Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
cerise (02) répond Posté le 14-04-2011 à 22:34
Pascaloutte, j'espère tu as fais une prise de sang complète après le régime DUKAN, le régime JMC n'a rien à voir avec celui que tu viens de faire qui est totalement déséquilibré, je connais des personnes jeunes qui ont faits comme toi et qui ont des problèmes de santé. Avec le régime JMC, j'ai perdu 9 kg depuis le 15 novembre, et voilà plus d'un mois que je ne suis plus abonnée, mais le forum m'aide beaucoup, et j'ai pris des habitudes alimentaires et je dois dire que c'est un régime très facile à faire, mais il faut bien se dire que c'est pour la vie qu'il faut garder les habitudes prises, si il y a un écart avec les repas rattrapage c'est cool, et aussi il y à la volonté.Au fait ma prise de sang excellente. Moi aussi j'ai toujours eu des problèmes de poids en plus la ménopause , alors courage, tu vas y arriver avec JMC. Bon courage et reste motivée


pascaloutte (DIEUE/MEUSE, 55) répond Posté le 14-04-2011 à 22:08

Salut les filles !Je viens de m'inscrire pour suivre le régime du dr JMC. Je sors du régime Dukan que j'ai fait pdt 7 mois et j'ai perdu 16kg. malheureusement j'en ai repris 4!!! en 4 mois et j'ai peur de tout reprendre !!!! Je fais des régimes depuis l'age de 16ans et j'en ai 42 car j'ai tjrs eu un pb de poids. j'espère que celui-ci sera le dernier!


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2011 à 21:02
Bonsoir les filles!

J'espère que vous allez bien et que vous parvenez à avoir les résultats que vous aviez escompté :D! Le forum est bien vide sans vous :( ! Passez un bon début de semaine ;)

Gros bisous!


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-04-2011 à 19:28
Bonjour tout le monde!

Après tout dépend, nous avons tous un corps et une morphologie qui diffèrent les uns des autres, certains peuvent supporter le changement, d'autres non. C'est pourquoi il est intéressant d'écouter l'avis de chacun et de découvrir chaque expérience :).


Cyndi (89) répond Posté le 01-04-2011 à 14:49
Oui, c'est vrai, le régime Dukan peut donner d'excellents résultats, j'en ai eu l'expérience. Mais ce qui a réussi à certains ou à certaines, n'est pas forcément bon pour tout le monde. Il faut écouter son corps et comprendre pourquoi on grossit. Je me suis mise à suivre le Dr Cohen car je trouve sa démarche très positive : nous apprendre à manger et à cuisiner. Apprendre à se faire plaisir, savoir "rembourser" lorsque l'on fait un écart (impossible d'y résister, si l'on est invité), manger de tout avec les bons ingrédients. Moi, je le trouve génial, car c'est ça la clé de la réussite, il faut "QUE NOUS CHANGIONS" notre façon de nous alimenter, pour, d'une part nous nourrir, et d'autre part pouvoir savourer chaque plat. Je suis une gourmande et croyez-moi, je me régale !!!!


LOULOUTE1953 (41) répond Posté le 31-03-2011 à 22:26
FAIRE ATTENTION AVEC DUKAN .MON FILS A PERDU 25KG EN4 MOIS ET LA IL REINTRODUIT L ALIMENTATION NORMALE ALORS A VOIR ? ? ??? JEANINE :-O


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-03-2011 à 19:41
Bonjour les filles !

Avez-vous profité de ce beau soleil ;) ! Le forum est bien vide sans vous :(, j'espère que vous allez bien ;)!

Gros bisous à vous!!


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-03-2011 à 02:05
Bonjour à toutes :x

Oui vive MONSIEUR JMC :-q !!!
;)


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 24-03-2011 à 11:38
Merci Laura!!! pas de frustration, c'est vraiment le cas depuis que je fais JMC!!! Vive lui!!!lol :D


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2011 à 20:40
Bonsoir les filles :)

Petitange: Je comprends mieux ta démarche alors. Merci de m'en avoir informé. C'est tout à ton honneur de te battre avec nous, même si le contexte est différent pour chacun(e)s d'entre nous. Nous nous soutiendrons les unes et les autres, et j'espère de tout cœur que tu réussiras à atteindre ton objectif avec 0 frustration ;) !
Et tu as raison : VIVE JMC ;) !!

Bisous les filles! :-* :-*



101 - 110 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen