Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


**** y a t'il quelqu'un du département 65 ? ****

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vikki (65) Posté le 27-07-2009 à 09:40
bonjour .

j'habite dans le département 65 .

entre Tarbes et Lourdes .

j'attaque aujourd'hui lundi 27 juillet 09 .

j'ai 8 / 10 kg a perdre .

et je suis tres motivée .

qui vient me rejoindre ?




Retour au forum
vikki_2 (65) répond Posté le 29-11-2011 à 09:27




coucou Maminette

j'espère que tu vas bien depuis samedi . encore merci a toi d'être venue a la réunion .
je viens de faire des crèmes danettes au praliné avec le thermomix . pour ce soir .

je voulais t'envoyer un mail mais tu ne me l'as pas noté .
c'est pas grave , tu m'en envoies un en premier ainsi j'aurai ton adresse mail .

je suis contente , apres ma pesée de dimanche ( j'avais oublié samedi ) j'ai reperdu
un kg . enfin il est reparti . j'ai eu du mal cette fois a le faire partir .

je voulais t'envoyer le lien du site de Maryse ( la conseillère thermomix ) mais
j'attends d'avoir ton adresse email pour cela .

tu as vu le beau temps que nous avons encore . même si la nuit il y a des gelées ,
on en a de la chance quand même . mais attention , cela ne va hélas pas durer .
alors il faut en profiter pleinement ces derniers jours .
peut être que tu vas retourner aux champignons .
moi c'est pas la peine , je ne les vois pas . il faudrai qu'ils soient clignotants
pour que je puisse les voir . grrr ! pourtant j'aimerai bien aller fouiller la forêt .

allez je te laisse en attendant de tes nouvelles . bisous !


vikki_2 (65) répond Posté le 24-11-2011 à 21:17

waouuuuuhhhhhhhhhhhh !!!! superbe récolte !!!! bravo !!!!

et ben tu vois , tu as bien fait d'y aller .

non seulement tu as trouvé de beaux cèpes , mais en plus

tu t'es bien baladée et tu as profité du beau temps !

je serais bien venue avec toi !

a samedi ! et bonne soirée a toi !


Maminette3 (65) répond Posté le 24-11-2011 à 17:08

Bonsoir
Bien noté les explications.
Ma récolte de ce matin. . .
à Samedi


vikki_2 (65) répond Posté le 24-11-2011 à 09:01

coucou Maminette

ah ! enfin de tes nouvelles ! je suis rassurée . tout va bien c'est parfait !

pas grave pour hier , j'aurai l'occasion d'y revenir , j'adore ce marché aussi .

je suis tres contente que tu viennes samedi .enfin on va se rencontrer .
tu as mon téléphone , n'hésites pas a m'appeller si tu ne trouves pas la maison .
sinon en gros , arrivée au village , tu suis " gendarmerie et aire de jeux "
j'habite pratiquement en face l'aire des jeux . une porte et une boite lettres bleue .
ne cherche pas les volets bleus , ils sont blancs a présent car nous avons mis des
volets roulants . a la fenêtre du bas il y a une jardinière avec deux sapinettes et
deux cyclamens rouges . tu peux te garer sous le lampadaire .

pour lire les MP sur le forum , tu remontes ta page et a côté de JM Cohen il y a
noté si tu as des messages . t'inquiète , moi non plus suis pas trop experte .

ton escapade a Toulouse a l'air bien sympa en effet . j'aurai aimé y participer .
tu as bien fait de te faire plaisir . on n'a qu'une vie apres tout et le régime ,
tu auras bien le temps de t'y remettre .
aujourd'hui , a cette heure ci surement tu fais ce qu'il faut pour éliminer un
peu en cherchant des cèpes dans la forêt . c'est super ! j'espère que tu vas en
trouver . c'est vrai qu'avec ce temps , c'est bon pour les champignons .

moi aujourd'hui et demain pas de sorties en vue . 4 petits toute la journée .

je te dis a samedi 14 h , cela me tarde de te rencontrer enf


Maminette3 (65) répond Posté le 23-11-2011 à 22:52
Au fait, envoi d'un MP, je le lis où, j'explore mais ne trouve pas.
Encore beaucoup à apprendre pour manipuler cet engin..


Maminette3 (65) répond Posté le 23-11-2011 à 22:44
Raté. . .!!! Zut alors !!
Je lis à l'instant ton message de ce matin.
C'est dommage effectivement, cela aurait pu se faire.
C'est partie remise, quand à partir de samedi tu sauras me contacter et arriver chez moi.
C'est très agréable ce grand marché le mercredi, surtout quand il fait beau et il est pratiquement à ma porte.
A samedi donc.


Maminette3 (65) répond Posté le 23-11-2011 à 22:32
Bonsoir
Je bloque. . .je bloque. . .je bloque. . .!!! :(( :(( :((
Je n'arrive pas à reprendre le rythme de mes menus. . .!
Repas par ci, resto par là. . .Je vais devoir décliner toutes invitations, mais c'est parfois difficile.
Samedi dernier, mon escapade à Toulouse s'est bien passée, journée réussie soleil et chaleur étaient là.A quelques jours près, j'aurais pu être en tête à tête avec le sanglier égaré quand je sirotais un chocolat chaud à la terrasse d'une brasserie place du Capitole !!
J'ai aussi ramené le surplus qu'accusait la balance le lendemain. X(
Le régime ne faisait pas partie du voyage et j'ai apprécié le resto au-dessus du marché Victor Hugo. :P
Demain matin je vais essayer d'éliminer un peu, je vais aller chercher des cèpes de pins.
Avec la chaleur persistante et la pluie récente, il y en aura certainement.
Toujours d'accord pour samedi après-midi? j'essayerai d'arriver pour 14 h.(n° noté)
En attendant, bonne soirée et à ++++



vikki_2 (65) répond Posté le 23-11-2011 à 10:56
coucou Maminette

j'espère que tu vas bien ? je t'ai envoyé un MP pour te dire
que je viens dans ta ville cet apres midi et si tu es par la ,
et si ça te dis , on aurai pu se voir .
j'attends de tes nouvelles . a plus tard !


vikki_2 (65) répond Posté le 14-11-2011 à 14:15

coucou Maminette
profite de ce lundi car demain le temps va changer . le ciel change déja de couleur .
bien vu le fait de donner les restes aux invités . au moins comme ça , on n'est pas
tenté . j'y penserai a l'avenir . . .
je ne savais pas que tu avais des dons de peintre . l'aquarelle , voila ce qui me
tente depuis longtemps a m'essayer , et je me dis toujours " a la retraite je m'y colle "

mais si je compte tout ce que je veux faire quand je l'aurai ma retraite , je crois que
je vais être bien occupée . mais c'est mieux ainsi pas vrai ?

bon , côté poids en ce qui me concerne , c'est la cata !
vendredi apres midi, visite d'amis avec un gros gâteau pour le goûter .
le lendemain samedi, resto a Pau . journée shooping meubles pour refaire notre salon
pendant notre semaine de congés a Noël . on a trouvé , c'est déja énorme .
c'est commandé c'est du sur mesure . mais avant faut gratter les murs et le vieux plancher ciré . puis peindre et vernir le parquet couleur plus clair .
et enfin , les meubles et l'écran plat pourrons êtres installés .
l'année 2012 commencera avec de la nouveauté dans notre vieille maison.

donc , resto a midi samedi et dimanche , j'avais invité ma fille a manger , donc ,
la encore forcément pas régime . ssans pour autant faire de folies .

pas de pesée ce w end , il valait mieux . on va rectifier tout ça cette semaine .
bonne semaine a toi ! a bientôt !
ciré ,
c



Maminette3 (65) répond Posté le 12-11-2011 à 20:22
Bonsoir
Bien reçu message et vite recopié au cas une " brouche" (peut-être écrit phonétiquement..!!)
se soit infiltrée dans mon ordi et me perde des infos. . .!!!
Hier matin ma balance m'a fait un joli clin d'oeil, oh! discret mais suffisant pour m'encourager de rattraper le poids sur lequel je bloque.
Mais avec un repas "traiteur" hier midi et une invitation chez moi à midi. . .j'attendrai lundi matin pour constater les dégâts. . .Bien que. . .j'ai trouvé une astuce, les invités sont repartis avec le reste de la quiche lorraine et de la tarte aux pommes (le tout fait maison)J'avais quand même à l'apéritif préparer terrines de celeri rave au bacon (recette JMC) et ils ont trouvé cela délicieux.
J'adore ce coin des Pyrénées.Il y a de jolis coins tel que celui le long du torrent au Chiroulet ou j'ai,une année immortalisé le torrent sur une aquarelle.
Si le soleil persiste demain, je rabats les rosiers, à peu près la seule chose qui me reste à faire avant le jardin ne s'endorme jusqu'au printemps ! Mais il est impatient de se manifester, car des primevères et d'autres fleurs de printemps fleurissent actuellement !! Rien ne va plus !!
Jeudi prochain, je vais passer la journée à Toulouse avec une amie qui y habite( en train) faire du shopping visiter un peu, se faire un resto..( Ah zut ! celui-là je l'avais oublié ! ) Mais je vais marcher toute la journée,j'éliminerai. J'espère que le temps sera de la partie.
Bon dimanche,je pars immédiatement près du Golfe d'Aden. . .
A ++++



1 - 10 de 234

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen