comme la reine des abeilles sur l'abdomen, ce n'est pas gracieux et j'ai du mal a me regarder en petite tenue. . .. . ... mais il me reste des photos ou je manquais de kilos alors je relativise et me console toute seule parfois en mangeant des bonbons alors la galère continue. . ...


monique (paris, 75) répond Posté le 26-11-2007 à 19:41
bravo tout le monde s accroche et en route pour le train. de la chasse aux kilos .j ai repris confiance car je ne suis pas la seule a avoir repris du poid et perdu pieds merci les filles et a bientot bibis a toutes


mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 26-11-2007 à 19:02
Bonsoir Orchidéee59 et merci pour ton message sympa.. comme je l'ai déjà dit à Nounette le week end n'a été que "débauche" alimentaire bien sur j'ai repris 200g mais je repars plus confiante que jamais pour le résultat final..bonne semaine à toi et à toutes. . .allez on s'accroche les unes aux autres. . ..



311 - 320 de 429
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen