Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
Anysette (29) répond Posté le 26-11-2010 à 11:04
Vous faites beaucoup trop de pub à ce M. D. . .an, là c'est vraiment un régime restrictif; par contre avec JMC, c'est un rééquilibrage alimentaire et malgré quelques petits écarts cela marche. J'ai 63 ans et j'ai des analyses de sang comme à 20 ans. Alors, où est le problème? L'essentiel est d'abord de se respecter et d'ôter de notre bouche le mot régime et cela va déjà mieux. Quant à Jaja, nous sommes des grandes filles et il n'est pas nécessaire de mettre une note sur tous les forums :-O Nous savons aussi écouté et lire les infos. Je pense aussi qu'il n'est pas nécessaire de continuer à parler sur ce forum car c'est un des régimes les plus dangereux. >:) >:)


jaja (Vineuil, 41) répond Posté le 25-11-2010 à 15:50
Le rapport intitulé «Evaluation des risques liés aux pratiques alimentaires d’amaigrissement», rédigé par Le Dr Jean-Michel Lecerf, chef du service nutrition de l’Institut Pasteur de Lille (Nord) de l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses), accable les régimes en général, et en particulier celui du le Dr Dukan, que les régimes ne sont pas anodins et susceptibles d’entraîner des effets indésirables importants. Dans 95% des cas, il y a reprise de poids après le régime. Des personnes qui n’avaient pas de problème de poids avant leur régime peuvent se retrouver en surpoids et développer des troubles du comportement alimentaire. Les restrictions répétées provoquent de l’ostéoporose, des risques osseux et des fractures. Ces régimes ne sont pas équilibrés et contiennent beaucoup trop peu de fibres, de vitamines, de minéraux, de glucides et, à l’inverse, beaucoup trop de sel. Les régimes hypoglucidiques comme Atkins aux USA et Dukan en France sont particulièrement déséquilibrés et sont vraisemblablement associé à un risque accru de cancers ou de maladies cardiovasculaires. Réponse du Dr Dukan: Je ne me base sur rien de scientifique, ce ne sont que des impressions, des feelings… Un seul régime semble être pas si mal équilibré: WW. Le Dr Lecerf s’alarme de rencontrer fréquemment des enfants de 2, 4, 6, 8 ans, mis au régime au risque de les exposer à des troubles de la croissance.


REUSSITE répond Posté le 25-11-2010 à 15:45
Pas de nouvelles sur ce forum, il va s'éteindre je pense
biz a celles qui lisent


REUSSITE répond Posté le 22-11-2010 à 21:39
MIMOSA, heu RENAISSANCE ca ta vas vraiment BIEN,JE SUIS RAVIE POUR TOI, mais si tu as l'occasion,indique moi le forum ou tu exposes tes jolies créations si possible passe moi un ptit coup de fil, BIZ A A TOUS


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 22-11-2010 à 09:55

oui on se connait . . .. j'ai changer de pseudo car depuis ma cure . . .. JE REVIS . . ..

donc RENAISSANCE me convient trés bien . . ..

Bizzz a toutes sur ce forum. . .. . .


REUSSITE répond Posté le 22-11-2010 à 09:09
jE RECONNAIS l'avatar, je te souhaite encore + UN JOYEUX ANNIVERSAIRES, on se connait n'est ce pas ??bis a toutes :D


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 21-11-2010 à 21:04

Un ptit bonsoir en passant . . ... une année de plus m'est tombée dessus aujourdhui . . ..

Résultat des courses . . ...60 ans . . .. . . a midi ptit resto a 2 . . .bien tranquille . . ..simple et bien agréable . . .. . .

Je file au lit . . ..Bonne nuit a vous toutes . . .. . .GROS BISOUS . . ...


REUSSITE répond Posté le 21-11-2010 à 13:58
bonjour a tous


REUSSITE répond Posté le 20-11-2010 à 22:04
bonne nuit


REUSSITE répond Posté le 18-11-2010 à 23:35
BISES A TOUTES ET BONNE NUIT



141 - 150 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen